Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Bonne journée, bonne nouvelle :

Les sources kernel Update4 pour ICS sont sorties :

https://opensource.samsung.com/index.jsp;jsessionid=A34302DEBCC0BF7BF392E93D5E122ABB

= De grands futurs kernels de grands devs vont très prochainement sortir.

Qui parait comme moi dès demain matin ?

Perso je suis encore sous la wanamlite 9.4

J'ai flashe le kernel et le baseband en lp7

Résultat : une meilleure accroche réseau , une connexion wifi plus rapide , autonomie améliorée, pas de bug de double sms grâce a la bêta de handcent sms .

Seul le bug des contacts subsiste . Mis a part ça c'est vraiment nickel !

Tu as raison vaut mieux attendre une release française de la Wanam .

Pour le moment je suis conquis merci h3ro pour tes précieux conseils !

Modifié par SnH Kris K

De rien l'ami !

Attendons de voir le 1er custom kernel arriver et ma joie de l'UV et de l'UC se concrétiser ! ! ! !

Juste un mot : WAIT AND SEE

Bon okay ca en fait trois.

Modifié par h3ro

Toujours personne chez Bouygues pour me dire si l'envoi de mms fonctionne pour lui?

Quelque soit la configuration d'apn, ça ne fonctionne pas chez moi...

Combien d'apn t'as sur ton telephone? Tu ne dois garder que ceux appelé "Bouygues Telecom" et Bouygues MMS". Il faut absolument effacer le reste

une question, moi j'ai toujours un problème avec la lecture des vidéos avec n'importe quel lecteur, en me mettant ce message unable play video, après 40sec de lecture ou des que j'avance en rapide. avez vous ce problème avec cette rom? ou c'est toute les version d'ics qui le fait.

Combien d'apn t'as sur ton telephone? Tu ne dois garder que ceux appelé "Bouygues Telecom" et Bouygues MMS". Il faut absolument effacer le reste

J'ai testé cette méthode et ça a fonctionnait alors que les MMS ne partaient pas avant, merci.

PS : Je suis sur le Kernel de base de la ROM 9.4.

Toujours personne chez Bouygues pour me dire si l'envoi de mms fonctionne pour lui?

Quelque soit la configuration d'apn, ça ne fonctionne pas chez moi...

Je suis nouvellement chez BT, et pas de soucis pour les MMS, data etc.

Il suffit que tu choisisses le bon APN et de l'enregistrer. Du moment que tout est bien paramétré, notamment le champ pour les MMS, ca fonctionne.

Modifié par h3ro

Eh bien , ecoutes, chaque S2 doit avoir ces caprices. Une chose est sure pour moi, même en choisisant le bon Apn, si je ne supprime pas les autres, ça ne fonctionne pas ! ;)

Salut à tous et merci, supprimer les APN inutiles était la solution!

J'avais sélectionné le bon mais pas pensé à supprimer les autres... C'est d'ailleurs un peu stupide d'être obligé de faire ça... On pourrait penser que le téléphone utilise celui qu'on a choisi et pas les autres!

Bref, peu importe, ça fonctionne, merci encore!

Sinon vous avez trouvé comment changer le useragent dans le navigateur par défaut? About:useragent ne fonctionne plus et je n'ai rien trouvé dans les paramètres...

En manipulant les reglages APN, s'il réussit à bricker son S2, alors je suis prêt à donner le mien au premier sdf venu !

il n'y a qu'une seule façon, à ma connaissance, de bricker (au vrai sens du terme, c'est à dire ne plus pouvoir passer en mode download) un SGS2 en dehors d'un problème matériel :

Effacer les SBL ( secondary bootloader) et pour ça il faut odin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...