florentlegrand Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Bonjour, je suis sous Cyanogenmod 9. Plus de batterie pendant une restauration dans le Recovery ( Backup and Restore ). Ne démarre plus, quand je le branche à une pris de courant le logo Google s'affiche normal mais reste bloqué, impossible d'aller dans Recovery. Pas de LED bleue ou verte. Quand je branche par USB à mon PC la LED blanche s'allume. Le tél n'est pas reconnu par le PC. Si je fais volume haut + bouton power en étant branché au PC, j'ai un message en blanc qui me dit : "Boot loader 09/10 battery low, cannot program" et plus rien. Je précise ce n'est PAS un Defy + Merci infiniment aux gens qui voudront bien m'aider Modifié 24 février 2012 par florentlegrand Citer
ScratMan Posté(e) 24 février 2012 Posté(e) 24 février 2012 Trois solutions : - Acheter un chargeur universel pour recharger ta batterie - Charger ta batterie dans un autre Defy fonctionnel - Essayer de le flasher sans batterie en utilisant un adaptateur USB vers Micro-USB connectant la pin ID du µUSB au VCC_USB(+5V). http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1489289 Citer
hziani Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour,j'ai eu le même problème que lui,est ce que quand je le branche a mon ordinateur et qu'il y a la led blanche,est ce que mon defy charger? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.