Aller au contenu

[ROM] MIDNOTE 2.0 ICS LP1


Recommended Posts

Bonjour

Y a t il des retour sur la version 3.1?

J'ai plusieurs petit question / problème minime pouvez vous me dire si vous êtes dans le même cas?

- force close quand on veux modifier / supprimer un contact?

- tout mes contacts sont enregistré sur google en +336..... Du coup quand je reçois un appel il n'associe pas le numéro à un contact (06...) existe t il une solution? A part changer tout mes contacts...

- dernier point concerne la recherche vocale (d'origine c'est la version 3.0.1 qui est dans la rom) et malgré qu'elle soit installé impossible de la trouver dans la liste d'application ou de trouver un raccourcis pour placer l'icône sur un bureau. (seule solution revenir à la version du market 2.1.4 mais je sais pas si il y a des améliorations entre les 2 versions).

A part ça quelques soucis avec Facebook mais ça va mieux avec le patch de la 3.1.(encore pas mal de FC quand même)

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que je pense sauter le pas dans la journée j'ai une petite question; ça a déjà dû être abordé (auquel cas désolé) mais bon...

Je vois 2 méthode différentes pour passer de GB a ICS. Je vois (principalement pour la MIDNOTE j'ai l'impression) une méthode où l'on flash déjà avec le Kernel Abyss et j'en vois une autre qui passe par Mobile Odin.

Est ce que La méthode 1 est spécifique à la MIDNOTE ou peut elle se faire pour n'importe quelle autre ROM? ou la méthode ODIN est elle juste une alternative et peut se faire aussi sur la MIDNOTE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe qu'une méthode selon moi. Va faire un tour sur xda, la procédure c'est un peu simplifiée.

La Midnote à un procédure particulière, il faut effectivement démarrer avec le kernel abyss (si tu viens d'une gingerbread et après passer via odin mobile pour flasher la rom de base et le kernel LP5.

Pour les autres rom c'est plus simple, en général il y a juste besoin de flasher via le recovery (pas besoin de passer par odin mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Télécharger l'image de la 2.1 : https://docs.google.com/open?id=0BzR...VG45YU1TR04zUQ

MIRROR 1
(Merci à "anonymous572") :

MIRROR 2
(Merci à "ashwin123") :

Part 1:

Part 2:

Part 3:

2.Télécharger le kernel :

MIRROR 1
:

]

le fichier Zimage ne doit pas avoir d'extension sinon ça plante
Si Windows rajoute un .bin supprimez l'extansion
(non préciser sur XDA merci à supergangan )

3.Télécharger le rom MidNote 3.2 avec pour code md5
0c591ba554f895dd878f178f57ea1955
:

MIRROR 1
(Merci à "damador") :

[

MIRROR 2 :

4.Faites une sauvegarde Nandroid

5.
Ouvrez Mobile Odin et selectionner "open file",Puis sélectionner le premier fichier (celui en .tar).

Puis maintenant refaites "open file" et sélectionner le deuxième fichier (zimage sans extansion),Vérifier que les paramètre suivant sont checker everoot, inject superuser, inject mobile Odin, et checker en plus "wipe data and cache".Puis clicker sur
"flash firmware" et penser à accepter qu'il vérifie les code MD5
.

6.Après le flash vous tombez sur le recovery, faites un WIPE DATA / FACTORY RESET puis sans quittez le recorvery faites un flash du troisieme fichier (midnote 3.2 celui en .zip)

7.
Attendez que ça redémarre (quelque minute)puis selectionnez assistant d'intallation,Reglez votre appareil mais
Mais n'entrez pas vos coordonnés GOOGLE (gmail etc...) vous le ferez après!!!!!!
. Sélectionner le menu désiré.

8.Vous pouvez ensuite flasher le theme de la rom stock de samsung :

ATTENTION POUR NOUS FRANÇAIS : Le clavier Bug je men suis grâce au stylet puis en téléchargeant un autre clavier!!! sinon mettez en anglais dans un premier temps

Pour ceux qui sont intéressé par la rom en 3.2

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viesn de tester ton tutoriel quent01120 et à l'etape 5

5.
Ouvrez Mobile Odin et selectionner "open file",Puis sélectionner le premier fichier (celui en .tar).

Puis maintenant
refaites "open file" et sélectionner le deuxième fichier (zimage sans extansion)
,Vérifier que les paramètre suivant sont checker everoot, inject superuser, inject mobile Odin, et checker en plus "wipe data and cache".Puis clicker sur
"flash firmware" et penser à accepter qu'il vérifie les code MD5
.

6.Après le flash vous tombez sur le recovery, faites un WIPE DATA / FACTORY RESET puis sans quittez le recorvery faites un flash du troisieme fichier (midnote 3.2 celui en .zip)

en fait le fichier "zimage" a une extension : "zimage.bin" et du coup odin ne le lit pas... et je me retrouve avec une 2.1 rooté mais sans cwm ni gmail ni aucune google apss dont le market... je suis foutu je suis obligé de me retapper un download d'une rom en 2.3 rootable et cwm pour pouvoir remettre mon nandroid backup... merci pour ton tutoriel un peu mal foutu....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommence si tu as odin mais je t'assure j'ai traduit le site XDA mot pour mot, tester et approuver tu as donc soit fait une erreur soit ton PC as rajouté l'extension...

Je viens de refaire le test mon fichier zimage n'as pas d'extension

De plus comme d'habitude si vous ne pouvez pas faire comme le tutoriel alors vous ne faites pas !!!! Tu aurais t'arreter comme je l'ais dit je ne suis pas responsable... Je tourne dessus et mon zimage était bien passé...

PS: Si quelqu'un à tester la méthode peut il confirmer que le zimage n'as pas d'extension et que tous marche parfaitement?

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi je suis en "administrateur" sur ma machine, et sous XDA je n'ai pas vu d'allusion à ce problème

Bon comme c'est préciser dans le tuto le fichier Zimage ne doit pas avoir d'extension sinon ca plante je corrige et ajoute au tuto

PS: Sur ce coups je vais peut être avoir l'air de prendre de haut ou autre mais c’était préciser que c'etait écrit qu'il n'avait pas d'extension, de plus si le ca ne se passe pas comme dans le tuto (le fait que odin n'est pas pris le fichier) on ne flash surtout pas , c'est bon pour flinguer ton GN

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une simple question pour tous ce qui sont sous Midnote...

Combien avez vous d'espace libre en system??

Titanium m'indiquait juste après l'installation 7Mo restant ce qui est très faible (après un peu de ménage j'atteins environ 90Mo)

Quand est il pour vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la même procédure d'installation, ça fait un moment que la procédure de la midnote c'est simplifié

En fait, ça correspond à la Midnote 3.4 (la différence : deodexed et zipaligned

retirée pour le moment

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi, j'y ai rien compris. A part que c'est la seule ROM qui permet de garder un peu de Samsung, que faut-il que je télécharge, finalement?

Ce que j'aimerais, c'est une ROM qui me permettent d'avoir les applis Samsung (les S machinchose), mais en changeant de launcher...

Je suis actuellement sous une ROM Cyano sous 4.0.4... Faut-il que je flashe le kernel? Midnot 3, 3.3, v.8, où qu'est-ce que je trouve ces choses là?

Bref, un peu d'aide siouplé, en vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je veux aussi les applis Samsung ;)

j'ai donc flasher la midnot 3.3 mais il y a pas les apps Samsung

apparement ils les ont remis sur leur nouvelle ROM TheMIDTeam 1.0

comme elle vient de sortir il y a quelque bug je préfère attendre

je suis actuellement sous la ROM Checkrom qui tourne super bien mais c'est pas une ICS

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...