LudoS20 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 On peut mettre le touchwizz du galaxy s3 sur cette rom même si c'est la version ICS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 @Ludo-X10 , oui bien sur , tu flash ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1666384 2 versions possible 4x5 ou 5x5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Mon téléphone chauffe un peu avec la dernière version, il y a un kernel qui marche bien avec cette rom niveau économie batterie? J'ai installer svoice mais pas trouvable nul part. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Phenomenal 5.5 extrem si possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silkor Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 El_liberator, dans la 2.5 il y a une erreur dans ton menu lors de la selection LPF/LPG : tu titre LPG et la description dit que cela installe la LPF, et inversement. J'en profite pour vous demander comment vous installez le Email AOSP ? Je suis passé par un full wipe, installe de la v12, reboot, puis installe de Email via recovery et ça n'a jamais marché sur toutes les versions de Wanam... "Service Exchange c'est arrêté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 @Silkor , le bug d'affichage est corrigé ;) je n'utilise pas Email , mais Gmail , j'ai lié mes différentes BAL à Gmail , et maintenant je reçois tout mes mails de toutes les BAL dans Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Vous savez comment effacer les émotes du tel? Les vertes qui s'affiche quand on écrit dans un message avec ";)" ou ":)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 question toute con ... quel kernel est le plus stable avec la rom wanamlite ? je voudrais pas trop me perdre en flashant mon s 2 mais j aimerai malgres tout lui donner un bon coup de frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) KERNEL Abyss Modifié 3 juin 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Post à jour, par contre el liberator j'ai retiré tes liens de thèmes, ils ne sont plus liés à la wanam et ont leur vie sur leur sujet donc voila c'est plus clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 @Mikiya , oui tu as eu raison d'enlever les liens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassili54 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci pour le tuyau iNSiGhT Jé instalé kayDeluxeSettings durdur avec les frameworks le 1er VOIP deodexed quelque bug avec s-voice donc jé restoré puis installé CRToff deodexed et la ca marche sans bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bon je viens de flasher la ROM. J'ai des problèmes avec l'activation de l'USB.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu as installé le patch "enable MTP" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Heu non, mais je le trouve ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Sur le forum de wanam,ou tu téléchage la rom ! Je peux pas te mettre de lien je suis sur mon tel ;) Sent with my S2 from the sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 @Synapso , là : http://wanamlite.com/forum/index.php?topic=122.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'en profite pour vous demander comment vous installez le Email AOSP ? Je suis passé par un full wipe, installe de la v12, reboot, puis installe de Email via recovery et ça n'a jamais marché sur toutes les versions de Wanam... "Service Exchange c'est arrêté" Moi, je l'installe dans la foulée de la ROM, dans la même session de Recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Moi jamais , j'utilise pas l'USB , je ne connecte jamais mon tel à mon PC , le WIFI c'est franchement mieux :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 une petite question concernant les rom wanam, il y a une version qui sort du lot parmis toutes celles sorties, considérer comme la meilleur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Non pas vraiment, enfin pas pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 une petite question concernant les rom wanam, il y a une version qui sort du lot parmis toutes celles sorties, considérer comme la meilleur ? Merci En général, on serait tenté de dire le dernier basé sur une dernière release made in SAMMY. Originale comme réponse, n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 tres original :emo_im_angel: les toutes dernières sont pas forcement les meilleurs si ? (si elles sont buggé et pas stable..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Pour l'instant, SAMMY va de l'avant et les séries LPx sont de mieux en mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.