jbAttiTudEs Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 je peux dire qu ici ça prend un bon tiers de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 La LPQ à un build qui date du 9 Mars... La LP7 du 10 Mars... La LP2 du 16 Mars... Triste d'apprendre que la LP7 a corrigé les doubles envois et que la LP2 qui a le Build le plus récent ne corrige pas ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 XXLP2 dispo sur WanamLite.com avec toutes les optimisation ;) Le français est dispo, je vais bientôt pouvoir mettre a jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Donc nouvelle build mais avec le bug des sms ? Je garde ma bêta handcent de cote et je flashe ça ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je ne l'ai pas testée car je suis sur CM7 pour le moment ^^ (Oui, je suis un flasheur fou ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je ne l'ai pas testée car je suis sur CM7 pour le moment ^^ (Oui, je suis un flasheur fou ^^) Ce Martin98 doit vraiment être un flasheur fou. Je confirme :D Envoyé via mon S2 La LPQ à un build qui date du 9 Mars...La LP7 du 10 Mars... La LP2 du 16 Mars... Triste d'apprendre que la LP7 a corrigé les doubles envois et que la LP2 qui a le Build le plus récent ne corrige pas ce problème... Ya plus trop de logique chez Sammy... Du moins, je n'essaye plus de comprendre. Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Lol je teste un peu tout pour me faire mon avis ;) Et qu'en j'en aurais les compétences je développerais mes propres roms ! Ya plus trop de logique chez Sammy... Du moins, je n'essaye plus de comprendre. Envoyé via mon S2 Oui c'est obscur chez Samsoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bon les gars je compte sur vos premiers retours avant de flasher ça ce soir ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Donc nouvelle build mais avec le bug des sms ? Je garde ma bêta handcent de cote et je flashe ça ce soir ! en parlant de bêta handcent, une nouvelle mouture ici .. à tester .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Cool merci je teste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 XXLP2 dispo sur WanamLite.com avec toutes les optimisation ;) Le français est dispo, je vais bientôt pouvoir mettre a jour :D je pense qu'à l'heure qu'il est, est dispo la version stock avec CF-Root LP7 Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Moi je ne comprends pas votre problème de " double sms ", moi je ne l'ai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Moi je ne comprends pas votre problème de " double sms ", moi je ne l'ai pas... Kikoolol, tu ne connais pas le fameux problème du double sms qui fait frémir la communauté de noobs international sur xDa? :):) Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Non, est pourtant j'ai envoyé des texto(s) quand mon téléphone était sous cette ROM. J'ai l'impression que mon téléphone est un alienne entre les autres SGS SII, quand moi j'ai des problèmes les autres n'en ont pas et inversement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 XXLP2 Que va nous reserver cette nouvelle mouture... WanamLite ICS XWLP2 V9.7 Android 4.0.3 Clean, Fast & Stable Stock Themed dispo ! Par contre il est dit : XWLP2 et non XXLP2 . Whats the difference ? Je vais tester ça ce soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 9.7 LP2 de sortie... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 9.7 LP2 de sortie...Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Tu as flashé sans soucis sans full wipe par dessus l'ancienne version? :rolleyes: Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 V9.8 dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Il y a juste un thème très moche en plus c'est tout. Je ne comprends pas comment Wannam peut laisser passer une erreur pareil, ce bleu ne va pas du tout avec le bleu d'ICS, je parle de l'icône SMS qui est en bleu bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Le thème ICS est moche sur cette rom, surtout l'icone du wifi et celui de la data .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Ça fait plaisir que, je ne suis pas le seul qui trouve ça bizarre et moche. Modifié 22 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Ca fait pas stock/AOSP ce que recherche la plupart des utilisateurs (y'a qu'a voir le succès du thème de Master Vert). J'avais pas remarqué l'icone bleu des sms car j'ai fasher le thème domination sur la version LP7 car j'ai vraiment horreur de l'icone wifi xD Modifié 22 mars 2012 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) "Tu as flashé sans soucis sans full wipe par dessus l'ancienne version?" Salut toi ;) Non j'ai du faire un full wipe... Modifié 22 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je suis en 9.4, je peux flasher la 9.7 ou la 9.8 par dessus sans wipe ou pas? Je pense que oui mais une confirmation ne ferait pas de mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.