edem Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Vous pensez que le MOD blackLight Notification pourrait fonctionner sur cette ROM ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1200262 Si je fais un backup et que je fais une tentative, il devrait y avoir aucun risque non? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ca ne marchera pas mais tu peux essayer si ça te fait plaisir, tu ne cours aucun risque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonne journée, bonne nouvelle : Les sources kernel Update4 pour ICS sont sorties : https://opensource.samsung.com/index.jsp;jsessionid=A34302DEBCC0BF7BF392E93D5E122ABB = De grands futurs kernels de grands devs vont très prochainement sortir. Qui parait comme moi dès demain matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je viens de le poster sur le topic Siyah... Trop bon!! Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Perso je suis encore sous la wanamlite 9.4 J'ai flashe le kernel et le baseband en lp7 Résultat : une meilleure accroche réseau , une connexion wifi plus rapide , autonomie améliorée, pas de bug de double sms grâce a la bêta de handcent sms . Seul le bug des contacts subsiste . Mis a part ça c'est vraiment nickel ! Tu as raison vaut mieux attendre une release française de la Wanam . Pour le moment je suis conquis merci h3ro pour tes précieux conseils ! Modifié 19 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) De rien l'ami ! Attendons de voir le 1er custom kernel arriver et ma joie de l'UV et de l'UC se concrétiser ! ! ! ! Juste un mot : WAIT AND SEE Bon okay ca en fait trois. Modifié 19 mars 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Ca ne marchera pas mais tu peux essayer si ça te fait plaisir, tu ne cours aucun risque :) Je confirme lol ça fonctionne pas. :( Fort dommage.... Modifié 19 mars 2012 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Toujours personne chez Bouygues pour me dire si l'envoi de mms fonctionne pour lui? Quelque soit la configuration d'apn, ça ne fonctionne pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Chez moi ça marche . Je te posterais un screen ce soir de ma config mais c'est celle de base J'ai flashe le modem lp7 hier soir je n'ai pas essaye depuis mais ça doit toujours fonctionner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Toujours personne chez Bouygues pour me dire si l'envoi de mms fonctionne pour lui? Quelque soit la configuration d'apn, ça ne fonctionne pas chez moi... Combien d'apn t'as sur ton telephone? Tu ne dois garder que ceux appelé "Bouygues Telecom" et Bouygues MMS". Il faut absolument effacer le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 une question, moi j'ai toujours un problème avec la lecture des vidéos avec n'importe quel lecteur, en me mettant ce message unable play video, après 40sec de lecture ou des que j'avance en rapide. avez vous ce problème avec cette rom? ou c'est toute les version d'ics qui le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je viens d'essayer avec une video que j'ai enregistre avec le telephone et je ne rencontre pas de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Combien d'apn t'as sur ton telephone? Tu ne dois garder que ceux appelé "Bouygues Telecom" et Bouygues MMS". Il faut absolument effacer le reste J'ai testé cette méthode et ça a fonctionnait alors que les MMS ne partaient pas avant, merci. PS : Je suis sur le Kernel de base de la ROM 9.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 moi aussi je viens d'essayer avec une video pris avec mon phone eh ben pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Toujours personne chez Bouygues pour me dire si l'envoi de mms fonctionne pour lui? Quelque soit la configuration d'apn, ça ne fonctionne pas chez moi... Je suis nouvellement chez BT, et pas de soucis pour les MMS, data etc. Il suffit que tu choisisses le bon APN et de l'enregistrer. Du moment que tout est bien paramétré, notamment le champ pour les MMS, ca fonctionne. Modifié 19 mars 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Eh bien , ecoutes, chaque S2 doit avoir ces caprices. Une chose est sure pour moi, même en choisisant le bon Apn, si je ne supprime pas les autres, ça ne fonctionne pas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui, d'ailleurs on attend avec impatience sa réponse pour voir si ce problème est enfin résolu, gage qu'il pourra faire de beaux rêves ce soir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Il à peut être tout cassé avant d'avoir la solution . Ca serait c*n ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 En manipulant les reglages APN, s'il réussit à bricker son S2, alors je suis prêt à donner le mien au premier sdf venu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 SDF présent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bien tenté ... Seulement, l'histoire ne nous dit pas s'il est toujours en vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Salut à tous et merci, supprimer les APN inutiles était la solution! J'avais sélectionné le bon mais pas pensé à supprimer les autres... C'est d'ailleurs un peu stupide d'être obligé de faire ça... On pourrait penser que le téléphone utilise celui qu'on a choisi et pas les autres! Bref, peu importe, ça fonctionne, merci encore! Sinon vous avez trouvé comment changer le useragent dans le navigateur par défaut? About:useragent ne fonctionne plus et je n'ai rien trouvé dans les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est une bonne chose.J'ai connais un qui va être soulagé de conserver son téléphone :-) Aucune idée pour l'user agent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 En même temps je ne suis pas sur de vouloir son SGS2 hanté... :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 En manipulant les reglages APN, s'il réussit à bricker son S2, alors je suis prêt à donner le mien au premier sdf venu ! il n'y a qu'une seule façon, à ma connaissance, de bricker (au vrai sens du terme, c'est à dire ne plus pouvoir passer en mode download) un SGS2 en dehors d'un problème matériel : Effacer les SBL ( secondary bootloader) et pour ça il faut odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.