Aller au contenu

[ROM] MIDNOTE 2.0 ICS LP1


Recommended Posts

HS : un nouveau leak ICS aurait fuité, cadencé cette fois-ci à 1.4ghz, mais les gars croient à un poisson d'avril.. Ça serait cool que non.

EDIT: C'est pas un fake, chainfire vient de publier la rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1577741

Modifié par Zouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

Je viens d'installer la rom Midnote 2.2, et je me pose quelques questions.

A chaque redémarrage, j'ai le message : "mise à niveau du système d'exploitation android" qui s'affiche systématiquement... Je sais pas trop ce que c'est.

Je suppose que c'est par rapport à mes applications car c'est quand même long (sur 180).

J'ai le souvenir de ce message lors du premier démarrage (sur d'autres téléphone passé sous ICS) mais plus par la suite.

Pouvez vous me dire si c'est normal? Si non comment s'en affranchir...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : un nouveau leak ICS aurait fuité, cadencé cette fois-ci à 1.4ghz, mais les gars croient à un poisson d'avril.. Ça serait cool que non.

EDIT: C'est pas un fake, chainfire vient de publier la rom http://forum.xda-dev...d.php?t=1577741

NE SURTOUT PAS FLASHER CETTE ROM!

Elle efface le Bootloader du Note et le transforme en i9220, ce qui empêche de revenir sur une Rom pour le N7000, même avec Odin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du leak chinois, il n'est pas instable, juste pas fait pour notre Note, il est réservé au chinois (i9220), et empêche tout retour à une ROM normale pour le notre, il y'a de gros risques de brick ou de téléphone bloqué en ROM chinoise, je préfère avertir, c'est EXCESSIVEMENT risqué ^^

Si Chainfire le dit, perso, je prends pas le risque ^^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1577741

Mais si ça vous intéresse, le Kernel est apparemment flashable et tourne à 1.4GHz, dans l'aprem/soirée on devrait avoir le kernel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

comment flash t-on si l'on vient de la 2.2 ? (j'ai du mal en anglais sur xda)

Merci

PS : j'ai vu c'est en cours d'upload mais j’anticipe :lol:

D'après ce que je comprends on est obligé de revenir sous gingerbread rooté ??

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisante,Va voir sur Galaxy note fr à ROm Custom,Il y en a plein Qui galerent à la rubrique rom imilkas,et ont diverses apps pour modifier Un Dpi .

Merci pour l'info. Donc si comprends bien, le fait d'être passé en 160 dpi, expliquerait le plantage complet.

Question subsidiaire, est-il possible de mettre le fichier build.prop (qui contient notamment les données liées aux DPI) sur un fichier de type udpate.zip et pouvoir ainsi le flasher par le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin d'une info, je vois sur le tuto pour la 3.0 qu'il faut "STARTING BASE MUST BE GINGERBREAD WITH FULL ROOT".

Si je comprend bien ce message, il suffit d'être sur une rom n'importe laquelle même custom mais obligatoirement en 2.X.X ?

NE SURTOUT PAS FLASHER CETTE ROM!

Elle efface le Bootloader du Note et le transforme en i9220, ce qui empêche de revenir sur une Rom pour le N7000, même avec Odin!

Ça concerne la 3.0 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) La V8 et la 3.0 sont les meilleures ROM du moment car elles bénéficient des dernieres fuites....

Facilités d'installation: c'est clair la V8 gagne et de loin, c'est tellement simple à flasher que j'ai cru au début qu'il allait me manquer des éléments. Par contre la 3.0 est un calvaire!

Fluidité:avantage V8

Usage quotidien;

la3.0 est beaucoup plus conservatrice on retrouve les applis samsung,je pense qu'elle est plus facile pour aller travailler avec son GN.par contre les amateurs de musique de jeux et de vidéos apprécieront le potentiel de la V8.

VoilAAAAA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me me tate vraiment à essayé cette midnote, c'est la galère d'installation qui me rebute <_<

Moi qui vient d'un galaxy s2 sous wanamlite et qui suit maintenant sous imilka v08

Ce qui me manque le plus est :

- le pourcentage de batterie au centre de l'icone batterie dans la barre de notif :huh:

- les toggles lorsque le l'on descend la barre de notif (j'était vraiment habituer ^_^ )

- et forcement, le BLN ;)

Sinon, je suis content de cette ROM. bien meilleur que la stock 2.3 que j'avais lorsque j'ai eu ce GN

Ps:vous charger votre batterie en combien de temps ? parce que c'est vraiiiiiment long pour faire le plein sur le mien

plus de 2h30 cette nuit :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Spen,le Smémo,le Scalendar et les apps samsung en général sachez qu'il est impossible de les mettre sur la V8 qui ne bénéficie pas ,contrairement à la Midnote 3.0 ,de la surcouche samsung...On peut essayer des alternatives style EVERNOTE+squitch mais c'est pas aussi intuitif et automatisé.

C'est le prix à payer pour une plus grande fluidité.

Personnellement j'ai un usage professionnel de mon GN et ces Sapps y sont très adaptées donc je suis passé de la Mid2.2 à la V8,mais quand en pleine rue j'avais besoin de commenter ou modifier un plan ou une photo je merdais sans mes apps samsung et j'ai donc flashè la 3.0 pour etre tranquille...

C'est à chacun d'entre nous de voir en fonction de son usage personnel,le mieux c'est d'essayer les deux et de voir laquelle nous convient le mieux :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ce qu'il y a de rigolo avec la midnote 3.0 c'est qu'elle va devenir la ROM de l'élite des flashers,elle est tellement merdique à récupérer que cela va dégouter 95% des geecks!!!ALLEZ L'ITALIEN FAIT NOUS UNE ROM POUR LES ETRES HUMAINS!!!! :huh: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le widget météo et actu,une trentaine d'applications qui tournent sournoisement en tache de fond,de 6h30 à 21h30 avec flashage de la 3.1 et sortie en ville 4 à cinq heures puis retour sur wifi maison je suis à 76% de capacité.j'ai aussi fait une vidéo de cinq minutes de ma fille que l'on a du regarder 5 à 6 fois dans la journée....

Je ne sais pas ce que tu fais tourner alors c'est dur de comparer.

j'ai recalibré ma batterie il y a deux jours......

je coupe wifi et 3g de 00h00 à 5h30.. :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...