Aller au contenu

Autonomie du Xperia Arc S


Recommended Posts

l'offre est alléchante...il me semblait pourtant que la batterie d’origine etait une LiPo (lithium Polymère), enfin, non j'en suis certain parce que je viens de regarder :) ....celle que tu nous montre sur ebay, est donnée comment étant une Li-ion (Lithium Ion)....ce n'est pas la même chose ..... attention aux contrefaçons...ce pauvre revendeur n'est peut etre meme pas au courant (pour un vendeur de batterie c'est le comble )....

Sinon, un peu plus cher, mais Sony d'origine ... il y a ça

Bon ceci dit, je pinaille un peu parce qu’il n'y a pas grande différence entre ces deux technologies de batterie, les deux n'ont pas d'effet mémoire et si elles ont la même capacité, elles auront la même autonomie

Vu le pourcentage d'évaluation positive du revendeur, je pense plus à une erreur dans la description qu'à de l'arnaque ;)

Mais tu as raison : il faut être vigilant.

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkseb, ma copine est chez free, il semblerait que des Sim soient défaillante et consomme énormément de batterie.

Sinon il peut s'agir du roaming, le téléphone cherche toujours des antennes free même si il capte bien sur une antenne orange donc il consomme plus.

Enfin la batterie qui aurait pris un coût de vieux.

Mais bon si tu n'es pas chez Free, il reste pas beaucoup d'hypothèse!!!

On se tient au courant!!

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici des nouvelles, le téléphone est revenu de garanti et le problème à disparu.

Le vendeur m'a dit qu'une réinitialisation avait seulement été faite. J'ai des doutes car avant de l'envoyé en garanti, j'en avait effectué une qui n'avait rien changé et plus surprenant, le capot arrière du téléphone avait une marque, elle a disparu!!!

on t'il changé seulement le dos ou tout le téléphone!!

La batterie a quand a elle une pastille, "testé le ..., état : bon 100%"

Je ne peux que te conseiller le SAV, attention toutes les données disparaissent, sauvegarde tout ce que tu peux avant l'envoi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...