Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

chez moi hors hd il fonctionne correctement ! regarde à quel dimensions sa film et le taux de compression de la vidéo. avec les réglages par défaut jamais eu de soucis particuliers

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance une vidéos avec "Afficher la vidéo", je n'ai pas de son... En revanche si je lance avec "Film", ça fonctionne !

J'ai remarqué que dans le premier cas, un icone beats audio étais présent or je n'ai pas ce type de matériel. Est-il possible de le désactiver (je pense que c'est la cause du problème) ?

Modifié par Aure77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller voir dans Paramètres / RCTeam Tweaks / Miscellaneous Options" et tu vérifies si Beats Boost est coché ou non.

Sinon, quand tu lances ta vidéo, tu dois avoir un logo 100_18______beats-logo_133.png dans ta barre de notification en haut de l'écran. Dans ce cas, déroule la barre et désactive "Beats Audio".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JB 03, avec l'option Beats Boost activé j'ai bien le son (je l'avais pas coché comme j'avais pas de casque Beats...)

Sinon j'ai eu un autre soucis ce matin, mon réveil n'a pas sonné... avez vous eut ce problème (il marche si je le met dans 5-10min mais j'ai l'impression que si il passe toute le nuit il ne fonctionne pas...) ?

Ce ne serais pas le mise en veille automatique qui provoquerais ça ou une option particulière ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour ma part avec les anciennes versions

je pense pas que ça ait changé

surtout que je me réveille demain à 04H30 :huh:

EDIT : Pas eu de soucis, ça fonctionne bien chez moi (4H15 & 4H30)

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais pas si cela a été dit,mais c'est normal que dans les versions de Sense pour Desire, les couleurs sont de 16bits au lieu de 32bits? Quand je lit une vidéo j'ai des gros pixels qui s'affichent tandis que sur les versions d'Android 4.0 il n'y en a pas.

Pour vous donner un exemple j'ai mis un lien(à gauche couleurs 16 bits-à droite couleurs 32bits):

http://cdn.slashgear.com/wp-content/uploads/2011/05/htc_trophy_nodo_color_banding-580x454.jpg

Modifié par Greg_Minaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dérouler la barre de notifications (en haut) et aller dans le second onglet "Paramètres rapides". Tu descends jusqu'à "Redémarrage" et tu as le choix entre :

- Normal

- Hot restart

- Bootloader

- Recovery

Je crois que c'est le plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

handsend fonctionne a condition de cocher led+ dans les notifications. Attention tout de même car le test de notification de handsend n'allume pas la led.

Pour Led Me know, ca fonctionne aussi pour les SMS mais pas pour les MMS

Pour tout ces raison, je suis passé a Go SMS que je trouve beaucoup mieux et moins lourd

Petit remarque sur l'autonomie, si tu configure une popup a la réception de SMS, celle-ci empêche le processeur du désire a passer en Deep Sleep donc ant que tu n'as pas validé la popup, ta batterie se vide plus rapidement (vérifie sur Go SMS, j'ai envoyé un mail au dev pour avoir une option d'affichage de la popup uniquement lors du deverouillage)

Je pense que c'est la même chose avec Handsent mais je n'ai pas vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurais besoin de vos lumières sur quelques petites questions avec mon Desire :

- il me semble que j'avais installé la RunnyBattLife v6, mais l'info logiciel me donne Runnymede AIO v6.0.4.1 S.E. J'imagine donc qu'il ne s'agit pas de la même ROM...

- depuis quelques jours j'ai des soucis de réception : je passe un coup de fil à l'arrêt, la connexion est bonne, dès que je me déplace la connexion n'arrête pas de couper (conversation hachée sans perte de connexion). J'ai pensé à un bug de rom radio, mais je n'arrive pas à trouver la dernière (mis à part de vieux posts sur XDA). Auriez vous une solution ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je suis actuellement sur la ROM Runnymede AIO de Sebastian, mais j'ai quelques souci avec celle-ci (portable qui se fige pendant que je l'utilise, soit impossibilité de sortir du mode veille, obligé de sortir la batterie, meme le power + volume- + trackball ne le fait pas redemarrer). Du coup, je pense tester cette ROM pour voir si ca va mieux.

Avant de faire les manip, petite question :

Je suis en :

AlphaRev Sens

Bravo PVT3 ship S-Off

HBOOT-6.93.1002

Est-ce que je peux installater la ROM directement ou bien je dois avant changer de HBOOT ?

S'il faut changer de HBOOT, autre question : y-a-t-il une facon simple (genre tout en un).

La premeire fois que j'ai changé de ROM, j'ai utilisé unrevoked et apres installé ROM Manager,aussi, et ClockwodMod et la ROM bien entendu apres avoir tout sauvegardé par Titanium

Quel HBOOT me conseillez-vous ?

(pour info, je n'ai, hormis les driver, rien d'installer sur mon PC aidant à faire des manips sur mon portable. Ah aussi... je n'ai pas de Goldcart...dans les tuto que j'avais vu ils n'en parlaient pas forcémeen,t du coup j'en ai pas, est-ce obligatoire ?).

Merci d'avance de votre aide et de vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio conseillée avec gingerbread (donc RunnyBattLife) est celle de ma signature. As-tu bien la même ?

Je tourne actuellement avec la dernière Radio car, pour mon cas (Bouygues), elle accroche bien mieux le réseau que la 05.08

Au niveau autonomie et fonctionnement, je n'ai pas constaté de différence mise a part une accroche réseau meilleur (mais il ne faut pas faire une généralité de cela, il faut tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio conseillée avec gingerbread (donc RunnyBattLife) est celle de ma signature. As-tu bien la même ?

C'est la meilleur radio pour cette rom en terme d'autonomie de batterie? Je trouve que ma batterie se decharge a une vitesse folle depuis que j'ai installer cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous je viens un peut au nouvelle pour voir un peut au final se que vous penser tous sur les versions de la ROM !

J'aimerais savoir quelques avis sur quel version vous semble la meilleur et si à vous préféré le int2sd ou la version standard ???

Désolé en se moment j'ai pas mal de boulot qui fais que je n'est pas trop de temps pour finalisé la rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement la v8 la meilleure :-). le problème (avec toutes les Roms  sense 3.5 ) c'est le manque de RAM disponible : quand je lance le navigateur, ca fini par ramer :-(. Sense 4 semble être plus léger. Quelque chose de prévu pour un portage de la version du One V ?

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est en cour sur XDA le portage est long car le DEV attend le Desire pour testé tout car il à du en commendé un ! Moi j'ai abandonné !

Sinon je prépare un V9 basé sur une autre version de la runnymede car elle est abandonné par SEB le dev qui la créer, donc je reprend sur la RSkrux qui est la même version qui est toujours en évolution, Je test avec mes modifications quelques jours et je prépare une petite ROM maison.

Dommage que Jull à son Desire hs car je reste le dernier à faire des Rom ici pour le moment sur sense 3.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...