nexusprime 17 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour à tous , voilà sur mon galaxy Nexus je ne trouve pas le moyen de mettre en sonnerie un de mes sons mp3 quelqu'un as t'il une proposition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Il te faut crée un dossier "Notification" sur ton téléphone et y mettre les mp3 dedans, tu devrais pouvoir les voir après. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusprime 17 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Merci bien bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu9021 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Avec l apk ringdroid tu met n importe quel mp3 en sonnerie ou notif ou juste un morceaux de ce mp3 que tu decoupe . Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusprime 17 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 ah nickel l'appli merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Il te faut crée un dossier "Notification" sur ton téléphone et y mettre les mp3 dedans, tu devrais pouvoir les voir après. Merci pour l'info ... j'ai remarqué que cela marche aussi en copiant collant le mp3 dans le répertoire Ringtone créé d'office. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.