Mirage0509 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonne nouvelle cette v9 :-). Pour l'instant je suis passé sous MildWild beaucoup légère. Mais j'avoue que Sense me manque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 lol la version que je prépare déjà rien qu'a l'install c'est bleffant !!!!!!!!!!!! Pour le reste vous ferais votre propre expérience ! Déjà il y à la possibilité de choisir le kernel à l'install et plein d'autre option aussi donc, gros plus !!!! Pour le reste c'est que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Vivement qu'elle arrive alors :-D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Se weekend suis entièrement dessus ! donc sois demain ou dans la nuit si tout va bien ! Au pire lundi Pour l'instant le seule problème que je rencontre c'est des widget qui manque ! Genre le widget music, contact et d'autre je suis dessus actuellement pour ajouté les fichiers manquant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @ Orkaya : Je n'ai pas de problème de vidage de batterie avec la version 8, que ce soit avec le kernel d'origine ou celui de ma signature. Est-ce que tu as bien fait les réglages préconisées dans le 1er post du sujet ? @ Micky : Très satisfait de cette version de la RunnyBattLife, j'ai juste changé le kernel. L'autonomie est correcte (environ 36 heures en utilisation modérée), le fluidité bonne de manière générale. J'ai un souci qui n'est sans doute (?) pas lié à la rom, je ne reçois pas le sms de l'agenda de gmail qui me permettrait de valider l'inscription de mon téléphone. C'est très gênant pour moi, car les alertes me servent presque au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaya Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Je vien de changer de radio et calibrer la batterie, le probleme semble etre resolu, je suis depuis 3h sur batterie et je suis toujours a 100% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tu auras une idée plus précise du rendement dans quelques jours, en fonction de ton utilisation. En attendant tu peux faire le tour des menus pour trouver les meilleurs réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix21 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 La radio conseillée avec gingerbread (donc RunnyBattLife) est celle de ma signature. As-tu bien la même ? J'ai galéré à installer la radio (impossible de flasher via le recovery, je suis passé par adb). J'essaie demain et vous tiens au courant des résultats. Bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 RADIO : Voir le sujet ICI 32.56.00.32U_5.17.05.23 (la dernière) prévu pour Froyo (android 2.2) 32.56.00.32U_5.17.05.08 prévu pour Gingerbread (android 2.3) fichier zip contenant radio.img >>>INSTALLATION <<< brancher le téléphone sur le pc (Paramètres > Applications >Développement > Débogage USB) Si redémarrage impossible éteindre le HTC Desire (volume bas + trackball + power) redémarrer en mode FASTBOOT (volume bas + Power) sélectionner recovery (se déplacer avec vol -/+ ; valider avec power) choisir (dans le recovery 4EXT) toggle usb storage télécharger la radio, hboot ou recovery en fonction de ce que vous voulez télécharger Android Flasher (ou directement ici) [voir ma version utilisée] lancer Android Flasher choisir "Desire" cliquer sur "Browse" sous "radio", "hboot" ou "recovery" en fonction de ce que vous voulez sélectionner "radio.img" (dans 32.56.00.32U_5.17.05.08.zip) ou "bravo_alphaspl-cm7r2.img" clique Flash (en bas à droite) Si ça ne fonctionne toujours pas essai avec cette version d'Android Flasher Sinon autre méthode Vérification : Dans le bootloader (volume bas + Power), la première ligne indique : Alpharev CM7 r2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Je test depuis se matin le Int2SD avec les modification de la V8 et je doit dire que je suis surpris de la rapidité de la rom !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Int2SD serait au point alors? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Oui on dirais bien ! Mais les tests sous quadrant son toujours aussi bas ! pourtant la rom est rapide et fluide donc j'y comprend rien ! Les transferts IO sont très bas alors que la rom est rapide et fluide ! bizarre En attendant la V9 est prête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Petite question ... est-ce que tu as incorporé les sons et wallpapers supplémentaires comme sur la rom de jullman ? Je crois qu'ils proviennent de sense 4.0 ... mais pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Non pas tous ! car la rom est déjà énorme comme vous avez pu le constaté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Heu oui effectivement elle a bien grossi ... Et au niveau des nouveautés il y a des gros changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Tu copies le fichier audio de la ROM Runny3D (\sd-ext\media\audio) dans la ROM RunnyBattLife (system\media\audio) Si tu as déjà flashé tu copie via File Explorer... Modifié 22 avril 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 GDEHON la rom est grosse et risque donc de faire un bootloop sinon en retiré certain avant ! Pour les amélioration regardé le changelog ! mais déja rien qu'à l'install vous aller être surpris de la nouvelle version de l'aroma ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Hey hey, nouvelle MAJ, la v8 été déjà bien au point, je suis fière... ^^ bon je suis sur que c'est loin d’Être la fin, je télécharge, je l'installe et je viens vous dire quoi ;) Pour info je vais bientôt passé sur le ONE X (avec joie et triste de lâche mon désire qui marche si bien)... Merci Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 De rien, toutes façon on arrive bientôt à une version finalisé je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Petite question à part (bien que cela soit dans la ligné d'une réinstallation) avec titanium backup je sauvegarde : - Association bluetooth - Comptes - Comptes et synchronisation... - Fond d'écran - [ALARMES] Horloge ... - [bUEAU]] HTC Sense ... - [sIGNETS] Internet... - [PREF. SMS/MMS] Messages... - Point d'accès Wi-Fi - [DICT UTILIS. HTC] Touch Input... mais dernièrement j'ai vu que je n'avais les "logins" & "mots de passe" de mes sites préféré que faut-il sauvegarder pour les avoir ? Modifié 22 avril 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Alors la bonne question je vois pas trop car je me sers jamais de titaniun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 merci tout de même... le choix du kernel ne m'arrange pas je ne sais jamais lequel mettre !!! un conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 le 4 est pas mal c'est celui que j'utilise depuis 1 semaine et c'est le dernier ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 merci Int2SD n'est pas proposé !!! j'ai APP2SD,AD2SDX et DK2NAND Moi je m'y perd dans cet install... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Pinaise, c'est une véritable usine à gaz l'install lol et au final, market qui plante et les RCTweaks qui ne sont pas pris en compte (genre l'animation 3d au deverouillage que je veux virer et qui persiste malgré tout) Merci beaucoup micky mais c'est bien compliqué pour le moment... PS : bien sûr que j'ai full wipé Modifié 22 avril 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.