clement072 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Il y a une solution pour que le mode vidéo fonctionne correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 chez moi hors hd il fonctionne correctement ! regarde à quel dimensions sa film et le taux de compression de la vidéo. avec les réglages par défaut jamais eu de soucis particuliers Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement072 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Ecran large(800X400), 16 mbps, et mes videos ont des freez de 1 ou 2 sec toute les 5 secondes... et quand il reste a peu pres 10 seconde avant la fin de le video il y a plus de son. Modifié 14 avril 2012 par clement072 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aure77 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Quand je lance une vidéos avec "Afficher la vidéo", je n'ai pas de son... En revanche si je lance avec "Film", ça fonctionne ! J'ai remarqué que dans le premier cas, un icone beats audio étais présent or je n'ai pas ce type de matériel. Est-il possible de le désactiver (je pense que c'est la cause du problème) ? Modifié 14 avril 2012 par Aure77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Tu peux aller voir dans Paramètres / RCTeam Tweaks / Miscellaneous Options" et tu vérifies si Beats Boost est coché ou non. Sinon, quand tu lances ta vidéo, tu dois avoir un logo dans ta barre de notification en haut de l'écran. Dans ce cas, déroule la barre et désactive "Beats Audio". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aure77 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci JB 03, avec l'option Beats Boost activé j'ai bien le son (je l'avais pas coché comme j'avais pas de casque Beats...) Sinon j'ai eu un autre soucis ce matin, mon réveil n'a pas sonné... avez vous eut ce problème (il marche si je le met dans 5-10min mais j'ai l'impression que si il passe toute le nuit il ne fonctionne pas...) ? Ce ne serais pas le mise en veille automatique qui provoquerais ça ou une option particulière ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) pas de soucis pour ma part avec les anciennes versions je pense pas que ça ait changé surtout que je me réveille demain à 04H30 :huh: EDIT : Pas eu de soucis, ça fonctionne bien chez moi (4H15 & 4H30) Modifié 16 avril 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg_DjiJay Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Bonjour je ne sais pas si cela a été dit,mais c'est normal que dans les versions de Sense pour Desire, les couleurs sont de 16bits au lieu de 32bits? Quand je lit une vidéo j'ai des gros pixels qui s'affichent tandis que sur les versions d'Android 4.0 il n'y en a pas. Pour vous donner un exemple j'ai mis un lien(à gauche couleurs 16 bits-à droite couleurs 32bits): http://cdn.slashgear.com/wp-content/uploads/2011/05/htc_trophy_nodo_color_banding-580x454.jpg Modifié 18 avril 2012 par Greg_Minaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Comment on accede au recorvry avec cette rom? quand je fait volume - + power, le systeme demarre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Tu peux dérouler la barre de notifications (en haut) et aller dans le second onglet "Paramètres rapides". Tu descends jusqu'à "Redémarrage" et tu as le choix entre : - Normal - Hot restart - Bootloader - Recovery Je crois que c'est le plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour a tous Sauriez-vous me dire si cette rom gère la led bleu de notification des sms ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pour le LED bleu pour les notifications des SMS, il s'agit de l'appli qui le gere. Avec Handcent SMS, ca fonctionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ok, merci reste qu'avec certain rom ca ne fonctionne pas meme avec handsent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Tu peux aussi utiliser Led me know qui gère ça très bien, je l'utilise et j'apprécie beaucoup. Tu peux choisir la couleur de la led en fonction de la notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 handsend fonctionne a condition de cocher led+ dans les notifications. Attention tout de même car le test de notification de handsend n'allume pas la led. Pour Led Me know, ca fonctionne aussi pour les SMS mais pas pour les MMS Pour tout ces raison, je suis passé a Go SMS que je trouve beaucoup mieux et moins lourd Petit remarque sur l'autonomie, si tu configure une popup a la réception de SMS, celle-ci empêche le processeur du désire a passer en Deep Sleep donc ant que tu n'as pas validé la popup, ta batterie se vide plus rapidement (vérifie sur Go SMS, j'ai envoyé un mail au dev pour avoir une option d'affichage de la popup uniquement lors du deverouillage) Je pense que c'est la même chose avec Handsent mais je n'ai pas vérifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonsoir, J'aurais besoin de vos lumières sur quelques petites questions avec mon Desire : - il me semble que j'avais installé la RunnyBattLife v6, mais l'info logiciel me donne Runnymede AIO v6.0.4.1 S.E. J'imagine donc qu'il ne s'agit pas de la même ROM... - depuis quelques jours j'ai des soucis de réception : je passe un coup de fil à l'arrêt, la connexion est bonne, dès que je me déplace la connexion n'arrête pas de couper (conversation hachée sans perte de connexion). J'ai pensé à un bug de rom radio, mais je n'arrive pas à trouver la dernière (mis à part de vieux posts sur XDA). Auriez vous une solution ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 La radio conseillée avec gingerbread (donc RunnyBattLife) est celle de ma signature. As-tu bien la même ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilandra Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour à vous, Je suis actuellement sur la ROM Runnymede AIO de Sebastian, mais j'ai quelques souci avec celle-ci (portable qui se fige pendant que je l'utilise, soit impossibilité de sortir du mode veille, obligé de sortir la batterie, meme le power + volume- + trackball ne le fait pas redemarrer). Du coup, je pense tester cette ROM pour voir si ca va mieux. Avant de faire les manip, petite question : Je suis en : AlphaRev Sens Bravo PVT3 ship S-Off HBOOT-6.93.1002 Est-ce que je peux installater la ROM directement ou bien je dois avant changer de HBOOT ? S'il faut changer de HBOOT, autre question : y-a-t-il une facon simple (genre tout en un). La premeire fois que j'ai changé de ROM, j'ai utilisé unrevoked et apres installé ROM Manager,aussi, et ClockwodMod et la ROM bien entendu apres avoir tout sauvegardé par Titanium Quel HBOOT me conseillez-vous ? (pour info, je n'ai, hormis les driver, rien d'installer sur mon PC aidant à faire des manips sur mon portable. Ah aussi... je n'ai pas de Goldcart...dans les tuto que j'avais vu ils n'en parlaient pas forcémeen,t du coup j'en ai pas, est-ce obligatoire ?). Merci d'avance de votre aide et de vos réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 La radio conseillée avec gingerbread (donc RunnyBattLife) est celle de ma signature. As-tu bien la même ? Non effectivement je n'ai pas la même radio. Je télécharge celle de ta signature, et je teste çà ce soir ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 La radio conseillée avec gingerbread (donc RunnyBattLife) est celle de ma signature. As-tu bien la même ? Je tourne actuellement avec la dernière Radio car, pour mon cas (Bouygues), elle accroche bien mieux le réseau que la 05.08 Au niveau autonomie et fonctionnement, je n'ai pas constaté de différence mise a part une accroche réseau meilleur (mais il ne faut pas faire une généralité de cela, il faut tester) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Trop de crashes avec la v8, les mêmes que j'avais après avoir patché la v6.1 avec les settings de ICS pour optimiser les perf... Donc pour moi retour à la 7.1 en Int2SD (un poil plus fluide en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 La radio conseillée avec gingerbread (donc RunnyBattLife) est celle de ma signature. As-tu bien la même ? C'est la meilleur radio pour cette rom en terme d'autonomie de batterie? Je trouve que ma batterie se decharge a une vitesse folle depuis que j'ai installer cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjours à tous je viens un peut au nouvelle pour voir un peut au final se que vous penser tous sur les versions de la ROM ! J'aimerais savoir quelques avis sur quel version vous semble la meilleur et si à vous préféré le int2sd ou la version standard ??? Désolé en se moment j'ai pas mal de boulot qui fais que je n'est pas trop de temps pour finalisé la rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Pour moi c'est clairement la v8 la meilleure :-). le problème (avec toutes les Roms sense 3.5 ) c'est le manque de RAM disponible : quand je lance le navigateur, ca fini par ramer :-(. Sense 4 semble être plus léger. Quelque chose de prévu pour un portage de la version du One V ? Modifié 21 avril 2012 par Mirage0509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui c'est en cour sur XDA le portage est long car le DEV attend le Desire pour testé tout car il à du en commendé un ! Moi j'ai abandonné ! Sinon je prépare un V9 basé sur une autre version de la runnymede car elle est abandonné par SEB le dev qui la créer, donc je reprend sur la RSkrux qui est la même version qui est toujours en évolution, Je test avec mes modifications quelques jours et je prépare une petite ROM maison. Dommage que Jull à son Desire hs car je reste le dernier à faire des Rom ici pour le moment sur sense 3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.