Toad Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de changer l'icône de batterie sur la Rom DarkyCore Extreme Edition ? Je suis novice dans le monde d'Android, veuillez m'en excuser lol. Si c'est possible de la remplacer, j'aimerai la remplacer par celle de la version Gingerbread, la batterie verte là. Merci à tous ceux qui m'aideront! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Personne n'a une petite idée ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Car je pense que la DarkyCore Extreme Edition n'apparait pas dans les roms téléchargeable du forum... En lisant ton post j'ai découvert qu'une rom portant ce nom existait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Héhé heureux de t'avoir fait découvrir cela lol ! En fait j'ai acheté mon Galaxy S avec cette ROM directement. Je dois dire qu'elle est vraiment pas mal, juste l'icone de la batterie qui me plait pas. Merci de ta réponse en tout cas ! Modifié 24 février 2012 par Toad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) @Toad salut, ta testé avec metamorph ? il me semble qu il est compatible darky's Modifié 24 février 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...