Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

@Martin98: Dommage à part les menus en anglais ça tient la route, le clavier français azerty est bien present...

-Plus d'envoi sms en double...

-Plus de bug de suppression des contacts...

-Plus de message intempestif "plus de place sur le bureau" après un telachargement sur le Market...

+1 Je suis un peu du même avis. Ça ne gêne pas trop. Le seul endroit où ça peut l'etre , c'est pour les parametres avancés. Mais les icônes aident bien

Modifié par rocky77

Salut a tous j'ai deux petites questions :

Est que quelqun a essaye le kernel siyah avec cette rom ? Faut il faire un wipe pour flasher un kernel ou est ce que je retrouverais mon système comme il est actuellement ?

Savez vous pourquoi lorsque j'active le wifi , les flèches de ma 3G sont aussi actives et montrent la présence de trafic de données ? J'ai l'impression que ça me draine plus de batterie. .

Merci pour vos reponses

Kernel Siyah pas encore compatible.

Tu passes de la 9.4 à la 9.5 sans wipe ;)

Les flèches c'est pour le trafique wifi.

Pour ceux qui ont peur:

La différence entre la LP7 Stock et la 9.5 c'est que la LP7 n'a absolument rien de francais... Pas de langue Française, pas de clavier azerty et pas de fonction vocale française...

La 9.5 intègre un clavier azerty avec dictionnaire français et les fonctions vocales en français...

Pour résumer à part les menus en anglais elle est totalement utilisable au quotidien...

Au top cette ROM, :lol:

Vous avez quelques reboot vous aussi ? :emo_im_foot_in_mouth:

Je les ai par série moi, genre 2 ou 3 reboot d'affilé une fois par jour (j'ai la rom depuis le 16).

M'enfin sa me gêne pas tellement, c'est juste histoire de savoir si vous avez aussi ce problème :huh:

Encore une chose:

Est-ce que l'on peut bricolé la ROM pour que en mode paysage l'on est le clavier qui apparait sans pour autan avoir tout le systeme

de zone de texte(gardé un "petit" visuel de la converse, un peu comme quand on sort le clavier paysage sur gmail) ?

c'est la seul et unique chose que je reproche a mon gs2 ! :P

Bonjour et merci pour toutes ces précisions.

Je vais pouvoir me lancer et tout refaire à partir de la 9.4. Est ce que je dois flasher la la LP7 stock avant ?

Qu'est ce que vous avez en Kernel version ? Il me semble que chez moi, il restait en LPQ.

Salut aucun problème pour moi non plus, juste pas trouvé comme mettre le clavier en azerty donc remis swiftkey et que je galère avec APEX launcher que je découvre tout comme la rom ICS , qui est ma 1ère .

Si quelqu'un peut me dire comment on inverse des bureaux dans apex ou comment on en supprime , avec go launcher c'était tout simple et là je nage...

ok, alors les reboot c'est que pour moi lol.

merci de l'info, je vais trifouiller tout sa ! ^_^

le système de réponse en mode paysage , ça vous gêne pas vous , lors d'un sms ??

(j'ai recherché sur le forum et a par une personne qui veut la même chose je n'ai rien trouvé)

https://forum.frandroid.com/topic/8160-resolu-probleme-de-clavier-qui-cache-une-zone-de-texte/

(Avant dernier commentaire @Kerwan)

Modifié par edem

Voilà pour la 9.5...

Features:

-Based on my deodexed LP7 (Stock Themed, Less languages : English and some Asians languages)

-Fixed “acore” hangs (you need to wipe your data)

-CRT TV animation & SIP15 Toggle buttons

-Cf-root LPQ Kernel v5.4

-Updated root files v0.83

-Removed TW launcher (Needs maybe more bloatware dependencies, flash my sammy apps package if you need it)

-Removed Trebuchet (I recommend Apex or Nova)

-Youtube with HD over Wifi & 3G

-Unlimitted SMS recipient & Enabled Automatic encoding on messages

-Camera without sound

-Phone with No NR & Incremental ringtone

-No SMS on Call logs

-Fixed Remove contacts (you have to wipe you data & re-syn to get it working)

-Fixed SMS duplicate send

-Tweaked battery life

-Fixed Sdcard issue (Thanks to Chainfire)

-Optimized system & apps databases

-Stock Clock & Calendar & Email & Exchange

-Other things i don’t remember...

Modifié par Azdine57
  • Like 1

Oups...

Merci. ;)

Concernant le clavier azerty ou autres il suffit de partir de la 9.4 sans faire de wipe... ça se passera très bien et votre 9.5 n'aura que les menus in English...

Le Kernel reste le même qu'en LPQ...

Pourtant, Wanam conseille le wipe pour ceux qui ont eu le souci avec la suppression des contacts...

Enfin, je ferai un wipe car j'utilise Swiftkey ou l'on peut configurer la disposition du clavier...

De rien moi aussi je cherche à améliorer mon autonomie sous cette ROM que je trouve vraiment stable ...

Elle m'a l'air assez consommatrice lors de mes sessions de surf en wifi .

J'avais aussi des Bugs de non-affichage de certaines pages web avec le navigateur d'origine et avec Dolphin Browser .

Tout marche bien avec Chrome (Qui est magnifique sur smartphone mais qui ne gère pas encore le Flash)

Par contre , ma Super Horloge de Beautiful Widgets rafraîchit mal (voire pas du tout) l'heure

Je ne sais pas si ça vient de la Rom ou de cette version d'ICS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...