Jump to content
rnonet

affichage total d'une page web

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une Archos 101 G9, je souhaite l'utiliser à titre professionnel et qu'elle affiche ma page web sans barre de navigation ni barre d'onglet en haut.

j'ai trouvé des posts qui explique comment faire disparaître la barre de menu (par Hide Bar), mais rien concernant la barre d'onglet de navigation du navigateur internet.

Merci d'avance.

Tu as la possibilité d'installer un autre navigateur qui le fait pas défaut.

Tu veux que ce soit permanent et non modifiable pour laisser un seul site consultable?

• Like 1

C'est exactement ça que je veux, permanent et non modifiable.

Tu connais un bon navigateur qui me conviendrait, je suis un peu un newbee sur android, je quitte tout juste le monde ios.

a tu essayer avec le mode démo de la tablette ?

sinon je ne sais pas, tu devrai te renseigner sur des forum qui parle plus de ton sujet précis que de la tablette archos en générale ^^

ouai, je sais pas non plus.

en plus, je sais pas comment tu vois les choses, mais il faut bien que tu puissent en sortir à un moment donné de ta démo.

Et puis, tu as bien des liens, donc redirection sur un autre site, donc chiant de revenir en arrière...

Merci pour vos réponses,

J'ai trouvé le navigateur Dophin Browser, qui me permet d'avoir un affichage plein écran, sans accès à l'adresse http de la barre de navigation, tout ça bloqué par android parental control, finalement j'ai trouvé ce que j evoulais

Si je peux me permettre je te conseille "Maxthon" il est fluide,rapide et la possibilité de le mettre en plein écran Idéal a essayer

Envoyé depuis mon HTC HD2 avec Tapatalk

Ah tant mieux si tu as trouvé.

J'avoue que j'avais cerné ta demande, mais j'avais pas de solutions en stock. Enfin, surtout pour le bloquage du site...

Edited by Kéno40

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By imioki
      Bonjour
      J'hésite entre plusieurs tablettes. Je me demande si 512 mo de ram est limite pour surf avec flash et application, jeux. Car tous les autres ont 1Go.
      Et quel est la qualité de l'écran par rapport aux autres ?
    • By duxter
      Bonjour.
      J ai acheté un 10.1 G9 il y a une semaine, je suis trés satisfait.
      Par contre j'aimerais savoir, l un d'entre vous a testé le gps ?
      Dans les paramètres GPS j'ai volontairement reglé les options sur les données de positionnement sur GPS uniquement, quand je lance GPS Status j arrive a trouver des satellites.
      Mais avec les applications googles ou même Sygic le gps ne touve pas de position.
    • By BigO
      Bonjour à toutes et à tous.
      Selon mon téléphone (Orange Tactile Internet), j'ai un SMS non lu dans ma boite de réception (un petit "1" s'affiche sous l'icône des messages).
      Après avoir vérifié ma barre de notification, tous mes fils de messages un par un, et mes accusés de réception, je ne voie rien. Pas le moindre SMS non lu. Et quelques redémarrages du téléphone n'ont rien changé. @_@
      Ce problème n'empêche pas spécialement le fonctionnement de mon téléphone, mais ça me rend relativement dingue. ><
      Donc si quelqu'un avait une piste pour éluder ce mystère, je suis tout ouï ...
      BigO
      MAJ : évolution du problème : ce n'est plus un, ni même deux mais trois SMS que je suis sensé ne pas avoir lu. Que se passe-t-il ? --'
      Help ! ...
      BigO
    • By maelcaron
      Bonjour à tous !
      J'ai cru voir avant d'acheter mon 43 it que le processeur était, de base bloqué à 800Mhz et que l'on pouvais le débloquer pour exploiter ses 1Ghz. Mais je ne retrouve plus comment !
      Ai-je mal lu ?
      Sinon, comme faire ?
      Merci d'avance,
      Maël.
    • By drezde
      Bonjour,
      Je rencontre le même problème depuis que j'ai le Samsung Galaxy Ace (quelques mois) et quelques soient les versions d'android que j'ai essayé dessus. Actuellement je suis sous Android 2.3.3. J'ai été sous 2.3.4 juste avant et je pensais que c'était un bug d'ou mon retour en arrière.
      Certains widgets ne me sont pas proposés lorsque je clique sur le bureau puis sur widget et que la liste s'affiche. C'est le cas pour celui de La chaîne météo ou Ebobirthday par exemple...
      Avez-vous le même problème, si oui, l'avez-vous résolu ?
      Petite question subsidiaire : savez-vous si le galaxy ace recevra une maj pour lire le flash dans les semaines/mois à venir ?
      Merci.
  • Create New...