Aller au contenu

[GestureDroid] Prenez le contrôle de votre téléphone sans le toucher


Recommended Posts

Bonjour à tous !

C'est avec plaisir que je poste pour la première fois, un message sur ce forum que je suis depuis assez longtemps.

J'en profite pour faire un peu de promo pour une application que je viens de publier : GestureDroid

https://market.andro...a.presencedroid

Mon application permet de manipuler le téléphone grâce au capteur de présence de votre téléphone. (lancement d'applications, allumage écran, déverrouillage, mise en silencieux...)

Pour le moment, il n'y a que quelques fonctionnalités, mais je suis en train d'en rajouter au fur et à mesure !

J'aimerai bien avoir quelques retour de bugs, des suggestions, ou des commentaires pour ma première application :)

Merci de m'avoir lu et bon weekend à toutes et à tous

Modifié par Sitcocolita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la le problème c'est que l'appli n'est pas compatible avec mon portable c'est surement parce que je tourne sur 4.0.3 ?

Normalement, ça devrait être compatible, c'est étrange. L'application ne s'installe même pas ?

Est ce qu'elle s'installait avant ?

Je vais voir si je peux faire fonctionner l'émulateur Android 4.0...

@Christophe-SuperUser

La langue s'adapte à la langue de ton téléphone ;)

Si ton téléphone est en français, l'application sera aussi en Français. Si ce n'est pas le cas, ce sera en Anglais.

Modifié par Sitcocolita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une très bonne application, sobre, simple et qui fait très bien ce qu'on lui demande :) J'aurais toutefois une demande à faire : J'utilise actuellement une housse type "chaussette" pour mon Galaxy Nexus, et je voulais savoir s'il était possible de réveiller le téléphone lorsque je le sors de celle-ci, avec le changement de luminosité ? Tout comme cela pourrait fonctionner lorsqu'on utilise une protection intégrale avec clapet ou lorsqu'on sort tout simplement son téléphone de sa poche ;)

Modifié par Desso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une super-application ! Marche parfaitement sur Galaxy Nexus. Quelques idées :

- Permettre de réaliser une série d'actions plutôt qu'une seule action (ex : mettre en silencieux, puis envoyer un SMS) en une seule activation

- Guider l'utilisateur dans la mise en place du rythme auquel il doit réaliser des passages de main successifs. J'ai un peu cafouillé en définissant le Temps minimum et le Temps maximum. Par exemple, une illustration visuelle ou sonore (ou les deux) de la fréquence choisie pourrait être intéressant.

- Remplacer "Temps maximum" par "Intervalle maximum". Idem pour "Temps minimum"

- Indiquer plus précisément les avantages de la version complète dans la version gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Barnabé pour tes remarques vraiment constructives.

Je vais faire une mise à jour quand j'aurai un peu de temps libre, et prendre tes remarques en compte.

Je ne pense pas mettre la série d'action, car il me semble que ce sera que peu utilisé.

Merci encore, et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...