Aller au contenu

GT540 bloqué au démarrage sur logo Bouygues

Recommended Posts

Bonjour bonjour ...

Je n'arrive plus à démarrer mon LG GT540. Je m'explique :

Avant il marchait nickel, ROM 2.3.5 CyanogenMod 7, et j'ai voulu le faire repasser à la ROM originale de LG (2.1) pour pouvoir le désimlocker (le code 2945*# 540# ne donnait rien sous Cyanogen). Donc je me suis dit qu'en passant par le logiciel de Mise à jour officiel LG, je récupererais mon téléphone en 2.1. J'ai tout bien fait, le logiciel l'a "mis à jour" sans aucune erreur, tout semblait ok mais voilà, le téléphone ne démarre pas, enfin si mais il reste bloqué sur le magnifique logo de Bouygues Telecom !

Et là je suis pas sur mais avant de faire la manip j'ai oublié de vérifier si le stockage de masse était bien désactivé, ça vient peut-être de là ? Par contre le déboguage est bien activé.

Donc, si quelqu'un a une solution, je le remercie vivement ...

tu enleve la batterie, tu la remets et tu redemarre en recovery

Pour le recovery, LG gt540, c'est bouton vert appeler, bouton volume haut, et bouton rouge raccrocher

Alors, donc, ce qu'il faut que tu fasses c'est passer en mode de téléchargement : tu éteins ton téléphone, puis tu appuies sur VolDown (touche volume bas) et sur POWER en même temps.

Une fois que c'est fait, tu suis ce magnifique tutoriel que j'ai rédigé : https://forum.frandroid.com/topic/62941-tutorielhowtonewpack-doutilsrevenir-sur-une-rom-officielle-et-originelle/

Bonjour,

J'ai le même problème (et fait la même bétise) que lympurock mon portable reste bloquer sur le logo (Logo orange pour moi). Je n'est plus accès au Récovery ni au fastboot, je ne peux donc accéder qu'au mode de téléchargement. J'ai suivi ton conseille TehSpoke en suivant ton Tuto, mais j'ai le fameux "waiting for device". J'ai donc essayer d'installer les drivers fournis dans ton pack. Et la encore un problème: "Le dossier que vous avez spécifié ne contient pas de pilote compatible pour votre périphérique. Si le dossier contient un pilote, assurez-vous qu'il est conçu pour fonctionner avec Windows pour ordinateurs à processeur x64". Bref, j'suis vraiment dans la m**** :)! Si quelqu'un a une solution. Est - il possible de placer les commandes fastboot en "mode de téléchargement" ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...