wolfenger Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonsoir, Je suis actuellement sous MIUI 2.3.5b et depuius ce midi je ne peux plus envoyer de sms, j'en reçois très peu. Le numéro du centre sms est 00, j'ai remplacé par celui de sfr mais il me dit que le délais est dépassé... Suivi d'une erreur. J'ai refait un flash via odin avec la même rom (car elle me plait énormément), comme quand je l'ai installé il y a plusieurs mois mais le problème persiste... Je compte l'envoyer au service après vente samsung car encore sous garanti.. A moins qu'il y ait une astuce? Merci de vos réponses :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Tu as flashé une MIUI sous odin ? Normalement, ca se flash dans le recovery... Je ne connais pas MIUI, donc je vais laisser les autres te répondre. Mais au pire, tu fais un backup avec titanium et tu réinstalles la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenger Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 En fait j'ai refait la manip pour root, avoir une base saine avec CSC, PHONE, PIT.. Puis réinstallé la rom via le recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 et malgré tout, tu n'arrives pas à envoyer de SMS ? Tu es chez quel opérateur ? Tu as essayé ta sim dans un autre phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenger Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Je suis chez SFR... Initialement je recevais un message du 952 comme quoi mon message n'a pu être transmis car pas de crédit ou réessayer plus tard. Je suis aller chez SFR et c'est là que le mec m'a dit le problème du centre SMS, il a essayé de le changer mais impossible, depuis je n'ai même plus le message du 952, ça fait comme si je n'avais pas de réseau, miui demande de re essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Apparemment, t'es pas le seul, mais cela n'a rien a voir avec la rom. Regarde ici : http://forum.sfr.fr/c141-clients-mobile/f145-les-services-mobile/f93-textos/t40063-probleme-envoi-sms-952-.htm#undefined Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenger Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Je viens de tester une manip: j'ai inversé la carte sim de ma mère et la mienne, la rom marche nikel mais c'est la carte sim qui foire car lorsque je la met dans le pda de ma mère (galaxy spica cyanogen mod), ça ne marche pas non plus... Tant de données perdues pour kedal -___- merci sfr... D'accord, bon demain petage de câble à SFR -___- en ésperant une nouvelle carte sim car la mienne date un peu... Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Content de t'avoir aidé. N’hésite pas à les menacer que tu vas partir chez free (même si c'est pas vrai :P ) Edite ton topic et ajoute [Resolu] stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfenger Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Surtout que le mec m'a tout supprimé >___< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.