Aller au contenu

Android et les enfants


Buffalo Debile

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter une tablette MPMAN pour mon fils de 6 ans et j'aimerais la sécuriser pour qu'il ne puisse pas lancer n'importe quelle application ou accéder au paramétrage.

Vu la puissance de la bête (proc à 800Mhz et 512Mo de RAM), il faut quelques chose de pas trop gourmand.

J'avais pensé à un launcher mais je n'en ai jamais utilisé. Avez-vous des idées à me soumettre ?

Peut-être y'a-t-il également des applis de sécurité qui pourraient faire l'affaire ?

Merci de vos suggestions

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as cette application qui te permet de mettre un code de vérouillage pour les applications dont tu souhaites empêcher l'accès :

https://market.android.com/details?id=com.thinkyeah.smartlockfree

Je vais essayer cette appli, elle m'a l'air effectivement de correspondre à ce que je cherche.

Merci

Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Effectivement KidSpace a l'air pas mal.

Il y a aussi une version gratuite un peu limitée ce qui va me permettre de la tester.

Je vous tiens au courant.

Merci bien !

Ha mince, elle n'est pas compatible avec la tablette MPMAN !

Je vais voir si ça peut fonctionner en récupérant le .pak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

En plus il n'a que 5 1/2 ans...

Mauvais parents que nous sommes !

Est-ce qu'à un moment j'ai parlé de le laisser tout seul dans sa chambre avec la tablette ?

Mon fils joue aux Légos et aux Playmobils, lit énormément, joue dehors, va voir les vaches à la ferme d'à côté, joue à l'ordi et sur la tablette de papa, joue avec son petit frère...

Par contre et plutôt que d'acheter un bête lecteur de DVD pour les longs trajets en voiture, je préfère prendre une tablette qui ne coûte pas beaucoup plus cher et offre bien plus de possibilités.

Rendors toi Françoise DOLTO, tout va bien ;)

Modifié par Buffalo Debile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes je ne fais pas avancer le débat, et il n'est pas question de Doltiser, mais des études ont montrées que malheureusement maintenant de plus en plus de jeunes enfants savaient parfaitement se servir d'un smartphone (ou autres tablettes) mais ne savaient par exemple pas lacer leurs chaussures, ou autres savoirs plus directement utile...

Après chacun fait ce qu'il veut comme il le veut avec ses enfants, et il faut en effet vivre en phase avec son monde, mais les nouvelles technologies font que certaines parents semblent les utiliser pour occuper leur progéniture au lieu de le faire eux-même (je parle en terme général, pas de ce cas présent).

Modifié par gannick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gannick +100000 :)

Tout sa c'est a cause de nos femmes :P les maman ferait tout pour les enfants,en tout cas moi je prendrai pas une tablette pour mon fils,mais il ya des tablette intéractif type Vtech hahahahaha

je dit sa mais,mon fils a eu pour ces 2ans une DSi(sa mére a grandement insister)a 3ans une wii(sa mére m'aurais tuer si je l'aurais pas achetez),a 4ans un genre de netbook pour gamin windows CE 128ram ect,sans oublier une PS2 qui dormé au grenier

mais fort heuresement il y joue trés peut(de lui méme) pourquoi?car ce n'est pas de leur ages,j'vois mal mon fils(5ans) joué a un final fantasy,la DS et le mieux avec des mario,sonic.....ect

puis un enfant avec une tablette a part joué au jeux,regarder des film(j'avous c'est pratique en déplacement) je vois pas ce qu'il va faire,

Modifié par clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...