Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

lol la version que je prépare déjà rien qu'a l'install c'est bleffant !!!!!!!!!!!!

Pour le reste vous ferais votre propre expérience ! Déjà il y à la possibilité de choisir le kernel à l'install et plein d'autre option aussi donc, gros plus !!!! Pour le reste c'est que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se weekend suis entièrement dessus ! donc sois demain ou dans la nuit si tout va bien ! Au pire lundi

Pour l'instant le seule problème que je rencontre c'est des widget qui manque ! Genre le widget music, contact et d'autre je suis dessus actuellement pour ajouté les fichiers manquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orkaya : Je n'ai pas de problème de vidage de batterie avec la version 8, que ce soit avec le kernel d'origine ou celui de ma signature. Est-ce que tu as bien fait les réglages préconisées dans le 1er post du sujet ?

@ Micky : Très satisfait de cette version de la RunnyBattLife, j'ai juste changé le kernel. L'autonomie est correcte (environ 36 heures en utilisation modérée), le fluidité bonne de manière générale.

J'ai un souci qui n'est sans doute (?) pas lié à la rom, je ne reçois pas le sms de l'agenda de gmail qui me permettrait de valider l'inscription de mon téléphone. C'est très gênant pour moi, car les alertes me servent presque au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras une idée plus précise du rendement dans quelques jours, en fonction de ton utilisation. En attendant tu peux faire le tour des menus pour trouver les meilleurs réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio conseillée avec gingerbread (donc RunnyBattLife) est celle de ma signature. As-tu bien la même ?

J'ai galéré à installer la radio (impossible de flasher via le recovery, je suis passé par adb).

J'essaie demain et vous tiens au courant des résultats.

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RADIO :

Voir le sujet ICI

32.56.00.32U_5.17.05.23 (la dernière) prévu pour Froyo (android 2.2)

32.56.00.32U_5.17.05.08 prévu pour Gingerbread (android 2.3)

fichier zip contenant radio.img

>>>INSTALLATION <<<

brancher le téléphone sur le pc (Paramètres > Applications >Développement > Débogage USB)

Si redémarrage impossible

éteindre le HTC Desire (volume bas + trackball + power)

redémarrer en mode FASTBOOT (volume bas + Power)

sélectionner recovery (se déplacer avec vol -/+ ; valider avec power)

choisir (dans le recovery 4EXT) toggle usb storage

télécharger la radio, hboot ou recovery en fonction de ce que vous voulez

télécharger Android Flasher (ou directement ici) [voir ma version utilisée]

lancer Android Flasher

choisir "Desire"

cliquer sur "Browse" sous "radio", "hboot" ou "recovery" en fonction de ce que vous voulez sélectionner "radio.img" (dans 32.56.00.32U_5.17.05.08.zip) ou "bravo_alphaspl-cm7r2.img"

clique Flash (en bas à droite)

Si ça ne fonctionne toujours pas essai avec cette version d'Android Flasher

Sinon autre méthode

Vérification : Dans le bootloader (volume bas + Power), la première ligne indique : Alpharev CM7 r2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on dirais bien !

Mais les tests sous quadrant son toujours aussi bas ! pourtant la rom est rapide et fluide donc j'y comprend rien ! Les transferts IO sont très bas alors que la rom est rapide et fluide ! bizarre

En attendant la V9 est prête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDEHON la rom est grosse et risque donc de faire un bootloop sinon en retiré certain avant !

Pour les amélioration regardé le changelog ! mais déja rien qu'à l'install vous aller être surpris de la nouvelle version de l'aroma !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey, nouvelle MAJ, la v8 été déjà bien au point, je suis fière... ^^ bon je suis sur que c'est loin d’Être la fin, je télécharge, je l'installe et je viens vous dire quoi ;)

Pour info je vais bientôt passé sur le ONE X (avec joie et triste de lâche mon désire qui marche si bien)... Merci Mick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à part (bien que cela soit dans la ligné d'une réinstallation)

avec titanium backup je sauvegarde :

- Association bluetooth

- Comptes

- Comptes et synchronisation...

- Fond d'écran

- [ALARMES] Horloge ...

- [bUEAU]] HTC Sense ...

- [sIGNETS] Internet...

- [PREF. SMS/MMS] Messages...

- Point d'accès Wi-Fi

- [DICT UTILIS. HTC] Touch Input...

mais dernièrement j'ai vu que je n'avais les "logins" & "mots de passe" de mes sites préféré

que faut-il sauvegarder pour les avoir ?

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, c'est une véritable usine à gaz l'install lol et au final, market qui plante et les RCTweaks qui ne sont pas pris en compte (genre l'animation 3d au deverouillage que je veux virer et qui persiste malgré tout)

Merci beaucoup micky mais c'est bien compliqué pour le moment...

PS : bien sûr que j'ai full wipé

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...