abellisle Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 salut à tous, j'ai besoin d'aide pour resoudre mon problème:! j'ai essayé dinstaller le clock world mod recovery sur mon p 920 rooté ,mais le rom manager ayant buggé , j'ai enlevé la batterie et redemarré le tel normalement , et là plus rien juste le logo lg , alors j'attends vos suggestions et solutions avec mes remerciements d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Salut, C'est la poisse, essaye de le flasher via le SDK. http://www.androidgen.fr/tuto-comment-flasher-custom-recovery-via-sdk-article-1566-2.html Tout pour l'Optimus 3D sur XDA. http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/f-1073.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterTechnoligic Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Salut et bienvenue Quel problème a ton téléphone actuellement ? Brick ? Mis à par le logo LG il fait quoi ? Il rentre dans un menu ? il reste figé sur LG ? Le téléphone se lance tout de même ? Sois plus clair stp qu'on puisse vraiment cibler ta demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abellisle Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour à tous, et merçi à vous 2Bibafranck et mister Techno pour vos reponse et acceuils , en fait j'ai reessayé le fast boot et je suis arrivé sur cet ecran que j'ai joint en capture , il me demande :! confirm wipe of all user data?, et je prefere vous soumettre ça avant toute manip , méme si je comprends langlais :! je ne maitrise pas assez android pour savoir le process , merçi pour votre aide et de m'eclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Cette manip dégagera toutes les appli que tu as installé ainsi que tes contact, ta personnalisation... En gros, ton tel sera comme quand tu l'as sorti de sa boite le jour ou tu l'as eu. A toi de voir. Modifié 26 février 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abellisle Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 j'ai fais la manip mais ça ne change rien , le tel demarre puis reste figé sur le logo:!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abellisle Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 rien à faire::? voiçi les msgs que j'ai lors du formattage de remise à zero (aux valeurs d'usine) -- Wiping data..- Formatting DATA..- Formatting CACHE... Data wipe complete. E :Can't mount CACHE :recovery/log E :Can't open CACHE :recovery/log jattends vos suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Bonjour et bienvenue a toi l'ami... Quel sont les autres option disponible?as tu essayer un Hard Reset? http://www.hard-reset.com/lg-optimus-3d-p920-android-hard-reset.html Cdlt ps: sinon après c'est mode SOS Tchussss Modifié 26 février 2012 par kikidela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abellisle Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 salut et merçi à toi kikidela , effectivement g dejà essayé tous ces process de boot mais d'aprés ce qui resulte aprés le "wipe de mes données utilisateur et RAZ , il n'arrive pas à trouver ni à monter le "recovery log" sur la Carte memoire SD interne (Disk "E") ,alors si tu peux me proposer une solutions de rechange , je te remerçie d'avance cfment :-- Wiping data..- Formatting DATA..- Formatting CACHE... Data wipe complete. E :Can't mount CACHE :recovery/log E :Can't open CACHE :recovery/log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Hard Reset et mode SOS également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abellisle Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 oui les 2 etg rien n'y fait , en fait j'arrive tjrs sur la fenetre du a android recovery, et là la seul option est :!effacer les données utilisateurs (wipe User data)?avec commme possibilitées plusieurs ligne avec no , et une ligne avec yes , que je choisis , là il lance le formattage disk et Cache pour remettre le tel à zerto commeil esrt sortie de l'usine , mais , il n'arrive ni à monter ni à trouver le fichier log , dans le dossier recoveery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Cest bizarre en mode SOS ca devrais marcher comment procede tu pour ce mode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abellisle Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 ben , les touche vol- et la touche 3D, puis power , relacher power dés que le logo "lg" apparait et garder les 2 autres touches( vol- et 3d) appuyées jusqu'à ce que le logo lg disparaisse ,et laisse apparaitre le android recovery menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abellisle Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 merçi kikidela , mais je pense que le dossier systéme de restauration et partition est corrompu :! , jai renvoyé mon tel en sav je te tiendrais au courant:! merçi et tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ok, zut alors tiens nous au courant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastitan Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut moi aussi j ai meme prob avec mon lg optimus 3d. Flacher ton smartphone avec rom oficiel.bin ca marche 100/100 si tu veux metode conntacter moi ou chercher sur google comment instaler rom.bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abellisle Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Salt à tous , Ouf , sauvé :!lol , merçi Rastitan , ta suggestion , était la bonne , g consulté le tuto sur linstallation de Rom officiels , suivi la procedure , et ça a resolu mon problème et mon tel , est de nouveau operationnel , heureusement que g pu le recupere avant que le point service ne lai renvoyé en sav , en tout les cas , les pannes c genial pour savoir comment ça marche , et vive la solidarité:! , je vous tiens au courant ou le cas echeant vous soumetterais mes observations , ,requétes ou eventuellement solutions :!tschuss à tous et encore merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.