Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Quand une ROM est avec le KERNEL Siyah + scripts et que l'on change de KERNEL, les scripts peuvent-ils influencer le nouveau KERNEL/ le gêné ?

Les script sont stocker dans un répertoir système qui est normalement wiper lors de la procédure d'installation.

Lien dispo mais totalement submergé de demande donc inaccessible je vous fait un miroir au plus vite ;)

Super le miroir qui lui même est connu pour être de la famille des escargots .... :lol:

Salut les flasheurs fous !

Juste pour vous dire qu'a l'heure ou je vous écris mon s2 est debranché depuis 1 jour 8 heures et 45 minutes et il me reste 48% de batterie !

C'est la première fois que j'atteins cette durée avec un smartphone je tourne a atuellement sous la wanamlite 9.9 j'ai presque "peur" de flasher la v 10 tellement j'en suis content ..

Quelqun l'a déjà testée ?

Je suis happy ...

V10 installé !!

Vous pouvez télécharger la version GT-I9100_WanamLite.XWLP3.V10.BlueICSThemed.NO-WIPE.zip à cette adresse : http://goo.gl/NVUsp

Il est un peu tôt pour ma part de vous parler de l'autonomie, mais aucun problème constaté pour le moment.

Modifié par tvertain

Disons que c'est la première version ICS qui soit vraiment Sable et sans bugs. Ce Firmware est destiné à la Grande Bretagne c'est leur mis à jour officielle mais fonctionne impeccablement dans toute l'Europe...

On aura sans doute un nouveau Firmware très intéressant au plus tard à la mi-avril... et pour cause ce sera la mise à jour officielle pour la FRANCE!!! :D

Un petit help les mecs

J'ai copié la ROM sur ma SD (externe) et j'ai fait le Wipe façon Martin

Du coup le recovery ne voit plus le .Zip de la Wanam sur ma sd et le S2 ne reboot plus (forcément j'ai tout wipé)

En plus madame est sur le PC portable ou j'avais installé KIES (pour les drivers du phone) donc du coup Go sur mon PC de bureau je suis en train de Download KIES pour installer le S2 Dessus .

C'est la première fois que je fais le format/system via le recovery

Ca n'aurait pas du toucher à la SD Externe si ??

Quelle est la meilleure façon selon vous de rattraper tout ça ? (Dites moi tout sauf reflasher une ROM stock et Re-Rooter pour ré-installer le CWM :emo_im_lips_are_sealed: )

Car la Wanam ne se flash que via le recovery mais même si j'y ai accès je ne peux plus transférer le .Zip de la Rom sur ma SD (pas de lecteur externe micro SD sous la main Grrrr)

Un conseil les flasheurs fous ?

Edit : euhh du coup comment sychro mon GS2 avec Kies si il est complétement Wipe ? Erf ça sent pas bon ça

Modifié par SnH Kris K

Un petit help les mecs

J'ai copié la ROM sur ma SD (externe) et j'ai fait le Wipe façon Martin

Du coup le recovery ne voit plus le .Zip de la Wanam sur ma sd et le S2 ne reboot plus (forcément j'ai tout wipé)

En plus madame est sur le PC portable ou j'avais installé KIES (pour les drivers du phone) donc du coup Go sur mon PC de bureau je suis en train de Download KIES pour installer le S2 Dessus .

C'est la première fois que je fais le format/system via le recovery

Ca n'aurait pas du toucher à la SD Externe si ??

Quelle est la meilleure façon selon vous de rattraper tout ça ? (Dites moi tout sauf reflasher une ROM stock et Re-Rooter pour ré-installer le CWM :emo_im_lips_are_sealed: )

Car la Wanam ne se flash que via le recovery mais même si j'y ai accès je ne peux plus transférer le .Zip de la Rom sur ma SD (pas de lecteur externe micro SD sous la main Grrrr)

Un conseil les flasheurs fous ?

Edit : euhh du coup comment sychro mon GS2 avec Kies si il est complétement Wipe ? Erf ça sent pas bon ça

Salut

Je pense que tu as dû formater la SD externe par erreur. Tu peux vérifier en la mettant directement dans un ordi (si elle est vide, c'est que tu as formaté). ça m'est arrivé et j'ai lancé imédiatement un récupérateur de fichier.

Sinon tu enlèves la SD et tu la remets, parfois elle est de nouveau reconnue.

Modifié par razibus

Elle apporte quoi de beau cette version alors une petit retour ?

Et bien je dirais enfin une première version sans bugs notables (ni contacts, ni double sms tiers) et en français, donc rien que ça c'est notable =) le scroll change de mon ancienne lp7, il est plus "assisté", plus marqué. Pour la batterie j'attends de voir mais pour le moment, ras, impec ^^

J'ai finalement sauté le pas en passant de la LPQ à la wanamlite v10.

Tout va bien sauf un petit souci. Quand je redémarre je me prends toujours l'écran de "mise à niveau du système d'exploitation" et il "optimise" mes applis.

Si j'en avais 10 ça irait mais là j'en ai 222 donc le redémarrage est un peu long...

Quelqu'un a eu un problème similaire ?

Sinon est-ce que quelqu'un sait où sont stockés les sms ? Avant de flasher la wanamlite j'ai fait un nand backup mais oublié de sauvegarder les sms... Avec Titanium Backup je peux restaurer mes applis provenant de mon nand backup mais je ne sais pas si les sms sont liés à une appli.

Je pourrais repasser à l'ancienne pour revenir à celle-là mais j'ai un peu la flemme >.<

Les sms ne sont pas liés à une appli normalement :s et concernant tes applis la au lancement, wanam conseille de toute facon de faire un wipe car la v10 a une nouvelle base donc je pense que c'est mieux de passer par la pour toi la , tu auras pu ce soucis.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...