Aller au contenu

[ROM] Officiel - ICS Beta pour Xperia Arc S (et Arc aussi ;))


Recommended Posts

Les nouvelles versions apportent vrmt plus de choses ? J'ai la premiere version d'installer ça vaut le coup de changer ? ^^'

Au fait juste une petite question, je n'arrive pas à brancher mon tel en mode stockage de masse (pour mettre des données dans la carte SD) normal ? ou le probleme vient de moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que le premiere version et plu fluide maintenant es ce que sa provient de mon arcje pense pas ( c'est mon avis personnel)

moi aussi bien sur la premiere version et la deuxieme j'ai aucun souci pour le stokage de masse!!! il se fait directement pas besoin de lactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles versions apportent vrmt plus de choses ? J'ai la premiere version d'installer ça vaut le coup de changer ? ^^'

Au fait juste une petite question, je n'arrive pas à brancher mon tel en mode stockage de masse (pour mettre des données dans la carte SD) normal ? ou le probleme vient de moi ?

Si le stockage de masse USB ne fonctionne pas, aller dans Règlages > Xperia >Connectivité et changer le mode de connexion par MTP. Connecter le cable USB, déconnecter et ensuite rechanger part MSC. Normalement cela devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reboote là ;) mais comme il vire timescape et plusieurs processus d'arrière plan SE, normalement ça devrait être mieux. Mais ça reste nettement moins fluide qu'une GB pour l'instant.

Par contre toujours pas de kernel avec overclock qui fonctionne bien.

Modifié par Cthu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste un peu lent..

Sinon un petit constat de l'un des principaux développeurs de CyanogenMod pour Samsung GS et GSII sur la différence entre L'arrivée dans le trunk CM9 de Samsung et Sony http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23193060&postcount=10202

Modifié par Cthu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je l'utilise au quotidien. mais que c'est nettement moins fluide qu'une .62 optimisée.

c'est stable, mais il ne faut pas êre trop pressé... ;) genre tu ouvres l'application messagerie et elle met quelques secondes à s'ouvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends une xperiaMod par exemple. Ou une Arconium en fonction des goûts.

Personnellement je ne suis pas fan de Timescape. Donc je vire les 3/4 des ajouts de SE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'hebergeur des fichiers semble rencontrer un souci.

une solution alternative est de tester directement XperiaMod ICS ici http://minus.com/mztqLtFbL

cette Rom ne contient pas timeScape et est optimisée plante chez moi... je ne la conseille pas pour l'instant ;)

Edit 5 mars: En fait elle ne fonctionne qu'avec le kernel stock modifié par DoomLord et il subsiste des problèmes... Donc a ne pas utiliser pour l'instant.

Modifié par Cthu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai installé la version bêta de ICS, néanmoins je constate que malgré Wifix, à partir de la V2 ma wifi ne marche quasiment plus.

En mode avion, j'ai perdu 55% (!) de batterie en une nuit, malgré un full wipe quelques heures avant (également le cas pour la v3).

Les reboots sont nombreux (3/4 par jour).

Suis-je le seul à qui cela arrive ?

Une autre rom custom à me conseiller ?

Bien à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto, j'ai installé cette ROM avec Arconium ICSv1est je trouve ça vraiment pas mal!! C'est très fluide je trouve, au moins aussi bien que sous GB officiel. Enfin j'ai l'impression en tous cas :P Par contre niveau batterie ça va pas :(

D'après Batterie Drain je me décharge 2 fois plus vite, c'est énorme quand même 'en même temps je le tripotais un peu plus pour découvrir un peu ICS :P ) J'espère que ce sera arrangé par une prochaine version de Arconium! Je vais voir demain si c'est la même chose, si oui je devrai désinstaller même si j'aime beaucoup!

J'ai l'impression par contre que internet via la 3G n'est pas très rapide comparé à avant. Je ne sais pas si la ROM peut avoir un effet sur ça.... Le nouveau navigateur est très beau, et possède beaucoup de fonctionnalités bien sympa, mais c'est bien moins rapide que sur GB alors que je n'ai même pas installé le flash!

J'aimerai avoir de nouveau Facebook Inside Xperia, je peux installer TimeScape avec le lien du sujet sur ma version 1? J'ai peur de passer aux autres versions vu qu'il y aurai des problèmes de fluidité.

Autre question, maintenant que mon bootloader est dévetouillé (avec la technique de Sony) je ne pourrai donc pas avoir de mise à jour OTA même si je remet une ROM Sony? Je devrai forcément passer par flashboot?

Dernière question, je découvre un peu les ROM et tout ça donc j'en essaie plusieurs sauf qu'à chaque fois, toutes les données du téléphone sont perdues. C'est pas très grave car mes contacts sont synchronisés avec gmail. Mais c'est assez lourd de devoir toujours retélécharger ses applications (avant j'avais une appli de SE du X10 qui me permettais de restaurer mes applications en m'envoyant sur le market, mes messages, ma configuration, c'était vraiment pratique mais maintenant sous ICS elle ne veut plus s'installer) alors je voudrai savoir si il y a un moyen avec par exemple le Recovery de restaurer tout ça facilement?

REPONSE: Titanium Backup (je viens de lire ça sur un autre sujet :P )

Merci ^_^

Modifié par Maxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...