Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Oui merci Micky pour ton travail, j'ai pris grand plaisir de tester ta rom. Et bonne route avec ton galaxy s2. Lol il apparait que ceux qui avaient un Desire s'équipe par la suite d'un Galaxy s2 lol. Et bien à bientôt car il est fort possible que mon prochain soit aussi ce samsung, ou peut être un xiamoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** !!! Toutes mes condoléances micky !!

J'avais perdue le file des MAJ et m'était stopper a la V9, j'installe la v11 et après je pense que je vendrai mon désire pour acquérir le one X ou S3 je suis pas encore tout a fait décidée mais quoi qu'il arrive ta rom été au TOP!! merci a toi et bonne continuation a tous :)

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise a jour avec la V11 et depuis je n'arrive plus à envoyer de MMS, je suis chez free et j'ai l'application Mobile Config comme pour la V10 ou tout fonctionnait à merveille.

Est ce que ca peut venir de la ROM??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi les MMS fonctionnent sans problème particulier, je doute que le rom soit en cause puisque je suis chez Free moi aussi.

Tu reçois un message d'erreur ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent sur la galaxie S2 !!

Moi, je suis resté sur la V3 de ta ROM et je la trouve nickel :)

Pour le moment, je vais encore attendre un peu avant de changer mon desire. Je voudrais voir ce que vont donner les roms ICS.

En tout cas, merci pour le travail que tu as fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longs mois avec une rom Revolution 2.0, je passe sur cette rom. Installée cette après-midi, elle a l'air fort sympathique. J'espère surtout que les bugs que j'avais seront résolus (mon téléphone freezait régulièrement, notamment pendant des appels, obligeant à un redémarrage après avoir enlevé la batterie (aucune autre méthode fonctionnait))... ;)

Le bug revient. Quand on m'appelle, impossible de décrocher et la sonnerie tourne en boucle. Obligé de retirer la batterie pour redémarrer mon téléphone. Il finira donc très certainement à la poubelle très prochainement, quand le One S sera commandé et arrivera... A moins que quelqu'un soit intéressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais réinstaller une rom et c'est déjà fait. Rien à faire. Ca bugge toujours. Mais je me dis que ça n'est pas forcément dû à la rom. Avant, je tournais avec une rom Révolution et j'avais le même souci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rom de base que j'ai réinstallé. D'habitude, je tripatouille dans le zip de la rom pour retirer les apk qui ne m'intéressent pas mais pas cette fois-ci. Avec Aroma, j'ai retiré quelques applis (réseaux sociaux notamment) mais je ne m'en souviens plus trop.

De toute façon, avant d'installer cette rom, je pensais déjà passer à un One S. Ca ne fera qu'accélérer un peu mon achat ;)

Modifié par Zwitefli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé. Et moins de 4 heures après, je reçois un appel, je décroche et, au bout de 3-4 minutes, le téléphone se bloque et je dois retirer la batterie pour le redémarrer... Je crois que le souci doit être matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai un big bug suite à la réinstallation de la version V11 (because la Radio FM qui ne fonctionnait). Enfin d'installation, je n'ai pas pu cliqué sur "next" à la dernière question pour rebooter. Donc reboot sauvage en enlevant la batterie. Et au redémarrage, je reste bloqué sur le logo "HTC" (essai de plus d'une heure !) et dans le bootloader, lorsque je lance le Recovery, rebelote, encore bloqué à l'écran du logo "HTC".

J'ai ouvert un topic pour ne pas polluer celui ci avec mes problèmes : https://forum.frandroid.com/topic/104565-bloque-dans-le-boot-plus-dacces-au-recovery/#entry1691960

Merci pour votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le problème ne survient que lors des appels, je suis preneur pour faire revivre un autre desire

Sinon, Micky pourrait aussi être interressé pour continuer sa ROM

Ca peut arriver quand mon téléphone sonne et pendant un appel. Les autres freeze complets sont très rares. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr,un peu noob dans l ame,j ai installer cette rom sur mon desir...donc installation nickel,j ai meme etait etonner,car en rom d origine,mon desir avait du mal a trouver la carte sd (donc plus d appli,ni musique...etc),et avec cette rom,ma SD est toujours presente....

Neamoins,j ai quand meme une question!!!

Il me reste environ 60mo en memoire du telephone,et ma carte sd est pleine...J ai essayé d installer le dernier angry bird,mais il me met "echec d installation,plus asser d espace..blablabla..."

Donc ca veut dire que le telephone installe directement les appli sur la SD,mais y a til un moyen d indiquer un chemin d installation au phone,histoire de dire que mes 60mo d espace libre du phone me servent a quelque chose???

merci

edit:j ai egalement remarquer un beug,lorsque j insere les ecouteur d origine,le telephone s eteind,voila..

Modifié par radeon23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ext4 de d'environ 1500Mo et beaucoup d'applis, il me reste 166Mo de stockage interne, et pourtant j'ai le même message que toi "plus assez d'espace..".

Y doit y a voir un bug sur la gestion de la mémoire. Avec Titanium Backup, j'ai déplacé l'appli la plus volumineuse de la mémoire interne vers la carte SD et j'ai pu ensuite installer d'autres petites applis en mémoire interne, j'ai plus le message d'erreur (j'ai pas tenté de redéplacer l'applis d ela SD vers l'interne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,comme j etait en v7 j ai telecharger la mise a jour V11,et je l ai installer,dans aroma installer,j ai choisit le 1er mode d installation (install typyque il me semble) donc dans se mode d installation,il manque pleins d application htc et android (pas de widget du lecteur de musique,pas de facebook,etc...)mais au moin j ai pu installer angry bird space,et pleins d autre appli...

Par contre j ai reesayer d installer la V11 avec la totalité des composants,et bien quil y ai de la place en memoir interne du telephone (environ 100mo),je n ai pas pu installer angry bird...voila,si ca peut aider a comprendre le [color=red]pkoi[/color] du comment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien choisi XD2SDX au tout début de l'install ? Tes applis devraient être déplacée sur la partition Ext4 d'1 ou 1.5 Go normalerment, ce qui laisse une sacrée marge !

Tu as le Hboot CM7 r2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...