Free_French Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Voici des infos sur la TF300T. J'hésite vraiment http://en.wikipedia.org/wiki/ASUS_Eee_Pad_Transformer_TF300T Pour acheter la Transformer TF101 - le problème de lag du clavier dans le navigateur a l'air d'avoir disparu avec la mise à jour de la TF101 vers Android 4.0 ICS - dispo immédiatement - moins cher ? - 32 Go dispo Contre acheter la Transformer TF300T - que 16 Go dispo ? - dispo dans longtemps ? Pour acheter la Transformer TF300T - plus puissante (Tegra 3 pour la TF300T contre Tegra 2 pour la TF101) - plus légère poids de la TF300T : 640g poids de la TF101 : 680g poids du dock de la TF101 : 635g Le dock sera le même entre les 2 tablettes ? Vos avis ? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 hello, je crois que la Tranformer 2, la Prime donc, vient just de sortir depuis quelques semaines. tu parles donc de la Transformer 3 ? Pourquoi patienter pour la 3 alors que la 2 vient de sortir ? Si tu es prêt à attendre 10-12 mois, alors attends la 3. Par contre, si tu es prêt à attendre 10-12 mois, es tu sur d'avoir besoin d'une tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 La T300T est une Prime low cost. Regarde la page Wikipedia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Es tu sur qu'elle sera distribuée en France, j'en avais jamais entendu parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Oui elle sera distribuée en France (je vois pas pourquoi elle le serait pas, toutes les tablettes ASUS sont distribuées en France). Il y a eu des leaks avec les spec et des photos (il y a un lien/source sur Wikipedia). Je pense qu'il y aura des annonces de la part d'ASUS pendant le Mobile World Congress à Barcelone la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 La vrai question,c'est est ce que tu veux une tablette maintenant ou dans six mois. C'est pas plus compliqué que ça, il y aura toujours une nouvelle tablette à sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) A ta place, j'attendrais la TF400... Modifié 25 février 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Disons que la TF101 a quand même 1 an... Selon les annonces au Mobile World Congress et la date de sortie de la TF300T, je me déciderai. Le lag du clavier dans le navigateur de la TF101 me fait bien chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Azelolol Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 C'est à toi de voir en fonction de tes goûts et de tes moyens, mais comme le disais damien_lyon, si tu es prêt à attendre 1 an pour avoir la tablette, en as-tu vraiment besoin ?? Maintenant, si tu as "vraiment besoin" d'une tablette, la prime étant une amélioration de la TF101, on peut la considérer comme une "Prime low cost", mais après, la TF300T va sortir plus tard, et elle aura donc de meilleurs composants que la TF101, mais à quel prix et surtout quand ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Elle remplacera sûrement la tf101, donc j'imagine au même prix et sûrement à l'entrée de l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Azelolol Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 A suivre grâce aux news du MWC 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est à toi de voir en fonction de tes goûts et de tes moyens, mais comme le disais damien_lyon, si tu es prêt à attendre 1 an pour avoir la tablette, en as-tu vraiment besoin ?? Maintenant, si tu as "vraiment besoin" d'une tablette, la prime étant une amélioration de la TF101, on peut la considérer comme une "Prime low cost", mais après, la TF300T va sortir plus tard, et elle aura donc de meilleurs composants que la TF101, mais à quel prix et surtout quand ^^ La TF300 ne sort pas dans 1 an mais pendant le 2nd trimestre 2012 (donc à partir d'avril possiblement). A voir aussi avec Windows 8, ça serait mieux que la tablette que je acheter puisse faire tourner Windows 8 (je dis peut être une grosse connerie mais le Tegra 3 est ARM, faudra voir la date de sortie de Windows 8 sur ARM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) windows 8 cest pour la fin de l'année,et je doute que les tablettes annoncées ou dans le commerce actuellement seront officiellement compatibles windows 8 Modifié 4 mars 2012 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.