patoune Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) aaaah , que voila une excellente nouvelle . je verrai ce soir, j'hésite entre cette ROM et l'officielle ( rootée ). Modifié 15 mars 2012 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Franchement y'a pas a hésiter :P Cadeau : http://uptobox.com/m9q0x352atx8 (Lien de la rom + Samsung Apps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 quelles sont les différences notables ? ( j'hésite aussi avec cyanogen, car j'avais CM7 sur mon galaxy teos et j'en étais super satisfaite aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 perso je suis sur la 9.4 depuis une bonne heur j'ai fait le tour de tout ce qui mes passer par la tête, et je n'ai trouvé aucun bug. Fluide; stable, aucune force close. Bonne accroche du réseau orange. Bref je suis satisfait pour le moment. Je réédite-ré si nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je suis en train de télécharger la 9.4 sans les Samsung Apps. Pour les rajouter , il faut toujours glisser l'apk dans le menu "Apps" avec root explorer ? Par la même occasion, serait il possible d'avoir l'apk du soft "allshare" Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Voila la procédure d'installation que je te conseille : . - Flash avec Odin de la rom officiel XEO - Root avec le dernier CF-Root - Reboot en recovery - Wipe Data/Factory resets - Wipe Cache - Format System - Format Cache - Format Data - Wipe Dalvik Cache - Wipe battery stats (N'oublie pas d'être batterie a fond) - Flash de cette rom - Enjoy Je suis en train de télécharger la 9.4 sans les Samsung Apps. Pour les rajouter , il faut toujours glisser l'apk dans le menu "Apps" avec root explorer ? Par la même occasion, serait il possible d'avoir l'apk du soft "allshare" Merci d'avance :) Télécharge la version que j'ai réup ;) (Allshare doit être dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Lol t'abuses un peu non? Moi c'est wipe factory reset et flash... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 j'ai lu toute la procedure que tu conseilles. J'ai tout suivi jusqu'à la derniere ligne : quand tu met "flash de cette rom" , j'imagine que c'est bien avec CWM ? parce que odin ne permet pas de la flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Oui c'est bien avec CWM ;) Lol t'abuses un peu non? Moi c'est wipe factory reset et flash... :D C'est juste un conseil, tu vois comme tu veux... (Mais ne vient pas te plaindre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Toujours le bug "Plus d'espace libre sur l'écran..." pénible :-( et dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 +1 Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Toujours le bug "Plus d'espace libre sur l'écran..." pénible :-( et dommage Ce bug met inconnu peux tu m'en dire plus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Quand tu télécharge une application sur google play a l'installation il marque " Plus d'espace libre sur l'ecran d'acceuil" mais l'icone de l'application si ajoute quand même ^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Juste télécharger des apps ou jeux sur la market ,j'ai de la place sur ma page d'accueil ,il met bien les icônes et m'indique bien que le raccourci à était crée et ensuite il m'affiche en permanence ce message ,mais ça le fait pas tout le temp! :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Télécharge la version que j'ai réup ;) (Allshare doit être dedans) Ben j'ai regardé pour télécharger la rom avec les Samsung Apps, le hic c'est que le lien indique qu'elle fait seulement 83 Mo, comment ça se fait ? :o Ou bien c'est juste les Samsung Apps qui font les 83 Mo en question ? Modifié 15 mars 2012 par Ricket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) @Martin98: Non je te rassure je ne suis pas du genre à râler pour un petit bug... C'est juste que dans ta procédure il y a des wipes qui ne servent absolument à rien... Mais j't'aime bien quand-même ;) Modifié 15 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ha bon lesquels ? Moi aussi je t'aime bien :P Ben j'ai regardé pour télécharger la rom avec les Samsung Apps, le hic c'est que le lien indique qu'elle fait seulement 83 Mo, comment ça se fait ? :o Ou bien c'est juste les Samsung Apps qui font les 83 Mo en question ? La je ne peux pas t'aider j'ai juste reup le fichier désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) @bubub pour ton problème va dans le play store puis paramètre et désactive l'option" ajouter automatiquement des widget...." ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 15 mars 2012 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 83Mo c'est juste les applis Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ben j'ai regardé pour télécharger la rom avec les Samsung Apps, le hic c'est que le lien indique qu'elle fait seulement 83 Mo, comment ça se fait ? :o Ou bien c'est juste les Samsung Apps qui font les 83 Mo en question ? Effectivement,c'est un addon qui reprend juste les apps Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 @bubub pour ton problème va dans le play store puis paramètre et désactive l'option" ajouter automatiquement des widget...." ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk ok super merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Des demandes a faire concernant le post et sa disposition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Niveau notification j'avais entendu parler d'un truc je vais voir et je te dit quoi ;) Pour Swype inscrit toi sur le site et tu pourras le DL merci Martin mais tu parles du lien rom +samsumg apps ?! Modifié 15 mars 2012 par ascard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Heu en français ? ^^ Le site pour Swype est celui-ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Oui. T'as mis un titre a n'en plus finir Lol A mon avis, "la meilleure ....themee!" tu peux virer. Même si j'aurais tendance a dire que c'est pas faux, ça n'apporte rien. Certains la trouverons super et d'autres non. Et puis version avec samsung appel, je remplacerais par + Addons Samsung apps Voilou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.