Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Hmmmm je viens de flasher et pas de doute, elle est bien plus fluide. Rien à voir avec la LPQ.

En revanche, ce "bug" qui me hante est encore là :

Gestionnaire de taches > RAM : effacer mémoire > touche Retour = je tombe cette fois sur dans les messages (via l'application stock SMS) .....

hmm...

Haha mon S2 doit être spécial.

Je pense qu'ils avaient quand même une date butoire, vu la pression de la communauté et de la concurrence qui dégainait ics.

Du coup, hop LPQ était le vilain petit canard sorti un peu vite...

Envoyé via mon S2

Bonjour,

J'ai installé cette rom hier soir. Pas de bugs particuliers pour le moment hormis 1.

Je n'ai pas l'application pour éditer les photos.

J'ai bien installer le pack d'app Samsung.

Et quand je suis sur une photo et que je clique sur modifier le sgs2 freeze quelques secondes et FC de l app galerie.

Je pensais que l’éditeur était inclus de base dans ICS (comme sur les vidéos du nexus ).

Un peu d'aide serait la bienvenue merci :)

au vue des com, je dois être le seul à avoir gmail qui plante sur la 9.4

donc retour à la 9.3 après plusieurs essais de wipe

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

En flashant la 9.4 j'avais aussi un FC de Gmail, je l'ai désinstallé avec Titanium et j'ai reflashé la Rom et il refonctionne. Je crois que c'etait précisé dans le changelog, Wanam à mis les nouvelles versions des Gapps et il disait qu'il faudrait peut être faire un wipe.

@Martin98 Personne pour mes problèmes? (post 315)

Peux tu les réécrire ? Merci

Comment vont Cendrillon et Blanche neige? :D

Oui ça va ça va ^^

As-tu testé cette fameuse LP7? C'était un peu notre préoccupation ces dernières 24h.

Non je ne l'ai pas encore testée mon anglais n'est pas a un assez bon niveau pour le moment

Biensur:

1er: quand je fais une recherche de réseau, le réseau orange est nome free du coup j'obtiens sfr, bouygue, free et free..

2e: quand j'envoi un sms , j'ai dans le journal les sms qui sont sauvegardes, aucun moyen de supprimer cette sauvegarde automatique?

Merci

Bonjour,

J'ai installé cette rom hier soir. Pas de bugs particuliers pour le moment hormis 1.

Je n'ai pas l'application pour éditer les photos.

J'ai bien installer le pack d'app Samsung.

Et quand je suis sur une photo et que je clique sur modifier le sgs2 freeze quelques secondes et FC de l app galerie.

Je pensais que l’éditeur était inclus de base dans ICS (comme sur les vidéos du nexus ).

Un peu d'aide serait la bienvenue merci :)

Je me permet de me citer car mon post est apparu en bas de page et plusieurs posts en même temps je crois qu'il est passé inaperçu :|

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...