Bill974 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible de desimlocker son optimus one avec un logicielle ou autre ou si vous avez un site fiable même payant s'il vous plaît? Merci beaucoup Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) La procédure Note : La procédure s'effectue sans carte SIM. Allumer le mobile Saisir la séquence de touches suivante : Sélectionner SIM USIM Lock. Ce message indique " déblocage de la carte SIM" Sélectionner ensuiteNetwork Lock. Ce message indique "déverrouillage réseau" Un message apparaît en anglais " You are about to SIM unlock your phone. Entering the unlock code incorrectly 10 times will result in the permanence lock of you phone. Continue ?" Ce message indique que 10 essais de déblocage est possible, au-delà le mobile se bloque définitivement Cliquer sur OK pour continuer Saisir le code et valider Un nouveau message apparaît en anglais "Renter the unlock code" Ce message vous demande de saisir une nouvelle fois le code de déverrouillage Saisir à nouveau le code valider en appuyant sur OK Une fois la manipulation effectuée, le téléphone mobile affiche " Your phone is unlocked" cliquer sur Ok Le mobile est déverrouillé Naturellement, le code de desimlockage est fournit par l'opérateur ( gratuit apres 3 mois d'abonnement) Modifié 25 février 2012 par indian65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 La procédure que tu me devrait c'est quand j'ai déjà un code c'est sa? Aurai tu un site fiable qui pourrais me fournir un code par hasard? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Tu le demande a ton opérateur, j'ai fait la demande par le web, j'avais le code 15s apres ( si ton forfait a plus de 3 mois c'est gratuit) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd2024 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Merci indian65 ;) la solution en ligne est ultra rapide sur orange.fr je viens de le faire pour 2 portables, par contre faut bien penser a le faire quand on est toujours abonné car sinon il faut faire la demande par courier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 pour le 3 mois savez-vous si c'est pareille au canada !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 La, aucune idée, il faudrait que tu regarde sur le site de ton opérateur, les trois mois sont pour les opérateurs français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Gw4nM4n, pour Telus il réclame 3 mois d'usage sur le réseau pis après il charge 50$ pour le code du simlock, pour les autres je sais pas, par contre il y a plusieurs site que tu peux acheter le code pour beaucoup moins cher. EDIT: jai vue sur le post que tu a fait que tu est avec Koodo alors voila. ;) Koodo déverrouille-t-elle ses propres téléphones? Oui. Pour ce faire, le compte de votre téléphone Koodo avec carte SIM doit être en règle. Cela signifie que vous avez payé votre facture mensuelle en totalité pendant 3 mois consécutifs. Veuillez appeler au 1 866 99-KOODO pour faire déverrouiller votre téléphone. Des frais de 50 $ s'appliquent. http://koodomobile.c...-help-faq.shtml Modifié 2 mars 2012 par Blodsrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 merci de l'info me reste plus qua apeller avant mon prochain voyage vas me couter moin chere ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuco Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonsoir, y-a-t-il moyen de désimlocker sans le code ? Ou bien de trouver ce code en fouillant le téléphone ? Je sais qu'on peut le trouver sur Galaxy Ace mais je n'ai pas trouvé d'info pour l'Optimus one. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Hello ! je suis sous CM9 et la procédure ne fonctionne pas. Faut-il retourner en rom stock ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui, le desimlockage ne peut se faire que sous rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Rooroø Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, Je me suis inscris sur ce forum car la méthode pour débloquer le LG est clair mais... j'ai un problème. Après la saisie de "2945#*500#" je tombe directement sur "Saisir le code et valider", je note donc mon code et là il me marque "Echéc du déverouillage..." Une idée? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.