logansan01 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, je me demandais si il etait possible de brancher sur l'usb otg un hub usb pour pouvoir y brancher biensur plusieurs usb ... Et de plus j'aimerais bien savoir aussi si on pouvais brancher sur ce hub un disque dur externe sans devoir l'alimenter ... merci d'avance! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 alors la tres bonne question Logansan01 j'avoue ne pas mettre renseigner afin de savoir si on peut brancher un hub multi...mais pour le disque dur pas de probleme mais je crois qu'il faut que le disque soit au format NTFS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logansan01 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 D'accord merci pour le renseignement pour le disque dur! :) , j'irais d'ici quelques jours acheter un hub pour essayer tout ça vu que ça ne coute vraiment pas chère, je vous tiendrais au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 ah merci ca c'est cool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logansan01 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Je confirme que le hub marche impecablement! :D, je testerais avec le disque dur demain soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 ok...merci de ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.