Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

sony-logo.jpg

braviaengine1-11077_136x136.jpg

Améliorations d'après Sony:

Contraste. Plus de profondeur et de clarté, ainsi qu'une nouvelle technologie de contrôle de la lumière pour gérer les niveaux de luminosité élevés, pour des images exceptionnelles, même dans les scènes les plus lumineuses.

Couleurs. La nouvelle technologie d'histogramme des couleurs détecte et optimise la répartition globale des couleurs dans chaque image. Cette technologie offre des couleurs incroyables en apportant des millions d'améliorations à chaque image avant même que vous ne les voyiez.

Détails. La technologie de forte réduction du bruit de BRAVIA vous permet de distinguer chaque brin d'herbe d'un terrain de football et de vous retrouver au cœur même de l'action.

Vidéo:

Installation: Recovery > flasher le .zip > rebooter

Plus d'infos:

xda-logo-150x150.png?139d23

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est compatible mais cela enlève (tout au moins) le "swipe to clean"

J'abandonne l'adaptation de la circle battery vu que je n'arrive pas à régler le problème

il y a 3 fichiers xml dans framework-res.apk\res\drawable\ qui comporte battery dans leurs noms

mais je n'arrive pas à les ouvrir et en les remplaçant par ceux present dans la Battery Circle du 1er port ça ne régle pas le problème

Je suis certain qu'il y a un réglage à faire dans framework-res.apk mais je séche, dommage j'aimais bien aussi cette batterie en cercle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version 7 (en remplacement de la 7.1) avec full wipe et après l'installation de Battery Circle (1er post), j'ai un FC de la barre d'état.

Une idée de la source du problème ?

Je vais faire charger et je ferai un wipe cache-dalvik, pour voir.

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé deux fois avec UOT kitchen mais ça m'a mis à chaque fois des erreurs et donc pas de fichiers créés...

J'y étais arrivé pour Oxygen donc je pense pas m'être planté mais comme personne ne semble semblait (vu que tu en parles) intéressé j'ai laissé tombé !

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé framework-res.apk dans customize\hboot\framework mais je trouve pas SystemUI.apk dans le ZIP de la v7.

Edit1: j'ai trouvé dans sdcard\RCTeam\misc\SystemUI_white et sdcard\RCTeam\misc\SystemUI_black

Edit2: en cours avec sd-ext\app_s\SystemUI.apk

capturenan.png

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sd-ext\app_s\SystemUI.apk\

EDIT :

Où as-tu trouver

com.htc.resources.apk ?

customize\hboot\framework\com.htc.resources.apk\

et peut être je ne l'avais pas, peut être que l'erreur vient de là !!!

Modifié par GDEHON
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat ici: UOT-03-28-21-58-2.zip

Patch mis en place de mon côté, boot en cours.

EDIT: ca n'a pas fonctionné: la batterie n'a pas changé, pas de circle, et le boot a été très long.

J'ai bien fait le wipe dalvik cache avant de flasher.

D'autres tentatives à venir... mais pas ce soir pour moi. Je coupe (et je restaure ma sauvegarde nandroid ;-)

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflashé la rom ce matin, après un wipe cache+dalvik. Au reboot, tout fonctionnait bien, une fois le zip "Battery circle" flashé, j'ai à nouveau eu le FC de la barre d'état avec le message de "fermeture de l'application com.android.systemui" il me semble, de mémoire.

C'est curieux car il fonctionnait très bien auparavant et je le trouve très pratique.

En attendant, si jamais il y a une solution, je vais utiliser une appli tierce pour avoir une info précise sur le niveau de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruz le Bravia engine v2 est dans la rom déjà depuis quelques mois déjà !

Jull et moi même utilisons la même base donc le changement que tu à est placebo du fais qu'il y est déjà ! lol

Et si vous voulez le batterie circle avec la rom je crois que le swipe to clear fou la m**** dans UOT Kitchen ! Donc il faut faire un compromis, sois le swipe, sois le Circle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruz le Bravia engine v2 est dans la rom déjà depuis quelques mois déjà !

Jull et moi même utilisons la même base donc le changement que tu à est placebo du fais qu'il y est déjà ! lol

c'est surement le fait que ma soirée a été trop arrosée lol :lol:

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers qui sont modifié pour le swipe sont :

dans le dossier framework => Framework.jar

dans le dossier App => SystemUI.apk

Et pour Rctweak

Dossier .RCTeam/misc/

Ils y sont dans les dossiers SystemUI Black et dans SystemUI White

En espérant avoir pu aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre vu qu'on ne touche pas à Framework.jar !?

et logiquement il n'est pas nécessaire de modifier SystemUI.apk

En effet il est possible de modifier que Framework.apk

et je ne touche pas à SystemUI Black et dans SystemUI White (pas de logo batterie)

EDIT:

Vu que pour avoir la battery circle, on flash ton zip mais que cela enleve le wipe to clear

c'est que le wipe to clear modifie Framework.apk !!

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai quelques questions a vous poser (question de Noob):

Quel radio doit je prendre pour cette rom ?

Comment on fait un screenshot?

Et que veut dire swipe to clear ?

et lors de l'installation de la rom on propose 2 mode d'installation (je pense sois sur telephone ou SD) mais j'ai pas réussi a comprendre quel était le mode pour tout mettre sur la SD (j'ai pris le premier choix...)

Merci d'avance

Edit:(J'oubliais) est ce que on peut enlever les touches bas gauche droite haut lors de l'écriture d'un sms ?

Modifié par clement072
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RADIO :

Voir le sujet ICI

32.56.00.32U_5.17.05.23 (la dernière) prévu pour Froyo (android 2.2)

32.56.00.32U_5.17.05.08 prévu pour Gingerbread(android 2.3)

fichier zip contenant radio.img

screenshot : paramètre > RCMix3D Tweaks > Mioscellaneous Options > Enable Screen Snapshot with power + home

Swipe to clear : les notifications peuvent être effacées en faisant glisser sur l'un des côté la "vignette"

Quels mode parles tu ? AD2SDX / Int2SD ? Typical / costumize ?

AD2SDX / Int2SD : cela permet d'avoir des appli sur la Sd pour palier à la memoire faible, la différence techniquement j'en sais rien mais visuellement y en a pas (pour moi)

Typical : met toutes les appli / costumize : choix des applis

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette rom, la radio recommandée est celle que j'ai dans ma signature.

Pour faire un screenshot, tu as cette possibilité avec la rom (Power + home) mais avant d'avoir changer ta rom, tu peux télécharger une appli comme aScreenshot.

Pour le type d'installation, je te conseille le mode AD2SDX, pour les fleches du clavier tu peux choisir de ne pas les installer au départ, ou alors tu vas dans : Paramètres / RCMix3D Tweaks/Settings (1er onglet)/Miscellaneous options et tu décoches Arrow Keyborad.

GDEHON m'a griller.... (faute volontaire :D)

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...