Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]


Recommended Posts

Je teste cette rom depuis hier, je la trouve vraiment très bien.

Et le launcher APEX est nickel!

Juste une question, si certains utilisent APEX aussi.

J'ai remarqué qu'il y apar défaut sur le bureau une icone dossier groupant toutes les applis Google.

J'aimerais faire d'autres dossiers, mais je ne trouve aucun menu pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit simplement de glisser un icone sur un autre ;)

Oui. T'as mis un titre a n'en plus finir Lol

A mon avis, "la meilleure ....themee!" tu peux virer. Même si j'aurais tendance a dire que c'est pas faux, ça n'apporte rien. Certains la trouverons super et d'autres non.

Et puis version avec samsung appel, je remplacerais par + Addons Samsung apps

Voilou ;)

Ok je fais ça ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste cette rom depuis hier, je la trouve vraiment très bien.

Et le launcher APEX est nickel!

Juste une question, si certains utilisent APEX aussi.

J'ai remarqué qu'il y apar défaut sur le bureau une icone dossier groupant toutes les applis Google.

J'aimerais faire d'autres dossiers, mais je ne trouve aucun menu pour le faire.

J'ai trouvé sur un forum US!

ça peut servir: Il faut faire glisser les icônes les unes sur les autres pour les grouper en icônes dossiers. :D

Trop cool Apex!!

Modifié par Mister Fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette ROM et j'en suis très content. Par contre, existe-t-il une apk mise à jour pour l'horloge Samsung?

En effet, l'horloge du stock ne propoer pas l'option "Alarme intelligente" qui me permettait de me

réveiller tout en douceur (le volume sonore augmente doucement 5 minutes avant le vrai réveil).

Et dans la même veine, où est passé le clavier Swype?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme avec la gestion de mes calendrier sous wanam aucune synchro possible avec l agenda ca et comme tout le monde le souci de double sms sinon nickel rom rapide et fluide avec apex en lancher

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et mauvaise surprise, FC au lancement de chaque application ..

Je redemarre avec espoir ...

[EDIT] Redemarrage puis wipe cache et dalvik.. tout à l'air de fonctionner correctement pour le moment

Modifié par Kimany
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme avec la gestion de mes calendrier sous wanam aucune synchro possible avec l agenda ca et comme tout le monde le souci de double sms sinon nickel rom rapide et fluide avec apex en lancher

Moi par contre je n'ai pas de soucis avec la synchro de l'agenda B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette ROM et j'en suis très content. Par contre, existe-t-il une apk mise à jour pour l'horloge Samsung?

En effet, l'horloge du stock ne propoer pas l'option "Alarme intelligente" qui me permettait de me

réveiller tout en douceur (le volume sonore augmente doucement 5 minutes avant le vrai réveil).

Et dans la même veine, où est passé le clavier Swype?

Bonjour a toi sur la page précédente Martin98 a mit un lien pour le clavier swype :) testé installer et approuver ;)

Sinon toujours pas trouver de solution pour le sons des notifications galère :( Help les amis si vous avez une astuce,je suis preneur :mellow:

Modifié par ascard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...