everblue Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?tid=72687bc93eba9a1b&hl=en faut attendre que google daigne valider le Désire pour avoir les applications manquantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meepmeep Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 @tequiluz tu pourrais décrire ta méthode stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Il y a également plein d'applis que je ne trouve pas sur le Market. Il n'y a rien a faire d'autre que d'attendre je crois bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) @tequiluz tu pourrais décrire ta méthode stp :) Ben en fait j'ai rien fait de particulier. Transfert de l'apk sur la carte memoire, ouverture depuis Astro et installation. Modifié 12 avril 2010 par tequiluz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Pour google earth : Taper sur google (le pauvre il a rien fait :lol: ) "google earth apk android 2.1" et puis voilà chercher un peu... Moi il est installé et fonctionne à merveille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Perso je cherche l'appli eurosport, ou la trouver? Y'a aussi une appli pour les programmes tv? Et juste pour finir, apres j'arrete, dans quel dossier mettre des films, pour pouvoir les lire sur le telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro2d10 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Une autre appli à rajouter dans la liste: "Bonjour Madame" NOOOOOOOOONNNNNNNN :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 J'ai réussi à installer Earth via un apk (petite recherche sur le net...) et il s'installe. Par contre, il a mis trop longtemps à démarrer et, quand je me suis rendu compte qu'il prenait 22 MO à lui tout seul, je l'ai désinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Je ne trouve pas Wakingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Je n'ai pas trouvé "Bus Stop", je me suis replié sur "TransParis", mais j'aime moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayaya Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Je ne trouve pas Wakingo En essayant WIKANGO ça ne donne rien ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 non plus. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 J'ai testé toute la journée d'hier google voice search installé grace au lien de l'apk filé par un mec sur xda. Je comprends pourquoi htc ne l'a pas mis par défaut car le logiciel brille par son inefficacité: il ne comprend rien de rien, il n'a même pas été capable de reconnaitre le moindre contact de mon répertoire téléphonique. Ya encore du boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 @tequiluz : si je me trompe pas google voice marche surtout pour les pays anglophones à moins que tu est un accent très britiche c'normale qu'il n'est rien trouvé :P J'ai un collègue qui est galois et avec mon ancien nexus sa marchais pas trop mal ,pas parfait mais trop mal :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damunix Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 surtout qu'il me semble que ca marche uniquement pour l'accent américain, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeme Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Quelqu'un sait quant enfin toutes les applis seront sur le market parce que là c'est saoulant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) @tequiluz : si je me trompe pas google voice marche surtout pour les pays anglophones à moins que tu est un accent très britiche c'normale qu'il n'est rien trouvé :P J'ai un collègue qui est galois et avec mon ancien nexus sa marchais pas trop mal ,pas parfait mais trop mal :cool: Sans me vanter j'ai un très bon niveau d'anglais et à part "michael jackson" il n'a pas été fichu de comprendre quoi que se soit :D Modifié 14 avril 2010 par tequiluz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Chez moi ça ne risque pas de marcher vu que je suis nul en anglais __^^ :P plus sérieusement avec mon collègue ça marchait pas trop mal ! Mais bon c'est clair que ce n'est pas encore au point leur truc :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 J'avais acheter Docs to Go pour mon Hero. Impossible de le retrouver avec mon Desire :( Scandaleux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 moi je cherche FreeHotspot impossible à retrouver (il gere free et neuf) FreeWifi connect j'accroche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonne Nouvelle ! On a enfin accès aux applis sur le Market ! http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=753&T=Le_HTC_Desire_accede_enfin_totalement_a_l_Android_Market Je viens de faire tout les QR de ce topic, j'ai tout trouvé mis-a-part Google Earth qui fait toujours planté le Market, mais l'apk traine sur Rapidshare donc c'est pas trop grave. http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=743&T=Offrez_Google_Earth_a_votre_HTC_Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerica Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Sympa, nos HTC Legend ont également reçu une update hier qui nous permet enfin de voir toutes les applications (il y avait un bug au niveau de l'accès aux fonctions de la caméra du Legend). Une fois l'update installée, plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Chouette en effet... en revanche toujours pas d'onglet "Top payant" que je trouvais pratique tout de même :o( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 bah moi je l'ai depuis le début les option Top payant top gratuit nouveauté... avec soit application soit jeux et plusieurs sous catégories... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Euh, ca ne marche pas sur mon Desire! :( edit: pour Google Earth, plantage et certaines applis que je ne trouve toujours pas comme Pandora Radio... Modifié 23 avril 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.