Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Bon malheureusement en passant de la 9.3 à la 9.4 ma messagerie Exchange ne fonctionne plus, j'ai d abord procédé par no-wipe,donc bien décidé à garder cette superbe ROM, j'ai fait un full wipe , mais pas plus de résultat ( messagerie Exchange ne fonctionne toujours pas, alors que GMAIL est ok.

De plus plusieurs FC ( android, process).

Donc retour en 9.3 et là, catastrophe , téléphone planté , redémarrage en boucle...

Après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi à rentrer en mode recovery et j'ai appliqué une sauvegarde..

j'ai vu que wana uplodaé une version LP7, je vais attendre

Moi non plus je n'adhere pas aux 3 launcher même si la rom est fluide et bien travailler je préfère avoir une rom avec quelque widget samsung par ci par la.

A prés c'est mon avis ça n'engage que moi

C'est pourquoi lightenning V2.1 en attendant la CheckRom V7 se retrouve etre un exellent compromis

Bon je suis actuellement sur la toute nouvelle LP7 ... Bonne nouvelle le double envoi de sms a disparu, le message "plus de place sur le bureau" après un telechargement sur le Market a disparu lui aussi... On peut maintenant choisir notre Lockscreen dont Face unlock... La météo functionne très bien sur le Lockscreen... Plus de bug quand on supprime un contact...

Par contre toujours impossible de changer de fond d'ecran quand le forçage du GPU est activé...

On attend davantage tes retours !

Perso, j'essaye tant bien que mal de contenir mes pulsions de Flasheur :)

J'ai toujours constamment ce même bug sur les autres ROMS :

Gestionnaire de taches > RAM : effacer mémoire > touche Retour = je tombe soit sur le menu du Clavier Soit sur mes contacts...

Et obligé de faire Home pour s'en sortir ...

A priori non, car Region Indonesia (XSE)

Donc soit anglais soit chinois. Mais, ca ne t'empêche pas si t'es bilingue ou polyglotte ? :emo_im_foot_in_mouth:

Non elle n'est pas en français mais peut-être qu'elle va le devenir... Cette ROM est sublime...

@h3ro: bonne nouvelle le bug dont tu parles est corrigé. En faisant retour on tombe maintenant sur le home.

Modifié par Azdine57

@Azdine57 : Merci bien l'ami!

A priori, cette ROM serait bien plus fluide que la précédente. Meilleur scrolling, et ouf mon "bug" est corrigé ;)

C'est bien ce que je pensais, cette 1ere bouchée d'ICS LPQ ne pouvait que prédire l'arrivée de nouveaux FW corrigés et améliorés :)

Oui, mais en tout cas, ca veut dire que Sammy avait déjà cerné les problèmes précedemment cités. Et heureusement, ce sont quand même les leaders des ingé coréens. Pour ce lancement mondial d'ICS, ils ne devaient pas (trop) faire d'erreur quand on sait la communauté derrière qui l'attendait.

Je me tate à la flasher. L'anglais, bien au contraire ne me dérange pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...