Aller au contenu

[ROM] Officiel - ICS Beta pour Xperia Arc S (et Arc aussi ;))


Recommended Posts

Le premier mobile que j'ai fais avec lui étais un ARC provenant de SFR, à l'époque (vers Mai) la méthode ne permettait pas les mise à jour OTA!

Le deuxième mobile c'est mon ARC S acheté NU, en novembre j'ai fais la manip avec lui et là il m'as dis que la nouvelle version du SOTF qu'il utilise permet également les mise à jour OTA :)

C'est avec S1TOOL (S2TOOL) et le testpoint

Voilà

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24$ soit environ 18€

Mais je crois qu'il a baissé ses tarifs depuis ;)

J'aurai plutôt dit plus moi. Faut que je regarde mon compte paypal. EDIT: Ah bah non, tu as raison c'est bien 24$.

J'ai noté un bug... les mms ne fonctionnent pas mais bon c'est pas très grave.

Ah pardon 2bugs, la lecture des vidéos n'est pas parfaitement fluide.

A noter: la navigation est vraiment plus fluide et plus agréable, j'en ai laissé tomber Opera Mobile.

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme la plus part d'entre nous tous, on veut tous avoir cette fameuse version Ice Cream Sandwich. Vu qu'il faut attendre pas mal de temps avant la version finale, vous avez dit que cette version est pas mal avancée, bah j'ai tout de suite voulu la testée. Mais j'ai eu un petit problème pour l'installer alors je suis venu pour faire part de mon problème et si c'était possible de m'aider

Mon Bootloader était déjà devérouillé, j'avais donc seulement à installer la ROM, sauf que je n'ai jamais installé de ROM sur mon Xperia ARC.

Au moment où j'installe le Kernel j'ouvre l'invite de commande je me mets dans le dossier fastboot je tape la commande:

fastboot flash boot boot.img

J'ai ensuite retiré le câble USB tout s'est fait correctement mais mon téléphone reboot sans même arrivé au lockscreen.

J'ai en faite un reboot après le " Sony Ericsson " avec le LOGO. Ensuite ça me remet l'écriture " SONY " puis rebelotte ça reboot à chaque fois.

Une âme charitable peut elle m'aider ?

Merci à tous bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour la nouvelle méthode y a qu'un fichier à flasher si je me trompe pas ?

Et j'ai pas flasher ICS car j'avais oublié de mettre les fichiers dans ma micro SD (oui je suis ... stupide :P) et pour la mettre dans ma micro SD, j'ai voulu redémarrer mon téléphone puis ça m'a fait ça ...

Mais là je télécharge le firmware .62 pour revenir sur une installation propre je mets mes fichiers sur ma Micro SD puis je réessaye et je vous dit si ça a fonctionner ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais, mais je t'ai dit que j'ai oublié de mettre dans ma carte SD la ROM. Mais je vais reflasher sur une installation propre et je te dis si ça marche. Merci en tout cas Alex :)

EDIT: Là ça me fait le logo SONY puis XPERIA ensuite ça reboot encore..

Modifié par Korsau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau kernel ICS avec recovery corrigeant le problème de montage USB est sorti.

J'ai mis à jour le premier post. J'ai supprimé l'ancienne méthode pour faciliter la lecture.

Modifié par Cthu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais la ROM cyanogen 7 beaucoup plus fluide.. J'espère que c'est la version bêta qui fait ça et le tactile pas toujours super réactif (faut être maniaque je sais lol). Et dites moi ma batterie s'est vidée en une nuit vous avez déjà eu le cas? Je trouvais que la batterie tenait plutôt bien avec cette version sauf cette nuit, sinon j'adore cette ROM vivement une version finalisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs ROM légèrement améliorés pour justement plus de fluidité qui sont sortie. Pour moi il y en a 2 qui sont toujours très proches et de qualité, c'est l'arconium et l'xperia mod.

Je pourrais les rajouter au premier post si ça fait du sens, ou il faudrait mieux ouvrir un autre sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ca doit etre ton .ZIP qui n'est pas bon!

tu as pris celui du premier post??

Il y a plusieurs ROM légèrement améliorés pour justement plus de fluidité qui sont sortie. Pour moi il y en a 2 qui sont toujours très proches et de qualité, c'est l'arconium et l'xperia mod.

Je pourrais les rajouter au premier post si ça fait du sens, ou il faudrait mieux ouvrir un autre sujet?

salut,

soit tu modifie ton premier post,

ou je rajoute les nouvelles version dans le sujet des ROM CUSTOM: https://forum.frandroid.com/topic/88064-rom-custom-pour-xperia-arc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...