Aller au contenu

La prime et les applications demandant le root !


V0uivrer

Recommended Posts

Hello all !

Ce post regroupera donc toutes les applications ( demandant le root ) qui fonctionnent sur notre exceptionnelle asus eee pad prime et aura donc pour but de faire découvrir au plus novice ainsi qu'au plus expérimente de nouvelles applications !

Pour rooter sa prime, veuillez vous rendre sur cette partie du forum => http://forum.frandro...rmod-primer-v1/

Pour en savoir plus sur le rootage de la prime, veuillez vous rendre sur cette partie du forum où j'ai moi-même posé les questions => http://forum.frandro...te-de-la-force/

J'ajouterai au fur et à mesure du temps les nouvelles applications que les membres proposent ^^

Pour lancer le bal, je commence avec une application qui m'a tout particulièrement étonné :

- SetCPU : est une application qui permet soit d'overclocker ou de underclocker son processeur. De plus, elle permet aussi la création de différents profils. Je m'explique : si ma batterie est en dessous des 25 %, je peux décider de mettre un profil qui underclockera mon CPU afin d'économiser la batterie ! Néanmoins, faites très attention quand vous overclocké votre proco...

-TouchScreen Tune : permet de régler les paramètres de la dalle tactile (supprimer le filtrage des petits mouvements, permettre de poser la main sans qu'elle soit détectée, etc...) le but étant de rendre l'écriture manuscrite sur la prime possible.

- Titanium : il permet de supprimer des applications de la ROM d'origine, de faire une sauvegarde de la ROM actuelle et pleins d'autres choses. à posséder d'urgence !

- Mybackup : permet de faire une sauvegarde de toutes les applications avec leurs paramètres

- LBE privacy guard : permet de contrôler les autorisations des applications. Par exemple, on peut interdire une telle application de ne pas aller sur le net. ( on ne sait pas télécharger l'application à partir de la tablette ! Néanmoins, si vous avez l'APK/l'application, vous pouvez l'installer sur votre tablette ! )

- Adfree : permet d'être libéré de la pub

- Ota Root Keeper : cette application est indispensable ! En gros, cette app permet de "sauvegarder" son root. Par exemple, quand Asus vous propose une nouvelle mise à jour et que vous l'installez, vous perdez immédiatement votre root. Mais avec Ota Root Keeper, vous aurez la possibilité de restaurer votre root ! Magnifique non ?

- Sixaxis : permet de configurer une manette ps3 et de pourvoir jouer a certains jeux

- Gesture Control (lite) : permet de "cacher" la barre d'ICS ! Très pratique pour utiliser pleinement son écran !

Une petite remarque : j'ai aperçu quelques reboots depuis l'installation de cette appli

Merci d'avance à toutes les personnes qui participeront à ce poste :)

Modifié par V0uivrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-TouchScreen Tune : permet de régler les paramètres de la dalle tactile (supprimer le filtrage des petits mouvements, permettre de poser la main sans qu'elle soit détectée, etc...) le but étant de rendre l'écriture manuscrite sur la prime possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je viens d'éditer l'astuce ;)

Cependant, LBE privacy guard ne veut pas s'installer chez moi... Tu saurais me dire comment tu l'as installé ? ^^

Et si un modo passe, aurais tu l'extrême obligeance d'épingler ce post ?

Il récapitule tout de même différents sujets intéressants sur le rootage !

Modifié par V0uivrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...