guiguit83 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Bonjour , je voudrai mettre une carte sim dans ma galaxy mais j ai peur de la bloquer , je trouve que ca force pas mal . Alors soit je la met a l envers ou soit c est normal surtout qu il faut bien l enfoncer ! Je n' ai pas envie de la rentrer pour qu' apres ca soit impossible de la resortir . Quelqu un a du deja mettre une carte SIM dans la tab et qui peut me confirmer? Cordialement guillaume Modifié 23 février 2012 par guiguit83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) non tu peux normalement je n'ai pas de Galaxy tab 3g mais je sais que ce n'est pas un ipad donc tu peux la mettre normalement Modifié 24 février 2012 par gwashcolorz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.