Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Bonjour Martin98

Question j'ai depuis la mise a jour 9.4 deux flèches (mise a jour logiciel , configurer la mise a jour) dans la Bar de notification . C'est comme quoi on accepte le condition général de Samsung!

Impossible de le virer des notifications je dois les accepter obligatoirement pas de.soucis mais le problème il me marque échec du traitement a chaque fois une idée?

Je prends quelle version ? La Deodexed ou Odexed ?

Deodexed ;)

Bonjour Martin98

Question j'ai depuis la mise a jour 9.4 deux flèches (mise a jour logiciel , configurer la mise a jour) dans la Bar de notification . C'est comme quoi on accepte le condition général de Samsung!

Impossible de le virer des notifications je dois les accepter obligatoirement pas de.soucis mais le problème il me marque échec du traitement a chaque fois une idée?

Bizarre bizarre ce bug est censé avoir disparu depuis longtemps

Je pense que vu qu'elle n'est pas en français Wanam va attendre une autre

Tu sais je ne sais pas l'anglais et mon premier PC était en anglais, après avoir passé une ou deux semaines tu t'y habitue et je crois que sait surement la même chose avec les téléphones en anglais aussi.

PS : ROM Deodexed déjà télécharger.

Comme Neutre0, un OS en anglais me gène pas du tout, mais par contre le thème samsung ça oui donc si la LP7 passe en thémée/optimisée je prendrais volontier, sinon ben LPQ + handcent beta, c'est moins cool mais entre ça et le look stock ... pour ma part y'a pas photo ;) si quelqu'un a confirmation je suis preneur

Modifié par Mikiya

Bon, le theme

ICS DOMINATION v4.0.5

Vient d'être dispo pour la LP7.

Prêt ? 3, 2, 1 !

Retour du thème :

Pas de sushis sur la version Deoxeded.

Seulement c'est dommage que Vert ait rajouté le CRT effect qui est pour ma part totalement inutile et encore buguée ...

Maintenant, une chose intéressante serait de compléter la liste des bloatwares de Sammy à supprimer sur la 4.0.

Qui veut se lancer ? :P

Moi je dois aller manger ...

• Like 2

Allez, je suis sympa, je vous donne un lien direct pour le ICS DOMINATION v4.0.5 :

http://dl.dropbox.com/u/18202229/ICS%2BDomination%2Bv4.0.5%2BUNIVERSAL.zip

Le mod pour enlever le CRT off

http://dl.dropbox.co...abled%2BLP7.zip

Bon appétit !

Modifié par h3ro

@Mikiya : Depuis que j'ai mon SGS II (9 mois), j'ai ouvert le calendrier que 3 fois. Désolé, je n'ai pas testé ça, je l'aurai bien fait, mais je ne suis plus sur cette ROM pour le moment, je teste quelques ROM(s) et après je repasse sur la LP7.

Modifié par Neutre0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...