Azdine57 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 C'est un thème plus Bling Bling et il n'y a pas le bug du gestionnaire de tâches... Je l'ai flashé sans Wipe au dessus de la Wanamlite 9.3 sans le moindre souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Niquel c'est ce que je voulais entendre... Je tente ma chance aussi :) Modifié 14 mars 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Est-ce que les applications contacts, sms, et musique sont les AOSP ? Et ya t-il le lecteur musical sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Non, ce sont les applications Samsung... Le lecteur musical est dans la barre de notifications accessibles depuis le lockscreen (sous Apex en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 La rom est plutôt pas mal. A noter cependant : - au 1er lancement l'appli Appareil photo fige le téléphone...on voit la caméra mais on peut rien faire pendant 30s..le systèle indique qu'elle a planté. Lorsqu'on la relance c'est ok...c'est juste dommage si on voulait prendre un "instantané" - Kernel Siyah a l'air o top...mais le terme Alpha veut s'en doute dire des bugs, dont un chez moi : la radio FM ne peut se lancer.. - Le bug déjà lu de la carte SD...dommage quand on vient de dl une "grosse" appli et que l'on a oublié de démonter la SD Card :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour a tous :D je teste actuellement la rom elle est fluide sans problème et tout mais et oui il y a le mais j'ai eu quelques force Close ou des fois le téléphone se figé avec certain programme je les ai viré on vas attendre les mises a jour de ces programmes en attendant mon réel soucis et avec le son des notifications comment ou quel logiciel me permettrai de les modifier ? autre petite question ou est passé le clavier swype :-( merci pour vos réponses en générale déjà sur la rom et merci de nous l'avoir fait découvrir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 En ce qui concerne le thème, il n'est pas finalisé pour la LPQ, il faut attendre un peu pour vraiment avoir le rendu final ;) La patience est une vertu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'utilise la version 9.3 LPQ depuis sa sortie, aucun souci à déplorer, c'est stable (mis à part le thème pas fini, avec des polices grises foncées sur fond noir pas très lisible à certains endroits), et une mise à jour va pas tarder à sortir d'après le développeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) bonjour , j'ai installer cette rom mais j'ai un gros problème c'est que le téléphone reboot au logo samsung Modifié 15 mars 2012 par gogo51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) 9.4 de sortie une tuerie! Modifié 15 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 T'as un lien pour la dl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ici, mais il faut attendre. Il a eu un soucis avec l'upload http://wanamlite.com/2012/03/15/wanamlite-ics-v9-4-lpq-android-4-0-3-blue-ics-themed-fast-stable/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 http://wanamlite.com/ C'est son site officiel.... Par contre, je crois qu'il reupload en intégrant la dernière release du kernel de CF avec le fix du SD card... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Exactement h3ro... encore un peu moins d'une heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 C'est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bon hop hop je met a jour ;) EDIT : Dommage je vois que niveau thème ça ne change pas. J'aimerais tant retrouver mes paramètres AOSP ^^ Rajout d'une vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bon, retour sur CheckROM avec mon backup CWM... Trop lourd ce probleme des contacts impossible à modifier ou supprimer sans freeze et reboot... (malgré avoir suivi ce qui est proposé par Wanam en cas de souci avec les contacts)... Et un gros freeze lors d'un "unlock" m'a décidé à restaurer mon Backup... Je réessayerai peut-etre ce w-e... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 9.4 dispo qui corrige quelque problèmes divers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Voila post mis a jour ;) Lien miroir sur Uptobox by me très bientôt Ho comme je vois une version avec les Samsung Apps est disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je DL la Andy7 et ensuite je teste à Wanam9.4 pour l'instant, je suis sur la Criskelo... Ouf ouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Hop voila le premier lien miroir je fais l'autre tout de suite ;) http://uptobox.com/z00mr8y4ng3z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 notifications comment ou quel logiciel me permettrai de les modifier ? autre petite question ou est passé le clavier swype :-( merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Niveau notification j'avais entendu parler d'un truc je vais voir et je te dit quoi ;) Pour Swype inscrit toi sur le site et tu pourras le DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 les pbs de carte SD sont corrigés sur la derniere version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Oui ;) PS : Je suis en train d'uploader la version avec les Samsung Apps dans 5 minutes c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.