Aller au contenu

[ROM][P75xx] [07 Mars 2012] Overcome 10.1 Series v2.3.1


Recommended Posts

OVERCOME Series V2.3.1

Rom de Alterbridge86 sur

XDA

Attention : ni moi ni FrAndroid ne sauraient être tenus pour responsable en cas de "brick" de votre appareil.

899815SC20111115215618.jpg

952757SC20111115215703.jpg

Mon bureau sous cette rom ;)

755748SC201202231740431.jpg

Caractéristiques de la rom :

Lire d'abord l'annonce de la rom sur son site web : http://www.teamovercome.net/p7500

Basé sur P7500CELB1 / P7510UEKMP (Android 3.2)

Entièrement Deoxidée

Entièrement Zipalignée

Busybox installé

Noyau stock avec "initramfs" modifiés

Thème avec un stock-ish Honeycomb

Annonces bloquées

Mise à jour du "market" à 3.4.4

Mise à jour des cartes 6.3.0

Mise à jour des Apps Samsung 3.10.115

Mise à jour Flash Player V11.1.111.6

Lanceur de P7310UELA3 (rapide et très complet)

Navigateur "Modded" d'Android 3.2.2

Bootanimation.zip (animation de démarrage grâce à gammaRascal dans les forums Iconia)

Menu Extended Power (Reboot, Recovery, Télécharger)

Instructions d'installation :

Si vous venez d'une autre rom, procéder tout d'abord à un wipe complet ( data, cache, dalvik cache..)

Ensuite installer votre zip via le recovery "install zip from Sdcard"

puis "rebooter"..... patienter un peu.... Le Bonheur est proche !!!

Si vous venez de Overcome 2.2.0 vous pouvez tenter de ne pas faire un wipe data en allant dans "paramètres" "applications" "toutes" et effacez les données de "launcher" puis éteignez immédiatement votre Galaxy tab sans repasser par votre bureau en choisissant "recovery" puis installer votre zip ! :)

Guide d'installation :

http://www.teamoverc...7500/?page_id=5

Téléchargements : (faites le bon choix selon votre tab ! 7510 ou 7500 !!)

http://www.teamoverc...7500/?page_id=8

Sources :

https://github.com/alterbridge86

Pour installer des Apk, via root explorer (ou équivalent) placer les apk dans /system/app. ;)

860337XDABadgeFrankExclusive.png

Addons :

Thèmes de b00ted pour la rom Overcome V2.2.0, et les deux types de Galaxy Tab 7510 et 7500

http://forum.xda-dev...d.php?t=1349862

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai testé pour le moment que la CM9 Kang ICS, je n'ai pas encore testé la Galaxy Task.... Je ne saurais donc te répondre. Si j'ai posté cette rom c'est pour la faire connaitre et faire vivre cette section qui semble être plus ou moins à l'abandon.... ;)

J'espère que d'autres le feront aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! oui c'est ce que j'ai fait j'ai téléchargé le dernier recovery et Overcome 2.3.0 sur le site officiel puis j'ai d'abord installé la rom puis de suite (sans reboot) le recovery. Car lorsque j'avais testé cette rom en 2.2.0 le recovery était inclut et il s'etait installé de suite après la rom. :)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! oui c'est ce que j'ai fait j'ai téléchargé le dernier recovery et Overcome 2.3.0 sur le site officiel puis j'ai d'abord installé la rom puis de suite (sans reboot) le recovery. Car lorsque j'avais testé cette rom en 2.2.0 le recovery était inclut et il s'etait installé de suite après la rom. :)

Merci de ta réponse mais je viens de lire leur procédure d'installation et je crois que tu t'es trompé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est possible....Mais pour le moment tout fonctionne correctement. ;) Mais suis alors leur procédure.... C'est plus prudent ! :)

Sent from my GT-P7510 using Tapatalk

Je fais un petit édit post car je viens d'aller sur le guide d'installation et nous pouvons y lire ceci : " there’s no need to flash the kernel or CWM separately, as the updater and the full ROM would always contain the latest kernel and CWM recovery. "

Je ne me suis donc pas trompée. :)..... Mais cela fonctionne sûrement aussi en flashant séparément le recovery et la rom.

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu fais un backup dans le recovery,tu installes le .zip dans ta sdcard,tu eteins ta tablette,tu fais un wipe data cache factory reset et tu vas dans install zip from sdcard et tu flashes le .zip...(juste conne comme procédure lol)

Oui, oui c'est cela !! ;)

L'avantage de cette rom c'est que vous avez une rom custom tout en conservant les APK Samsung. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je préfère AOKP car elle est sous Cyanogenmod et celle-ci est basée sur la rom officielle Samsung.

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé sur CM9 et j'ia tilté qu'on avait plus accès aux samsung app dont certains sont sympa, je suis donc tombé sur cette rom.

Au niveau des fichiers à DL.

Il me faut uniquement la ROM full?

Si je le souhaite je peux faire une MAJ du CWM avec la ClockworkMod_Recovery_v5.5.0.4?

Qu'est ce que le RESTOCK Package?

Merci pour vos lumières! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui tu peux mettre le CWM à jour avec la version que tu cites. Tu peux trouver les Samsung.apk ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1204931&page=18. Le post de "Maplesyrup". :)

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois, enfin c'est un genre de Samsung market où tu peux retrouver les samsung.apk

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Dites moi connaissez vous un moyen d'avoir l'application "éditeur de video" de Samsung.

Avec le Samsung App il n'y est pas.

J'ai réussi à obtenir l'application sur xda mais elle ne fonctionne pas.. Est ce que pour certains cas fonctionne?

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tous le monde, dite c'est normal aprés le flash de overcome ma tablette au demarrage a l'ecran qui bouge du bas vers le haut tous vite pendant 2 minutes et aprés hop nikel? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Il est pas très vivant ce tuto. La partie tablette.

Sinon j'ai aussi la overcome et non je n'ai pas ce problème.

Je n'en ai aucun d'ailleurs.

Je ne peux que tu conseillé de reflashé en refaisant les wipe conseillé dans le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...