Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

@ Neoitalian

si tu es en v7.1 la Circle_Battery_v7.1_E devrait fonctionné ?!

Celle du 1er post enlève des options à la rom tel que le swip to clear

Il serait peut être bon de la retiré du 1er post, non ?

Vérifie à tout hazard si :

Paramètres > RCMix3D Tweaks > Statusbar Options > Battery Options > Show Battery Icon coché

Je suis en 7.1, oui, et la Circle_Battery_V7.1_E ne fonctionne pas lorsque je fais dans mon 4ext recovery :

Install from sdcard, Choose zip from sdcard, il installe...

Je redémarre et il y a aucune modification :(

et Show Battery Icon est bien coché

Je comprend pas, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 8 installée ce matin, après un full wipe comme à chaque fois.

Curieusement, elle est indiquée comme V7 par le système.

Des changements dans le bootanim (très beau celui-là, contrairement au précédent), et une barre inférieure qui a disparu remplacée par deux seuls boutons, très réussi bien qu'un peu surprenant.

Il me reste à me prendre par la main (si je me trouve) et à installer la Circle Battery v8 de GDEHON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 8 de Circle Battery fonctionne. Merci GDEHON. J'ai quand même eu un message pour le plantage de com.android.je_ne_sais_plus_quoi au reboot.

Ma remarque était complètement futile, Micky, évidemment cela n'a aucune importance d'avoir V7 ou V8 dans le système.

Merci pour le travail effectué, je m'en réjouis au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne boot pas sur la V8. De plus je ne vois pas l'option INT2SD alors que je suis en hboot CM7r2 (à moins que ce soit normal). Retour à la V7.1 donc.

La ROM consomme pas mal en fait, j'ai été un peu déçu par l'autonomie annocée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie dépend beaucoup du kernel associé avec ! Moi de se coté là aucun problème !

Sinon à partir de la V8 plus de Int2SD car, pas au point et moins rapide que les scripts standard. Par contre pas normal que cela ne boot pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben elle me parait nickel de chez nickel cette V8 Micky !!! elle roule toute seule. Même pas besoin de flasher de kernel. Je me suis même payé le luxe de passer de la version 2.1 de Jullman (oui j'ai été infidèle car je voulais voir à quoi elle ressemblait lol) à cette V8 juste en faisant un wipe dalvik + cache sans aucun problème.

L’animation de démarrage est superbe !!!

Beau travail , rien à retoucher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Précision Amaze cam est déjà inclus dans la ROM !

Petite question: j'ai vu que dans la liste des fichiers pouvant être télécharger sur ton compte soundforge il y avait amaze camera v7. Est ce la même que dans la rom ? et si non quelle différence y a t-il ?

perso je ne touche pas à l'icone batterie de la barre des notifications. Je l'enlève et je mets Team Battery bar et le widget Circle battery sur mon home.

team battery bar :

https://play.google....mF0dGVyeWJhciJd

Circle battery widget:

https://play.google....XJ5V2lkZ2V0Il0.

Pour voir ce que ça donne c'est ici : https://www.dropbox....08_18-52-05.png

Autre chose je n'aime pas avoir plein d'écrans, je me limite à 3 car mon cerveau a du mal à gérer davantage lol

Je préfère créer des dossiers avec apps organiser qui est très pratique pour ça et j'utilise aussi wave launcher

Wave launcher:

https://play.google....GF1bmNoZXIiXQ..

apps organiser:

https://play.google....3JnYW5pemVyIl0.

Les 2 permettent d'éviter de disperser les applis sur pleins d'écrans

ça donne ceci: http://dropbox.com/s...08_19-31-16.png

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Amaze dans la rom et celui sur Sourceforge sont les mêmes ! C'est le V7, il existe une V8 mais elle ne marche pas sur certains téléphone ! Et chez moi la V8 ne marchais pas donc aucun intérêt. J'ai juste repris certaines lib de la V8 pour les adapté à la version de la ROM.

Donc en résumé la version de sourceforge et la base ! Mais celle inclus dans la ROM à des lib de AMAZE CAMERA V8 donc peut être mieux que la v7 standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflashé la version 8 depuis les corrections apportées par Micky. J'ai d'abord fait un simple wipe cache+dalvik et j'ai eu des extinctions dès que le téléphone se mettait en veille, avec plantage. Obligé de retirer la batterie.

J'ai reflashé avec un full wipe, j'ai eu un nouveau message de FC du processus "com.android.phone" mais pas de nouveau souci depuis, je suis sous le kernel #21 pour le moment, je verrai si je remets celui de ma signature que je trouvais vraiment bon.

Circle_Battery_V8_E de GDEHON est superbe, vraiment ! Il mériterait d'être inclus à la rom, je crois.

En tout cas, pour le moment tout fonctionne bien, les retouches graphiques sont très réussies, j'aile beaucoup le bleu des "ticks"

et des sélections. Quant au bootanim, il est aussi réussi que le précédent était pas terrible. Chapeau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je reviens vers vous pour vous faire un petit feedback sur le flashage d'un RUU officiel pour remettre le bouzin d'origine avant de le vendre.

Alors je tenais ancore à vous remercier pour les liens que vous m'avez donné, malheureusement j'ai un peu galéré.

J'ai donc DL cette dernière version http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=869048 et j'y suis allé ... ca commence à flasher, puis boum ca plante !

Le phone ne démarre plus, et j'ai que "HTC en noir et 4 triangle avec points d'exclamation dans les coins" sur l'écran.

Je tente la récupération via le programme d'installation ... pfff non, ça ne voulait rien savoir.

Bla bla bla, lecture sur les forums, faut essayer avec une version plus ancienne, mais non, rien de rien.

Bref, après plusieurs heures à regarder mon phone rebooter, retenter de le flasher, etc ... je tombe sur un post qui dit de flasher le HBOOT à la main ...

Après avoir cherché en vain à faire reconnaitre mon phone par Revolutionary, j'ai pris AndroidFlasher version Desire, et j'ai flashé le boot original trouvé sur le site de Alpharev (bravo_alphaspl.img).

Ensuite, j'ai pu flasher directement la dernière version RUU, et ça fonctionne parfaitement.

Bref ... le HBOOT ne se remet pas d'origine via le package d'installation RUU officiel.

J'ai perdu pas mal de temps à cause de ça, alors si ça peut servir aux autres ... et bien voilà, vous savez maintenant ;-)

Merci encore à vous pour les liens ...

A titre indicatif, l'annonce est ici si ca vous tente ;-) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270952962404#ht_6988wt_1396

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, Je reviens vers vous pour vous faire un petit feedback sur le flashage d'un RUU officiel pour remettre le bouzin d'origine avant de le vendre. Alors je tenais ancore à vous remercier pour les liens que vous m'avez donné, malheureusement j'ai un peu galéré. J'ai donc DL cette dernière version http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=869048 et j'y suis allé ... ca commence à flasher, puis boum ca plante ! Le phone ne démarre plus, et j'ai que "HTC en noir et 4 triangle avec points d'exclamation dans les coins" sur l'écran. Je tente la récupération via le programme d'installation ... pfff non, ça ne voulait rien savoir. Bla bla bla, lecture sur les forums, faut essayer avec une version plus ancienne, mais non, rien de rien. Bref, après plusieurs heures à regarder mon phone rebooter, retenter de le flasher, etc ... je tombe sur un post qui dit de flasher le HBOOT à la main ... Après avoir cherché en vain à faire reconnaitre mon phone par Revolutionary, j'ai pris AndroidFlasher version Desire, et j'ai flashé le boot original trouvé sur le site de Alpharev (bravo_alphaspl.img). Ensuite, j'ai pu flasher directement la dernière version RUU, et ça fonctionne parfaitement. Bref ... le HBOOT ne se remet pas d'origine via le package d'installation RUU officiel. J'ai perdu pas mal de temps à cause de ça, alors si ça peut servir aux autres ... et bien voilà, vous savez maintenant ;-) Merci encore à vous pour les liens ... A titre indicatif, l'annonce est ici si ca vous tente ;-) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270952962404#ht_6988wt_1396

pour ajouter un petit mot, les hbbot Alpharev sont protegé contre les Ruu lol

il y a un downgradeur sur le site ou bien comme tu as fait, flasher le stock hboot. J'aurais du te le dire dsl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur cette v8 : bluffante! Il y a longtemps que je n'ai pas eu de ROM aussi réactive!!

Finalement, la v7 qui me paraissait plus réactive que les précédentes n'était pas du au int2sd mais surement à ma µSD neuve qui rééquilibrait la réactivité perdue avec ce int2SD.

Cette v8 est super réactive, l'ouverture d'applications et la navigation dans les menus est certainement aussi rapide que la rom d'origine :). L'ad2sdx a encore de beaux jours devant lui^^.

Merci Mick

EDIT: HS : du nouveau sur un portage de sense 4 et ics sur Desire? J'ai vu que c'était dispo sur Desire S et HD .

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...