Aller au contenu

[SAMMY BASE] WanamLite Jelly Bean V14.3 LSE 4.1.2 [ROM 24/02/2013]

Recommended Posts

Non ne t'en fais pas je vais pas delete n'importe quoi j'ai juste optimise tout ca... ( genre le test bluetooth etc..)

Niquel si tu fais tout avec sécurité.

Faudrait que tu postes des screen shot histoire de voir ton histoire de battery drain...

Sent via my S2 monster

J'en suis a 3h03 de screen on je pense pouvoir viser les 5-6 h étant donne qu'il me reste 40% de batterie ...

Depuis 11h37 min sur batterie .

Je pense que je me suis un peu inquièté pour rien car system/Android est redescendu autour des 10% .

Je crois que cela englobe aussi certaines applis donc peut être pas si grave que ça .

Plus qu'a tester le phénoménal en extrême mais les retours semblent annoncer pas mal de freezes/bugs

Bon ben moi je tiens 8h écran allumé en laissant tout tourner et en regardant des vidéos plus surf, Facebook, Appels, SMS/MMS, Tapatalk...

Bon alors on réserve une place pour aller sur la lune alors. Hahaha

Sent via my S2 monster

Par rapport a vos u/v , le kernel phénoménal en extrême se situe comment ? Vous êtes beaucoup plus bas en voltage ?

Je me tâte a le tester demain ...

Bon j'ai pas une batterie 2000 mah donc je peux pas trop comparer avec vous hein mais ça me permettra de gratter encore un poil si l'extreme tient le coup.

Par rapport a vos u/v , le kernel phénoménal en extrême se situe comment ? Vous êtes beaucoup plus bas en voltage ?

Je me tâte a le tester demain ...

Bon j'ai pas une batterie 2000 mah donc je peux pas trop comparer avec vous hein mais ça me permettra de gratter encore un poil si l'extreme tient le coup.

Avec Azdine57, on arrive à descendre encore plus bas à 800mV pour 200 mhz.

Évidemment, si t'aurais vu nos posts, On dépasse tous les deux les 7h30 d'écran activé so easily. The :)

Version sympa.

Le lock screen ne fonctionne pas chez moi.

? Comment ça ne marche pas.

C'est le lock screen par défaut de Sammy.

No soucis ici.

Sent via my S2 monster

BATTERY 2000, la batterie des vrais BONHOMMES! :)

Il ne s active pas. Mais c' est pas grave

Rom très fluide , c' est l essentiel pour moi

Tu es sûre de l'avoir activé dans les settings... Parce que ça fonctionne chez tout le monde à qui je l'ai installé dans ^_^

Sent via my S2 monster

oui . J'ai meme choisi un modele de deverrouillage. Mais c'est pas tres génant et ce n'est pas çà qui me fera changer de Rom, si à l'usage celle ci me convient bien.

Ma prochaine étape sera plutot l'achat d'une batterie 2000 Mah

oui . J'ai meme choisi un modele de deverrouillage. Mais c'est pas tres génant et ce n'est pas çà qui me fera changer de Rom, si à l'usage celle ci me convient bien.

Ma prochaine étape sera plutot l'achat d'une batterie 2000 Mah

Fais toi l'offrir par ton homme.

C'est un bon investissement quand on voit mes résultats actuels! Niark Niark

https://forum.frandroid.com/topic/101703-kernel-testssammyaospaokp-le-choc-des-titans-final-round-ics-40x/page__st__160__p__1658673#entry1658673

Sent via my S2 monster

oui mais toi, tu as un S2 de l'extreme qui supporte des UV importants

NB : okay mon petit S2 est extrême, mais moi je le suis pas autant hein :P

Sent via my S2 monster

J'ai testé cette rom hier soir, je n'ai pas eu de lockscreen, et impossible d'utiliser le bouton home physique, et ce n'est pas le launcher tw configurable ?!

La rom est rapide mais vu les problèmes constatés pour ma part, revenu en cm9.

Pour info, j'avais fait un wipe complet (factory) avant de l'installer, reflash non concluant non plus, quelques personnes ont le même souci sur son forum.

Modifié par lifenight

J'ai testé cette rom hier soir, je n'ai pas eu de lockscreen, et impossible d'utiliser le bouton home physique, et ce n'est pas le launcher tw configurable ?!

La rom est rapide mais vu les problèmes constatés pour ma part, revenu en cm9.

Pour info, j'avais fait un wipe complet (factory) avant de l'installer, reflash non concluant non plus, quelques personnes ont le même souci sur son forum.

A ben j'ai eu la même galère! Sit'as déjà installé la version multi langue, il faut que tu configures ton compte Google puis un reboot et tu verras le lockscreen et le bouton home fonctionneront ;)

est-ce que vous installez bien la rom en premier, ensuite le pack multilangues avec aucun wipe entre les 2 ?

Mieux et plus simple, j'ai directement installé le pack ROM contenant le multi :)

Sent via my S2 monster

h3ro j'ai décidé d'arrêter mes tests intensifs de batterie même si à mon goût c'est plus parlant...

Maintenant je m'attaque au record pour voir si on peut atteindre les 10h ;)

Nop je comprends. on sait ce que vaut nos combos, on n'a plus grand chose à prouver :P

Sent via my S2 monster

Salut a tous .

Je teste actuellement le kernel phénoménal en extrême

Résultat : Plantage du navigateur de base alors que n'ecrivais ici même .

J'ai installe dolphin browser et pas de plantage .

J'ai teste un ou deux jeux , quadrant , YouTube , Maps

Et pas de plantage .

Par contre je suis a 89 % de batterie debranche depuis 30 min avec 25 min d'écran

J'ai l'impression que plus ça va et pire c'est .

Ça devrait être mieux que ça non ? Bon je rebranche sur le secteur et je vois ce que ça donne en utilisation normale ...

Modifié par SnH Kris K

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...