duxter Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 (edited) Bonjour. J ai acheté un 10.1 G9 il y a une semaine, je suis trés satisfait. Par contre j'aimerais savoir, l un d'entre vous a testé le gps ? Dans les paramètres GPS j'ai volontairement reglé les options sur les données de positionnement sur GPS uniquement, quand je lance GPS Status j arrive a trouver des satellites. Mais avec les applications googles ou même Sygic le gps ne touve pas de position. Edited December 11, 2011 by duxter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 franchement cela fonctionne, un peu long la 1ere reconnaissance mais ensuite cela passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duxter Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Exact tout vas bien a present. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonne année alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikiki54 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 j'ai le même problème avec une 80G9, après avoir installé sygic pas de signal GPS trouvé. Quelqu'un peut il me dire pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duxter Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Test tu a l intérieur ou extérieur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts