lolilolmartin Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Ben prend celle de Wanam Neutre0 www.wanamlite.com Modifié 17 mars 2012 par Martin98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci, je n'avais pas remarqué qu'il avait sorti une nouvelle version ? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 De toutes façons Wanam ne chôme jamais :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci, je n'avais pas remarqué qu'il avait sorti une nouvelle version ? .. Ce n'est pas une nouvelle version il a juste pris la LP7 et y a appliqué ses modifs ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je prends quelle version ? La Deodexed ou Odexed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Concernant la version LP7, quelqu'un sait si Wanam a l'intention de la thémer et tout ça ou s'il la laisse juste en stock en attendant une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je pense que vu qu'elle n'est pas en français Wanam va attendre une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour Martin98 Question j'ai depuis la mise a jour 9.4 deux flèches (mise a jour logiciel , configurer la mise a jour) dans la Bar de notification . C'est comme quoi on accepte le condition général de Samsung! Impossible de le virer des notifications je dois les accepter obligatoirement pas de.soucis mais le problème il me marque échec du traitement a chaque fois une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je prends quelle version ? La Deodexed ou Odexed ? Deodexed ;) Bonjour Martin98 Question j'ai depuis la mise a jour 9.4 deux flèches (mise a jour logiciel , configurer la mise a jour) dans la Bar de notification . C'est comme quoi on accepte le condition général de Samsung! Impossible de le virer des notifications je dois les accepter obligatoirement pas de.soucis mais le problème il me marque échec du traitement a chaque fois une idée? Bizarre bizarre ce bug est censé avoir disparu depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Donc il y a une solution ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je pense que vu qu'elle n'est pas en français Wanam va attendre une autre Tu sais je ne sais pas l'anglais et mon premier PC était en anglais, après avoir passé une ou deux semaines tu t'y habitue et je crois que sait surement la même chose avec les téléphones en anglais aussi. PS : ROM Deodexed déjà télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Comme Neutre0, un OS en anglais me gène pas du tout, mais par contre le thème samsung ça oui donc si la LP7 passe en thémée/optimisée je prendrais volontier, sinon ben LPQ + handcent beta, c'est moins cool mais entre ça et le look stock ... pour ma part y'a pas photo ;) si quelqu'un a confirmation je suis preneur Modifié 17 mars 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je voulais dire qu'elle n'est pas en plusieurs langues donc qu'il faut attendre un peu Donc il y a une solution ?! Je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bon, le theme ICS DOMINATION v4.0.5 Vient d'être dispo pour la LP7. Prêt ? 3, 2, 1 ! Retour du thème : Pas de sushis sur la version Deoxeded. Seulement c'est dommage que Vert ait rajouté le CRT effect qui est pour ma part totalement inutile et encore buguée ... Maintenant, une chose intéressante serait de compléter la liste des bloatwares de Sammy à supprimer sur la 4.0. Qui veut se lancer ? :P Moi je dois aller manger ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 DL de la LP7 + ICS domination vais voir ça depuis la 9.4 sans wipe si ça passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Allez, je suis sympa, je vous donne un lien direct pour le ICS DOMINATION v4.0.5 : http://dl.dropbox.com/u/18202229/ICS%2BDomination%2Bv4.0.5%2BUNIVERSAL.zip Le mod pour enlever le CRT off http://dl.dropbox.co...abled%2BLP7.zip Bon appétit ! Modifié 17 mars 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) En LP7 votre calendrier se synchronise encore ? :o Moi il me dit que non et c'est assez étrange j'ai comme l'impression que l'apk correspondante n'est pas la ... Modifié 17 mars 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je garde cette LP7, elle est top, l'anglais ne dérange pas du tout, il n'y a pas de Lancher autre que celui d'origine et le thème est 100 % appliqués même s'il n'est pas beau. Enfin ICS Custom me plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Neutre0 : t'as testé le calendrier ? il se syncro toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) @h3ro: Lol c'est le lien pour virer le CRT ;) Modifié 17 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) @Mikiya : Depuis que j'ai mon SGS II (9 mois), j'ai ouvert le calendrier que 3 fois. Désolé, je n'ai pas testé ça, je l'aurai bien fait, mais je ne suis plus sur cette ROM pour le moment, je teste quelques ROM(s) et après je repasse sur la LP7. Modifié 17 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bon j'ai finalement tout refait propre, passage par tous les wipe possible avant et puis reflashage et la le calendrier fonctionne... galere mais c'est ce qui compte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Content que ton problème soit résolue. PS ; S'il y a des gens qui aiment se faire une petite partie de je dans le train ou autres, le RealFootBall fonctionne mieux que sur les ROM(s) sur la LP7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) @h3ro: Lol c'est le lien pour virer le CRT ;) oui oui, je confirme :D C'est corrigé ! Modifié 17 mars 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Pour le thème Vertumus => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1334922 <=. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.