Aller au contenu

Les applications introuvables sur le market pour le moment.

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai réussi à installer Earth via un apk (petite recherche sur le net...) et il s'installe.

Par contre, il a mis trop longtemps à démarrer et, quand je me suis rendu compte qu'il prenait 22 MO à lui tout seul, je l'ai désinstallé.

J'ai testé toute la journée d'hier google voice search installé grace au lien de l'apk filé par un mec sur xda. Je comprends pourquoi htc ne l'a pas mis par défaut car le logiciel brille par son inefficacité: il ne comprend rien de rien, il n'a même pas été capable de reconnaitre le moindre contact de mon répertoire téléphonique. Ya encore du boulot!

@tequiluz : si je me trompe pas google voice marche surtout pour les pays anglophones à moins que tu est un accent très britiche c'normale qu'il n'est rien trouvé :P

J'ai un collègue qui est galois et avec mon ancien nexus sa marchais pas trop mal ,pas parfait mais trop mal :cool:

@tequiluz : si je me trompe pas google voice marche surtout pour les pays anglophones à moins que tu est un accent très britiche c'normale qu'il n'est rien trouvé :P

J'ai un collègue qui est galois et avec mon ancien nexus sa marchais pas trop mal ,pas parfait mais trop mal :cool:

Sans me vanter j'ai un très bon niveau d'anglais et à part "michael jackson" il n'a pas été fichu de comprendre quoi que se soit :D

Modifié par tequiluz

Chez moi ça ne risque pas de marcher vu que je suis nul en anglais __^^ :P plus sérieusement avec mon collègue ça marchait pas trop mal ! Mais bon c'est clair que ce n'est pas encore au point leur truc :cool:

Bonne Nouvelle !

On a enfin accès aux applis sur le Market !

http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=753&T=Le_HTC_Desire_accede_enfin_totalement_a_l_Android_Market

Je viens de faire tout les QR de ce topic, j'ai tout trouvé mis-a-part Google Earth qui fait toujours planté le Market, mais l'apk traine sur Rapidshare donc c'est pas trop grave. http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=743&T=Offrez_Google_Earth_a_votre_HTC_Desire

Sympa, nos HTC Legend ont également reçu une update hier qui nous permet enfin de voir toutes les applications (il y avait un bug au niveau de l'accès aux fonctions de la caméra du Legend). Une fois l'update installée, plus de soucis.

Euh, ca ne marche pas sur mon Desire! :(

edit: pour Google Earth, plantage et certaines applis que je ne trouve toujours pas comme Pandora Radio...

Modifié par Ghisy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...