Mister Fab Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je teste cette rom depuis hier, je la trouve vraiment très bien. Et le launcher APEX est nickel! Juste une question, si certains utilisent APEX aussi. J'ai remarqué qu'il y apar défaut sur le bureau une icone dossier groupant toutes les applis Google. J'aimerais faire d'autres dossiers, mais je ne trouve aucun menu pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Il suffit simplement de glisser un icone sur un autre ;) Oui. T'as mis un titre a n'en plus finir Lol A mon avis, "la meilleure ....themee!" tu peux virer. Même si j'aurais tendance a dire que c'est pas faux, ça n'apporte rien. Certains la trouverons super et d'autres non. Et puis version avec samsung appel, je remplacerais par + Addons Samsung apps Voilou ;) Ok je fais ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 encore merci a toi Martin :D verrai ça ce soir la je retourne travailler:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Fab Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Je teste cette rom depuis hier, je la trouve vraiment très bien. Et le launcher APEX est nickel! Juste une question, si certains utilisent APEX aussi. J'ai remarqué qu'il y apar défaut sur le bureau une icone dossier groupant toutes les applis Google. J'aimerais faire d'autres dossiers, mais je ne trouve aucun menu pour le faire. J'ai trouvé sur un forum US! ça peut servir: Il faut faire glisser les icônes les unes sur les autres pour les grouper en icônes dossiers. :D Trop cool Apex!! Modifié 15 mars 2012 par Mister Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 salut tout le monde..juste une petite question, comment retrouver la notification des sms (par ex) sur l'ecran de verrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Hum ou tu descends la barre de notification directement depuis le lockscreen ou alors tu DL un lockscreen sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Coucou les gens ! Juste une question : Combien de Launchers sont installés sur cette rom ? Peut on les désinstallerou sont ils greffés à la Rom ? (si oui comment ?) Lequel garder ? Apex ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Il y en a 3 , et oui ils sont "greffé" a la rom tu dois les désinstaller avec un root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 ok en virant les apk je suppose ? Tu conseillerais de conserver lesquels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Sous la 9.4 on peut utiliser le theme ics domination ? Merci Modifié 15 mars 2012 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimany Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je telecharge en esperant ne plus avoir de problemes d'autonomie comme avec la 8.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, J'ai installé cette ROM et j'en suis très content. Par contre, existe-t-il une apk mise à jour pour l'horloge Samsung? En effet, l'horloge du stock ne propoer pas l'option "Alarme intelligente" qui me permettait de me réveiller tout en douceur (le volume sonore augmente doucement 5 minutes avant le vrai réveil). Et dans la même veine, où est passé le clavier Swype? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai vu sur plusieurs topic, le bug des sms en double avec les application alternative de sms depuis la LPQ ( go sms , ...) ce bug est-il présent ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je viens de la flasher donc je ne sais pas mais si ce bug a disparu cette Rom sera PA-RFAITE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai vu sur plusieurs topic, le bug des sms en double avec les application alternative de sms depuis la LPQ ( go sms , ...) ce bug est-il présent ici ? Oui :( avec GoSms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 et bien je repasserai sous ICS des que ce bug sera resolu --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Probleme avec la gestion de mes calendrier sous wanam aucune synchro possible avec l agenda ca et comme tout le monde le souci de double sms sinon nickel rom rapide et fluide avec apex en lancher Modifié 15 mars 2012 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimany Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Je viens de l'installer et mauvaise surprise, FC au lancement de chaque application .. Je redemarre avec espoir ... [EDIT] Redemarrage puis wipe cache et dalvik.. tout à l'air de fonctionner correctement pour le moment Modifié 15 mars 2012 par Kimany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Probleme avec la gestion de mes calendrier sous wanam aucune synchro possible avec l agenda ca et comme tout le monde le souci de double sms sinon nickel rom rapide et fluide avec apex en lancher Moi par contre je n'ai pas de soucis avec la synchro de l'agenda B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) double sms ça veut dire que la personne le reçoit deux fois ? Par contre le téléphone met un peu de temps à sortir de veille (de son "deep sleep") Ce temps de latence est-il inhérent à Android ? Modifié 15 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 double sms seulement si on utilise une autre appli que celle installée par defaut Pour la 2eme question, j'en sais rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Aucun problème de latence de sortie de veille pour ma part non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour quelqu'un sait comment retirer l'obligation de mettre un mot de passe au lock quand on ajoute un compte exchange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai installé cette ROM et j'en suis très content. Par contre, existe-t-il une apk mise à jour pour l'horloge Samsung? En effet, l'horloge du stock ne propoer pas l'option "Alarme intelligente" qui me permettait de me réveiller tout en douceur (le volume sonore augmente doucement 5 minutes avant le vrai réveil). Et dans la même veine, où est passé le clavier Swype? Bonjour a toi sur la page précédente Martin98 a mit un lien pour le clavier swype :) testé installer et approuver ;)Sinon toujours pas trouver de solution pour le sons des notifications galère :( Help les amis si vous avez une astuce,je suis preneur :mellow: Modifié 15 mars 2012 par ascard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silkor Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant la synchronisation avec Facebook, avant il proposer des paramètres SNS et pouvais synchroniser les agendas FB en plus des contacts. Comment faire pour retablir cela ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.