h3ro Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Hmmmm je viens de flasher et pas de doute, elle est bien plus fluide. Rien à voir avec la LPQ. En revanche, ce "bug" qui me hante est encore là : Gestionnaire de taches > RAM : effacer mémoire > touche Retour = je tombe cette fois sur dans les messages (via l'application stock SMS) ..... hmm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ton S2 est hanté h3ro.... ^_^ Sinon, Samsung aurait pu peaufiner son ICS avant de balancer cette LPQ buggée... Genre, on était à 24h près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Haha mon S2 doit être spécial. Je pense qu'ils avaient quand même une date butoire, vu la pression de la communauté et de la concurrence qui dégainait ics. Du coup, hop LPQ était le vilain petit canard sorti un peu vite... Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) @h3ro: desolé je peux pas t'aider... Chez moi j'ai pas ce problème... @iNSiGhT: le problème de suppression de contacts est résolu... Modifié 16 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Vraiment sympa cette LP7. Elle tourne comme une horloge :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 LP7...on en dit que du bien...OK ! je l'installe une fois mise en frenchie mode ! héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 En attendant j'ai trouvé ceci sur xda: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23682496&postcount=108 C'est une version de Handcent sms qui n'envoie pas double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Me voila de retour de DisneyLand, si vous avez des questions je fais support technique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Comment vont Cendrillon et Blanche neige? :D As-tu testé cette fameuse LP7? C'était un peu notre préoccupation ces dernières 24h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'Jérémy Brunet Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, J'ai installé cette rom hier soir. Pas de bugs particuliers pour le moment hormis 1. Je n'ai pas l'application pour éditer les photos. J'ai bien installer le pack d'app Samsung. Et quand je suis sur une photo et que je clique sur modifier le sgs2 freeze quelques secondes et FC de l app galerie. Je pensais que l’éditeur était inclus de base dans ICS (comme sur les vidéos du nexus ). Un peu d'aide serait la bienvenue merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @Martin98 Personne pour mes problèmes? (post 315) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 au vue des com, je dois être le seul à avoir gmail qui plante sur la 9.4 donc retour à la 9.3 après plusieurs essais de wipe Message envoyé avec l'application Forum Frandroid En flashant la 9.4 j'avais aussi un FC de Gmail, je l'ai désinstallé avec Titanium et j'ai reflashé la Rom et il refonctionne. Je crois que c'etait précisé dans le changelog, Wanam à mis les nouvelles versions des Gapps et il disait qu'il faudrait peut être faire un wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @Martin98 Personne pour mes problèmes? (post 315) Peux tu les réécrire ? Merci Comment vont Cendrillon et Blanche neige? :D Oui ça va ça va ^^ As-tu testé cette fameuse LP7? C'était un peu notre préoccupation ces dernières 24h. Non je ne l'ai pas encore testée mon anglais n'est pas a un assez bon niveau pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Biensur: 1er: quand je fais une recherche de réseau, le réseau orange est nome free du coup j'obtiens sfr, bouygue, free et free.. 2e: quand j'envoi un sms , j'ai dans le journal les sms qui sont sauvegardes, aucun moyen de supprimer cette sauvegarde automatique? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Pour la première : Ce n'est pas si grave si ? Sinon je ne connais pas ce bug je le reporte a Wanam Pour la deuxième : Non ça avait été retiré mais avec cette nouvelle version (XXLPQ) toutes les optimisations ne sont pas fournies. Voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'Jérémy Brunet Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, J'ai installé cette rom hier soir. Pas de bugs particuliers pour le moment hormis 1. Je n'ai pas l'application pour éditer les photos. J'ai bien installer le pack d'app Samsung. Et quand je suis sur une photo et que je clique sur modifier le sgs2 freeze quelques secondes et FC de l app galerie. Je pensais que l’éditeur était inclus de base dans ICS (comme sur les vidéos du nexus ). Un peu d'aide serait la bienvenue merci :) Je me permet de me citer car mon post est apparu en bas de page et plusieurs posts en même temps je crois qu'il est passé inaperçu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Hum alors... As-tu fait un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
'Jérémy Brunet Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Oui avec la méthode que tu conseille tout les wipes et les formats. Tu n'as pas ce problème de ton coté Martin ? Modifié 17 mars 2012 par Epsil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je n'ai pas installer l'addon et pour le moment je pars sur MIUI V4 donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @Martin98 Un grand merci bon travail bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Mais de rien ;) Modifié 17 mars 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhaine B-Trocherie Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 question : la rom est en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Oui bien sur ;) Cette rom est dans toute les langues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhaine B-Trocherie Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 okais merci :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @Azdine57 : Elle est ou cet ROM LP7, je ne la trouve pas sur Google, ni sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.