Toad Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de changer l'icône de batterie sur la Rom DarkyCore Extreme Edition ? Je suis novice dans le monde d'Android, veuillez m'en excuser lol. Si c'est possible de la remplacer, j'aimerai la remplacer par celle de la version Gingerbread, la batterie verte là. Merci à tous ceux qui m'aideront! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Personne n'a une petite idée ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Car je pense que la DarkyCore Extreme Edition n'apparait pas dans les roms téléchargeable du forum... En lisant ton post j'ai découvert qu'une rom portant ce nom existait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Héhé heureux de t'avoir fait découvrir cela lol ! En fait j'ai acheté mon Galaxy S avec cette ROM directement. Je dois dire qu'elle est vraiment pas mal, juste l'icone de la batterie qui me plait pas. Merci de ta réponse en tout cas ! Modifié 24 février 2012 par Toad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) @Toad salut, ta testé avec metamorph ? il me semble qu il est compatible darky's Modifié 24 février 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Salut, merci de ton aide. Non je n'ai pas testé avec ca. Mais c'est une application ? Comment on l'utilise ? Désolé pour ces questions mais je ne connais pas du tout les subtilités du monde Android. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=591329 voici comment utilisé Metamorph y a plusieur video dans le tuto, sachent qu il faut etre rooté pour l utilisé et biensur fait quand meme un petit Nandroid au cas ou ^^ amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Nandroid backup : Va sur le Recorvery (appuis long sur power et Recorvery, ou si tu n'as pas le raccourci : bouton volume bas + home + power au démarrage) Puis sur backup puis de nouveau sur backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Bonjour, Merci à vous deux pour votre aide, je vais étudier cela en détails. Mais j'ai une question, sachant qu'il y a une ROM DarkyCore dans mon Galaxy S, cela veut dire qu'il est rooté, non ? Merci encore ! ;) Modifié 25 février 2012 par Toad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Ça dépend, tu as surement une icône Superutilisateur ! Si oui alors c'est que tu l'es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Une icone lorsque je reste appuyé sur le bouton power ? Non je n'ai pas d'icone Superutilisateur. EDIT : J'ai trouvé la réponse concernant l'icone Superutilisateur, il n'est pas rooté. Merci à vous pour votre aide ! Je vais me pencher là dessus ! Modifié 25 février 2012 par Toad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) une darky's pas rooté, bizarre Oo Modifié 25 février 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Salut, bah je n'ai pas l'icone Superutilisateur donc j'en déduis qu'il n'est pas rooté ? À part si je me trompe :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Si tu souhaites changer de rom (ce que je ferais car ... voila le développeur ne la tient pas à jour et je n'ai jamais entendu parler de celle là) sauvegarde tes applications avec titanium backup ce qui te permettra également de voir si tu es root ou pas car au démarrage il demande les droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Salut, je pense qu'il le met toujours à jour puisqu'il y a un forum spécialement dédié à cette ROM avec une section anglophone et non anglophone. Je te passe le lien, peut etre qu'elle va te plaire lol, on sait jamais ;) http://www.darkyrom.com/community/index.php Merci à toi pour ton aide ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Tu souhaites rooter? Envoyé depuis un GT-I9000 AOKP avec Tapatalk, corrigez moi si je me trompe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Salut ;) Oui je veux le rooté afin de pouvoir utiliser metamorph. Et j'aimerai savoir aussi, ça permet d'avoir quoi concrétement le root ? Je sais que ça permet d'apporter le mode Superutilisateur, mais ça sert à quoi d'avoir ce mode là ? Est-ce que c'est un moyen de rattraper un brick par exemple ? Merci à vous de m'éclairer petit à petit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 le mode Superutilisateur (ou root) permet de modifier des données systèmes et de pouvoir ainsi utiliser des applis comme Titanium Backup qui permet de sauvegarder/restaurer ses applications. Donc c'est comme le compte administrateur sous windows. Lorsque android n'est pas root, on utilise un compte limité. En gros si le PC ne démarre pas, que tu sois en administrateur ou pas ne rattrapera rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Ahhh d'accord, c'est plus clair maintenant! Merci beaucoup à toi ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.