cableethernet Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour , Voilà, j'ai obtenu mon Sensation il y a de cela une semaine, j'ai directement fais les manipulations afin de passer en ROM InsertCoin 4.5.4. Jusque là, aucun problème, encore maintenant tout fonctionne bien sauf la diode de notification qui me joue des tours et clignote sans cesse à certain moment, je l'ai débranché ce matin à 8h30 et depuis il y a le clignotement vert. J'ai fais quelques vérifications avant de poster le topic comme voir les paramètres de notifs, la LED est activé uniquement pour les SMS, tout comme dans GoSMS où j'ai mis un clignotement de LED mais le fait de ne pas avoir de messages mais tout de même ce clignotement me gêne. Et je ne suis pas sûr que pour la batterie ce soit un avantage :/ . Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 T'as essayé de juste redémarrer ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Bien sûr, je l'ai fais directement mais ça revient tout le temps, là c'est encore le cas à l'heure où je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) C'est le soucis de GoSMS, j'ai eu le même problème, il suffit de désinstaller goSMS. C'est comme ça que j'ai résolu le soucis moi après, il faut peut être voir dans les réglages de l'application Modifié 23 février 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Je viens de réinstaller, je tiens au courant :). Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Alors, j'ai bien désinstallé puis réinstallé l'appli, dés que je désactive la LED dans les paramètres avancés, il n'y a aucun problème mais c'est dés que je configure en sorte qu'elle clignote quand j'ai un SMS qu'après elle le fait perpétuellement, vraiment bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Et en utilisant un app style "Light Flow Lite"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) @cableethernet Moi je n'utilise plus Go SMS à cause de ça ^^ Car je n'ai trouvé aucun moyen de le régler. Je pense qu'il y a un problème de liaison entre l'appli du téléphone et Go SMS. Le clignotement que Go SMS engendre se stop une fois lecture du message faite mais l'appli du téléphone non. Ce que tu peux essayer de faire c'est arrêter l'application du téléphone pour les messages vie titanium backup (si tu es rooté) en la congelant ou en l’arrêtant tout simplement dans le gestionnaire des applications puis voir ensuite si ça fonctionne bien au niveau de la LED lors de réception d'un message. Modifié 23 février 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pour le bug de la LED je ne connais pas, pourtant j'utilise Go SMS. Mais j'ai désactivé les notifications de l'application native. D'ailleurs je déconseille en fait de congeler l'application native car certains de ses composants sont nécessaires pour récupérer les messages, en particulier les MMS il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai en effet Sébi, désactivé totalement les notifs sous l'appli de base, et je viens également de désactiver la LED pour GoSMS et là je n'ai plus de problème, donc comme l'a dit Lo - La, ce doit être un problème avec l'appli du téléphone quand j'ai reçu un message. Je vais essayer l'application recommandé par Kéno. Merci pour votre aide :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Viens de tester l'appli, toujours la même chose, la LED se déclenche mais ne s'arrête plus, vraiment bizarre, j'attends les ROM sous Sense 4 avant de reflasher mon tel, et je verrais bien si cela s'arrange ou non ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ok ok :) Très bizarre quand même comme affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je réagi là dessus (pour ma part quand ça me le fait, je vais dans paramètre de gosms, notification, et je fais "test notification" et c'est bon), car j'aurais aimé avoir une led mieux visible, tel qu'une bleu fixe comme sur mon ancien htc desire. Il n'est pas possible de changer la fréquence et la couleur de la led de notification sous le sensation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Pas que je sache, c'est rare les HTC où on peut bidouiller la DEL :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Sur mon desire Z, Light flow prenait bien la main sur les autres notifs en les désactivant sur GO SMS. ça valait le coup d'essayer... Il me servait aussi à faitre plusieurs effets avec le Trackpad qui est éclairé lui aussi... Tu as bien essayé en cochant le mode compatibilité de l'appli pour les HTC? Et sans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Je pense qu'il est possible de changer la led à condition que la nouvelle ai exactement les même caractéristique. Il existe des led à très haute luminosité, qui on une luminosité de plus de 700 mC contre moins d'une centaine pour des leds de bases ! Et elle ne consomme pas forcément plus. Niveau budget il faut compter entre 1 et 3 € grand max pour une led hl à faible consomation. Par contre je ne sais pas si la led est en cms ... ? Modifié 27 février 2012 par toto227 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 j'ai déjà eu le soucis avec ce tel et le désire, il le fait aussi avec la charge, le voyant orange s’éteint. Solution: j'ouvre à peine ou complètement la barre de notif en haut. et sa règle le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daji Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 j'ai eu exactement le même problème sauf que moi j'utilise Handcent.. et je devais redémarrer mon tel a chaque foi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.