Aller au contenu

zte blade brique ou recuperable?


Recommended Posts

  • 2 months later...

Slt, je viens de lire ton post et constate que j'ai le meme blem que toi. j'ai un zte san francisco gn1 , j'ai installer au debut cm7 7.0.0 stable, j'ai essayé par la suite de passer à gn2 avec tpt v7 pour installer cm7 7.1.0 mais ca n'a pas marché, et depuis j'ai essayé pas mal de tpt mais sans succes, au demarrage le robot vert part et repart c tout ce j'ai a l'ecran. et je peut pas passer en mode FTM. Alors je veux savoir si t'as trouvé de solution ou si quelqu'un à une solution. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

as tu essayé de suivre les instructions précédentes

"Tu sors la SD et tu la connectes à ton PC.

Reprends l'image dont te parle JP (lien direct ?) et place l'image décompressée sur la SD (il s'agit d'un dossier nommé IMAGE G, je ne sais plus). Attention, pas de dossier zippé !

Ensuite, tu replaces la SD et tu démarres le phone en tenant appuyé la touche MENU et le +... c'est de la gym ! Il va ensuite rebooter sur ton image et la flasher.

Tu verras défiler tu texte, tu peux alors tout lâcher et tu laisses faire.

Le redémarrage va prendre du temps, sois patient quand tu reverras l'Android vert, ne l'éteint pas, laisse-le faire.

Si pas de résultat au bout de 15 minutes, recommence l'opération.

... vérifie bien le checksum !

Pas de panique, il est quasi impossible de briquer ce smartphone.

Et si tu le jettes, fais-le dans ma poubelle... lol.

Bon courage icon_wink.gif"

Bonne m****

Pik@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...