Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

En même temps je ne suis pas sur de vouloir son SGS2 hanté... :-)

Plus hanté, je te rassure, un bon wipe EMMC aka sdcard et tout repart.

il n'y a qu'une seule façon, à ma connaissance, de bricker (au vrai sens du terme, c'est à dire ne plus pouvoir passer en mode download) un SGS2 en dehors d'un problème matériel :

Effacer les SBL ( secondary bootloader) et pour ça il faut odin

Oui, c'est pour ca que j'étais prêt à parier mon S2, ma maison, ma femme, ma voiture, et mon contrat assurance vie :)

@diablos3000 les 9.5 et 9.6 sont basées sur la ROM LP7 qui est un ROM indonésienne. Pas de français donc. Si tu veux une ROM française, prend la 9.4 qui est basée sur la LPQ, européenne. C'est écrit il y a genre 2 pages, faut essayer de lire un peu quand même...

@mouton972 je dois passer chez free début juin, j'espère que ça ira mieux d'ici là...

Pour Freemobile, paraît-il que ce sont les relais Orange-FreeMobile qui saturent... Et que cela s'arrangerait quand ces relais seront en fibre.....en juin...(.....normalement)

Mais y serai-je encore d'ici là??

Surtout qu'il n'y a aucune explication, aucune communication de FreeMobile... Si au moins on savait pourquoi et pour combien de temps...!!!

Sinon, Siyah beta4 dispo...

Modifié par -iNSiGhT-

(HS on)

C'est la deuxième panne de free depuis sont arrivé.

En dehors de ces 2 mauvaises passes, le réseau est nickel, le net aussi, je capte partout où je vais... ^_^

c'est certes embêtant mais ça me fera pas retourner chez orange ou sfr (a moins que ça empire bien entendu :P ).

(HS off)

Quelqu'un a testé la bêta 4 du kernel sous Wanam, j'ai bien envie de franchir le pas.... ^_^

Modifié par edem

Bon j'ai vraiment beaucoup de problèmes avec cette v9.4, de nombreux FC et reboot, Gmail et autres actions/applis qui galèrent.

Je crois que je vais tester la Hydrogenics.

Sinon pour Free, sur les 3 pannes qu'ils ont eu, j'en ai subi deux et seule celle d'hier sérieusement. En dehors de ça, aucun soucis non plus, je reste chez eux pour le moment.

Salut iNSiGht . Tu as essaye de la re flasher en faisant a nouveau tes wipes ? Je suis sur la 9.4 depuis près d'une semaine et ça tourne plutôt bien .

Oui, j'ai essayé avec un format /emmc (carte SD interne) pour vraiment partir de "rien" et toujours le bug du processus acore lors de suppression de contact... Mais bon, je supprime pas de contact tous les jours... Et à part ce souci, ça tourne plutôt bien...

Je me repose un peu (un peu fatigué de tout le temps wiper et tout réinstaller ensuite...)...

Je vais attendre une prochaine base Samsung, ou, chose qui m'intéresse de plus en plus, une petite CM9 ou dérivée AOKP...

Oui Martin, c'est sur celle-ci que je louchais...et comme je suis faible, je viens de la flasher...

Du très bon à première vue... Juste l'absence d'indication H, 3G ou E pour le réseau... Je demande si ça peut se régler sur le topic Hydrog3n...

Bon, Samsung la sort sa ROM ICS pour la France ou quoi? C'était sensé être imminent...

La LPQ est tout de même perfectible, la LP7 a l'air plus finie mais ça me gave qu'elle soit en anglais même si je parle anglais...

merci !

il y a peut être un problème, vous allez pouvoir me le dire, dans mes souvenirs son animation prenait tout l'écran. La j'ai l'impression que c'est tout petit. Soit c'est toujours mieux dans ses souvenirs et je me trompe, soit c'est pas le meme boot, soit c'est pas les memes parametres. ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...