pivooo Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, je sollicite votre aide suite à un gros problèmeque j'ai avec mon sensation XE qui n'a même pas encore 1 journée à son actif. J'ai suivi toutes les consignes de premier usage mais quand j'allume mon sensation. Il me demande mon code pin puis m'affiche tout une série d'erreur de processus qui ont cessé de fonctionner puis je reviens à la saisie du code pin. Je pensais que ça pouvait venir de ma carte sim, mais j'en aiessayé 2 et même sans le problème reste le même sauf queje me retrouve bloqué à l'écran avec htc écrit n vert sur fond blanc.... HELP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonsoir ! Wahoo, sacré bug pour un premier jour :/ ! Tu n'as rien bidouillé de spécial ? Je sens que vu l'allure du problème, va falloir faire un reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Attend d'autres avis (je ne connais pas ce modèle) mais je pense qu'une restauration usine réglera le soucis. Edit : Grillé par Sebi :huh: Modifié 24 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivooo Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai lancé un factory resetet tout semble être rentré dans l'ordre pour l'instant. Autant j'ai toujours mis HTC sur un piédestal, autant cette première impression m'a bien refroidi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Tu m'étonnes :emo_im_undecided: ! C'est vraiment bizarre quand même. Tu avais commencé à installer des applications en tout genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C'est vrai, bizarre ce soucis ^^ ! Mais bon si tout est réglé tant mieux ! Bienvenue dans le monde du HTC Sensation ! On est là pour toi en tout cas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je ne pense pas que le problème se reproduira pour ma part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivooo Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Non, je n'avais rien installé, pas le temps, tout a planté avant même que j'accède à la configuration de première utilisation (importation etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Ha ouais d'accord :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 encore un coup des anonymous ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Lol ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.