pkseb Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je suis chez virgin @kek85 quel pistes t'as donné ce vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) l'offre est alléchante...il me semblait pourtant que la batterie d’origine etait une LiPo (lithium Polymère), enfin, non j'en suis certain parce que je viens de regarder :) ....celle que tu nous montre sur ebay, est donnée comment étant une Li-ion (Lithium Ion)....ce n'est pas la même chose ..... attention aux contrefaçons...ce pauvre revendeur n'est peut etre meme pas au courant (pour un vendeur de batterie c'est le comble ).... Sinon, un peu plus cher, mais Sony d'origine ... il y a ça Bon ceci dit, je pinaille un peu parce qu’il n'y a pas grande différence entre ces deux technologies de batterie, les deux n'ont pas d'effet mémoire et si elles ont la même capacité, elles auront la même autonomie Vu le pourcentage d'évaluation positive du revendeur, je pense plus à une erreur dans la description qu'à de l'arnaque ;) Mais tu as raison : il faut être vigilant. Modifié 14 juillet 2012 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pkseb, ma copine est chez free, il semblerait que des Sim soient défaillante et consomme énormément de batterie. Sinon il peut s'agir du roaming, le téléphone cherche toujours des antennes free même si il capte bien sur une antenne orange donc il consomme plus. Enfin la batterie qui aurait pris un coût de vieux. Mais bon si tu n'es pas chez Free, il reste pas beaucoup d'hypothèse!!! On se tient au courant!! ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Salut Voici des nouvelles, le téléphone est revenu de garanti et le problème à disparu. Le vendeur m'a dit qu'une réinitialisation avait seulement été faite. J'ai des doutes car avant de l'envoyé en garanti, j'en avait effectué une qui n'avait rien changé et plus surprenant, le capot arrière du téléphone avait une marque, elle a disparu!!! on t'il changé seulement le dos ou tout le téléphone!! La batterie a quand a elle une pastille, "testé le ..., état : bon 100%" Je ne peux que te conseiller le SAV, attention toutes les données disparaissent, sauvegarde tout ce que tu peux avant l'envoi. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Le problème est réapparu, le téléphone est fou sur va batterie, on l'éteint à 70%, il redémarre à 20 puis tient 2h à 1%... bref retour en sav et au revoir arc s, ce sera s3 désormais... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 euh....je suis preneur pour ton Arc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Toujours à la pointe du recyclage Phil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 oui, d'ailleurs je suis même prêt à prendre en charge les frais de port !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Salut Combien tu en donne, je dois aller le récupérer tout à l'heure du retour de SAV... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.