Karly Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Salut à tous, voila je suis débutant en développement android et j'aimerais m'assurer qu'il est possible de synchrniser des données d'une BDD sqlite d'une application à une autre BDD sur un serveur distant. Merci d'avance :-) A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bien sur que c'est possible à toi de développer le conduit de synchronisation (dev coté webserveur + dans l'appli bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morakevi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 il suffit d'avoir un webservice coté serveur. ensuite depuis ton application tu envoie les données que tu souhaite synchronisé dans un fichier JSON par exemple. pour la synchronisation coté application. tu peux créé un service afin de bien dissocié l'application de la syncrhonisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.