Aller au contenu

aidez moi s il vous plait probleme de stokage usb presque plein, et impossible d installer un jeu, comment faire?


Recommended Posts

bonjour :D

j ai voulu installé un nouveau jeu sur mon GS2

et j ai eu un message du genre

votre carte memoire est pleine, vous devez supprimer des 593 mo parmis vos applications (videos et images)

j ai comme stokage systeme 464 mo sur 1,97

puis

stokage usb 11,17 sur 11,50 le probleme vient sans doute de la, car ca a l air plein.

puis

carte sd 1,24 sur 29,88 go

j ai une carte external sd de haute capacité alors que je galere en stockage usb

j ai regardé dans galerie et j ai effacé toutes les images et video aussi.

il y a des videos mais elle appartienne a des jeux, et pas beaucoup.

comment faire svp pour mettre le maximum de chose sur la carte sd external de 29,88 go

peut on parametrer par defaut pour que tout aille sur la carte sd external de 29,88 go?

merci de votre aide

jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste la solution a mon probleme pour si une personne a le meme probleme trouve la solution ici

j ai telephoné au support samsung, et on m a dit de reinstaller compltement le telephone

une vrai connerie

j ai perdu mes données d application options payantes.

la solution, si seulement on avait pu me la dire, j aurais eviter l enfer de tout reinstaller.

il faut simplement

FORMATER LE USB STOCKAGE

et la memoire redevient actuel,

moralité des que l on installe plein d app, la memoire usb stockage sature et ne relate pas la realité des deplacements vers SD

donc il faut formater usb stockage de temps en temps.

pour moi ca marche.

voila si vous lisez ces lignes, j espere que ca vous evitera les conneries que samsung support france mon dit au telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...