h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Non ne t'en fais pas je vais pas delete n'importe quoi j'ai juste optimise tout ca... ( genre le test bluetooth etc..) Niquel si tu fais tout avec sécurité. Faudrait que tu postes des screen shot histoire de voir ton histoire de battery drain... Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'en suis a 3h03 de screen on je pense pouvoir viser les 5-6 h étant donne qu'il me reste 40% de batterie ... Depuis 11h37 min sur batterie . Je pense que je me suis un peu inquièté pour rien car system/Android est redescendu autour des 10% . Je crois que cela englobe aussi certaines applis donc peut être pas si grave que ça . Plus qu'a tester le phénoménal en extrême mais les retours semblent annoncer pas mal de freezes/bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Bon ben moi je tiens 8h écran allumé en laissant tout tourner et en regardant des vidéos plus surf, Facebook, Appels, SMS/MMS, Tapatalk... Modifié 6 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bon ben moi je tiens 8h écran allumé en laissant tout tourner et en regardant des vidéos plus surf, Facebook, Appels, SMS/MMS, Tapatalk... Bon alors on réserve une place pour aller sur la lune alors. Hahaha Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Par rapport a vos u/v , le kernel phénoménal en extrême se situe comment ? Vous êtes beaucoup plus bas en voltage ? Je me tâte a le tester demain ... Bon j'ai pas une batterie 2000 mah donc je peux pas trop comparer avec vous hein mais ça me permettra de gratter encore un poil si l'extreme tient le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Version sympa. Le lock screen ne fonctionne pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Pour répondre a François c'est beautiful widgets que j'utilise . Merci c'est tout bon je l'ai installé. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Par rapport a vos u/v , le kernel phénoménal en extrême se situe comment ? Vous êtes beaucoup plus bas en voltage ?Je me tâte a le tester demain ... Bon j'ai pas une batterie 2000 mah donc je peux pas trop comparer avec vous hein mais ça me permettra de gratter encore un poil si l'extreme tient le coup. Avec Azdine57, on arrive à descendre encore plus bas à 800mV pour 200 mhz. Évidemment, si t'aurais vu nos posts, On dépasse tous les deux les 7h30 d'écran activé so easily. The :) Version sympa. Le lock screen ne fonctionne pas chez moi. ? Comment ça ne marche pas. C'est le lock screen par défaut de Sammy. No soucis ici. Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Il ne s active pas. Mais c' est pas grave Rom très fluide , c' est l essentiel pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bon j'ai pas une batterie 2000 mah donc je peux pas trop comparer avec vous hein mais ça me permettra de gratter encore un poil si l'extreme tient le coup. BATTERY 2000, la batterie des vrais BONHOMMES! :) Il ne s active pas. Mais c' est pas grave Rom très fluide , c' est l essentiel pour moi Tu es sûre de l'avoir activé dans les settings... Parce que ça fonctionne chez tout le monde à qui je l'ai installé dans ^_^ Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 oui . J'ai meme choisi un modele de deverrouillage. Mais c'est pas tres génant et ce n'est pas çà qui me fera changer de Rom, si à l'usage celle ci me convient bien. Ma prochaine étape sera plutot l'achat d'une batterie 2000 Mah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 oui . J'ai meme choisi un modele de deverrouillage. Mais c'est pas tres génant et ce n'est pas çà qui me fera changer de Rom, si à l'usage celle ci me convient bien.Ma prochaine étape sera plutot l'achat d'une batterie 2000 Mah Fais toi l'offrir par ton homme. C'est un bon investissement quand on voit mes résultats actuels! Niark Niark https://forum.frandroid.com/topic/101703-kernel-testssammyaospaokp-le-choc-des-titans-final-round-ics-40x/page__st__160__p__1658673#entry1658673 Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 oui mais toi, tu as un S2 de l'extreme qui supporte des UV importants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 oui mais toi, tu as un S2 de l'extreme qui supporte des UV importants NB : okay mon petit S2 est extrême, mais moi je le suis pas autant hein :P Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) J'ai testé cette rom hier soir, je n'ai pas eu de lockscreen, et impossible d'utiliser le bouton home physique, et ce n'est pas le launcher tw configurable ?! La rom est rapide mais vu les problèmes constatés pour ma part, revenu en cm9. Pour info, j'avais fait un wipe complet (factory) avant de l'installer, reflash non concluant non plus, quelques personnes ont le même souci sur son forum. Modifié 6 mai 2012 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 est-ce que vous installez bien la rom en premier, ensuite le pack multilangues avec aucun wipe entre les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai testé cette rom hier soir, je n'ai pas eu de lockscreen, et impossible d'utiliser le bouton home physique, et ce n'est pas le launcher tw configurable ?!La rom est rapide mais vu les problèmes constatés pour ma part, revenu en cm9. Pour info, j'avais fait un wipe complet (factory) avant de l'installer, reflash non concluant non plus, quelques personnes ont le même souci sur son forum. A ben j'ai eu la même galère! Sit'as déjà installé la version multi langue, il faut que tu configures ton compte Google puis un reboot et tu verras le lockscreen et le bouton home fonctionneront ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 est-ce que vous installez bien la rom en premier, ensuite le pack multilangues avec aucun wipe entre les 2 ? Mieux et plus simple, j'ai directement installé le pack ROM contenant le multi :) Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 je pensais que c'était un update a installer sur la rom .. il me semble que je vais finalement la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 h3ro j'ai décidé d'arrêter mes tests intensifs de batterie même si à mon goût c'est plus parlant... Maintenant je m'attaque au record pour voir si on peut atteindre les 10h ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 aprés un reboot le lock fonctionne ainsi que le bouton home par contre, aucune trace de TW launcher. J'ai téléchargé Apex, il me convient tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Le Home par défaut c'est Touchwiz t'as pas remarqué? Modifié 6 mai 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 h3ro j'ai décidé d'arrêter mes tests intensifs de batterie même si à mon goût c'est plus parlant...Maintenant je m'attaque au record pour voir si on peut atteindre les 10h ;) Nop je comprends. on sait ce que vaut nos combos, on n'a plus grand chose à prouver :P Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Le Home par défaut c'est Touchwiz t'as pas remarqué? au temps pour moi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Salut a tous . Je teste actuellement le kernel phénoménal en extrême Résultat : Plantage du navigateur de base alors que n'ecrivais ici même . J'ai installe dolphin browser et pas de plantage . J'ai teste un ou deux jeux , quadrant , YouTube , Maps Et pas de plantage . Par contre je suis a 89 % de batterie debranche depuis 30 min avec 25 min d'écran J'ai l'impression que plus ça va et pire c'est . Ça devrait être mieux que ça non ? Bon je rebranche sur le secteur et je vois ce que ça donne en utilisation normale ... Modifié 6 mai 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.