tdolla Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Il y a des solutions pour l'envoi double des sms avec go sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 @el liberator : Figures-toi que si, je préfère de loin de TW a ses trois Lancher réunis. Aucun Lancher n'égale TW à par TW 4.5 et celui de CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ah bon, je croyais que celui de CM c'était Trebuchet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Tu ne t'ai pas trompé, seulement sur une ROM AOSP et sur une ROM Custom il y a un grand écart de différence, là en parle de ROM Custom. PS : J'aurai pas dû mettre " CM ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 @Neutre0 , j'ai testé CM9 , bah la WanamLite est bien mieux je trouve , et avec Apex ou Nova , c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Personne pour l'envoi de double sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Post #323 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) le tw laucher de la LPH fonctionne sur la LPQ lien Modifié 16 mars 2012 par jbAttiTudEs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 @el liberator : Tu as testé CM9, mais pas la Hydrogen by Paradoxxx, c'est la Roles Roys des ROM(s) AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Testé et en effet, un seul sms *-* ou l'as tu trouvé ? lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 @el liberator : Tu as testé CM9, mais pas la Hydrogen by Paradoxxx, c'est la Roles Roys des ROM(s) AOSP. Bien sur que si , je l'ai également testé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Et tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bon malheureusement en passant de la 9.3 à la 9.4 ma messagerie Exchange ne fonctionne plus, j'ai d abord procédé par no-wipe,donc bien décidé à garder cette superbe ROM, j'ai fait un full wipe , mais pas plus de résultat ( messagerie Exchange ne fonctionne toujours pas, alors que GMAIL est ok. De plus plusieurs FC ( android, process). Donc retour en 9.3 et là, catastrophe , téléphone planté , redémarrage en boucle... Après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi à rentrer en mode recovery et j'ai appliqué une sauvegarde.. j'ai vu que wana uplodaé une version LP7, je vais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 au vue des com, je dois être le seul à avoir gmail qui plante sur la 9.4 donc retour à la 9.3 après plusieurs essais de wipe Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Moi non plus je n'adhere pas aux 3 launcher même si la rom est fluide et bien travailler je préfère avoir une rom avec quelque widget samsung par ci par la. A prés c'est mon avis ça n'engage que moi C'est pourquoi lightenning V2.1 en attendant la CheckRom V7 se retrouve etre un exellent compromis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Bon allez je Download la LP7 de Wanam juste pour vous faire un compte rendu notamment sur la correction des bugs récurrents comme les double sms... Modifié 16 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bon je suis actuellement sur la toute nouvelle LP7 ... Bonne nouvelle le double envoi de sms a disparu, le message "plus de place sur le bureau" après un telechargement sur le Market a disparu lui aussi... On peut maintenant choisir notre Lockscreen dont Face unlock... La météo functionne très bien sur le Lockscreen... Plus de bug quand on supprime un contact... Par contre toujours impossible de changer de fond d'ecran quand le forçage du GPU est activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 On attend davantage tes retours ! Perso, j'essaye tant bien que mal de contenir mes pulsions de Flasheur :) J'ai toujours constamment ce même bug sur les autres ROMS : Gestionnaire de taches > RAM : effacer mémoire > touche Retour = je tombe soit sur le menu du Clavier Soit sur mes contacts... Et obligé de faire Home pour s'en sortir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Question existentielle, la wanam en LP7 est en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 A priori non, car Region Indonesia (XSE) Donc soit anglais soit chinois. Mais, ca ne t'empêche pas si t'es bilingue ou polyglotte ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Non elle n'est pas en français mais peut-être qu'elle va le devenir... Cette ROM est sublime... @h3ro: bonne nouvelle le bug dont tu parles est corrigé. En faisant retour on tombe maintenant sur le home. Modifié 16 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 @Azdine57 : Merci bien l'ami! A priori, cette ROM serait bien plus fluide que la précédente. Meilleur scrolling, et ouf mon "bug" est corrigé ;) C'est bien ce que je pensais, cette 1ere bouchée d'ICS LPQ ne pouvait que prédire l'arrivée de nouveaux FW corrigés et améliorés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ce qui est triste c'est que le build LPQ date du 9 mars et celui de la LP7 date du 10!!!! à 24h prêt on était refait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui, mais en tout cas, ca veut dire que Sammy avait déjà cerné les problèmes précedemment cités. Et heureusement, ce sont quand même les leaders des ingé coréens. Pour ce lancement mondial d'ICS, ils ne devaient pas (trop) faire d'erreur quand on sait la communauté derrière qui l'attendait. Je me tate à la flasher. L'anglais, bien au contraire ne me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Heuuuuu je rêve ou la l'appareil photo et la Camera bug? Pffffff A non j'ai du rever. Modifié 16 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.