fayeman Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 ok je vais essaye. mais y a t il ps d'autre moyen de faire un backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 c'est définitivement mort pour ton backup .... c'est même le cadet de tes soucis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayeman Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 donc maintenant la seule solution qui me reste c'est d'essayer de flasher une rom tpt? bon donc essayer de flasher une rom tpt c'est le seul moyen qui me reste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayeman Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 aparamant le tpt ne vas jamais marche. il y a pas un autre moyen de faire demarer le portable? un logiciel ou un truc comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoflex Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Slt, je viens de lire ton post et constate que j'ai le meme blem que toi. j'ai un zte san francisco gn1 , j'ai installer au debut cm7 7.0.0 stable, j'ai essayé par la suite de passer à gn2 avec tpt v7 pour installer cm7 7.1.0 mais ca n'a pas marché, et depuis j'ai essayé pas mal de tpt mais sans succes, au demarrage le robot vert part et repart c tout ce j'ai a l'ecran. et je peut pas passer en mode FTM. Alors je veux savoir si t'as trouvé de solution ou si quelqu'un à une solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachocho Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, as tu essayé de suivre les instructions précédentes "Tu sors la SD et tu la connectes à ton PC. Reprends l'image dont te parle JP (lien direct ?) et place l'image décompressée sur la SD (il s'agit d'un dossier nommé IMAGE G, je ne sais plus). Attention, pas de dossier zippé ! Ensuite, tu replaces la SD et tu démarres le phone en tenant appuyé la touche MENU et le +... c'est de la gym ! Il va ensuite rebooter sur ton image et la flasher. Tu verras défiler tu texte, tu peux alors tout lâcher et tu laisses faire. Le redémarrage va prendre du temps, sois patient quand tu reverras l'Android vert, ne l'éteint pas, laisse-le faire. Si pas de résultat au bout de 15 minutes, recommence l'opération. ... vérifie bien le checksum ! Pas de panique, il est quasi impossible de briquer ce smartphone. Et si tu le jettes, fais-le dans ma poubelle... lol. Bon courage " Bonne m**** Pik@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoflex Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 j'ai restoré l'emei en suivant la methode: http://android.modaco.com/content/zte-blade-roms-rom-customisation/337757/update-save-ur-bricked-v880-and-also-the-imei/ maintenant ca marche. il est sur china unicom 256mb ram. j'ai besoin de votre aide pour debloquer le 512mb de ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.