Sarotti Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour à tous, je suis un débutant complet et je possède une Samsung Galaxy Tab P1000. J'essaye de mettre quelques vidéos sur ma tablette. Pour cela j'ia installé kies. Lorsque je désire bouger la vidéo de la playlist à l'appareil, il me demande de télécharger les derniers codecs. Comme je suis de bonne volonté je clique sur ok, j'installe les codecs. Et... Rien ne se passe. La vidéo ne se dirige pas vers la tablette. Je recommence et il me redemande d'installer les codecs, je me dis "ah bah peut-être qu'il y en a plusieurs à télécharger, y'aurait peut-être plusieurs mises à jours, let's see" et rien ne se passe. Je vais donc vérifier le dossier "MyFree Codec" sur l'ordinateur et je constate que ce dossier est vide, excepté pour une icone "uninstall". Donc je me pose plusieurs questions mais la principale est celle-ci : - Comment arriver à mettre mes vidéos sur ma tablette? Dois-je les transformer en un autre type de fichier (si oui, avez-vous un programme pour ça?) Voilà, je me pose aussi des questions pour lire mes PDF mais une petite recherche sur ce forum m'a donné quelques pistes. Merci d'avance, Sarotti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 sans passer par kies mais en stocage de mass directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarotti Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 D'accord, alors bête question pour ça, je vais dans le poste de travail, j'allume la tablette comme une clé USB, et la il y a un endroit spécial pour les vidéos? Je regarde un peu mais j'ai quand même peur de me planter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 tu créer un dossier vidéos à la racine et tu colle tes vidéos dedans rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarotti Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 D'accord je vais essayer ça, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.