Aller au contenu

[TUTO] Maj ICS manuelle officielle Asus


Recommended Posts

Beaucoup de personnes on eu des problèmes pour faire la maj ICS en OTA (apparition du droid au point d'exclamation).

Voilà donc comment la faire tout simplement et de plus officiellement!!

Premièrement se rendre sur le support Asus pour télécharger le firmware.

Attention de bien télécharger la bonne version de SKU (WW, TW, US, ...).

Les différents firmwares ici:

http://support.asus....TF101&p=20&s=16

Une fois le fichier téléchargé dézippez-le, vous aurez un autre fichier lui aussi zippé!!

Placez ce fichier à la racine d'une microSD - il semblerait que des problèmes se posent avec une SD dans le dock clavier - et insérez-la dans la TF.

Après quelques secondes, un triangle avec point d'exclamation devrait apparaître dans la barre de notifications qui indique qu'un fichier firmware a été trouvé. Il ne reste plus qu'à lancer la maj!!

Pour rooter votre TF le ViperMod 4.5 fonctionne avec la méthode pour la Prime, ici:

http://forum.xda-dev....php?p=21007398

Modifié par lanpan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de mettre à jour manuellement mon asus transformer mais j'ai bien suivi le tutoriel, mais aucun point d'exclamation n'apparaît dans la barre de notifications.

Je ne sais pas si cela vient du fait que j'ai une version sku TB et que j'ai téléchargé sur le site d'asus la version sku ww (puisque la version TB, n'existe pas encore.

Merci aux personnes qui auraient une réponse à mon problème

Bonne journée

Modifié par Béatrice Ambroise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reçois ma tablette demain si tout va bien et je vais bien sur la passer sour ICS de suite :).

Par contre comme je fais pour savoir de quelle version de firmwire j'ai besoin?

Merci.

Bonjour,

Je reçois ma tablette demain si tout va bien et je vais bien sur la passer sour ICS de suite :).

Par contre comme je fais pour savoir de quelle version de firmwire j'ai besoin?

Merci.

Edit: en fait c'est écrit sur le site d'ASUS au niveau de firmware à DL, j'espère que j'aurai une version proposé par ASUS et non la TB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...